Le petit groupe réapparut devant une immense maison en face de l'orée d'une forêt. Il y'avait un grand jardin avec beaucoup de haies sculptées et des fleurs de tout type. (Surtout des fleurs dorées). Il y'avait une piscine creusée sur le côté droit de la maison et le bâtiment avait trois étages. Ils entrèrent dans la maison.
La première pièce était un grand salon avec des canapés, télé, étagères, une longue table à manger, un baby-foot, un porte manteau vers l'entrée et une cheminée située à proximité des canapés et de la télé. En face de l'entrée une porte menait à une cuisine bien équipée. Il y'avait dans le salon une porte fenêtre menant au jardin vers la piscine ainsi qu'une autre porte menant à une chambre d'ami. A côté de la cuisine se trouvait un escalier menant aux autres étages et également des toilettes pour les seules personnes ayant besoin.
Sans annonça leurs arrivés puisque personne n'était présent à l'entrée :
« 'Lut tout le monde ! On est rentré avec notre ermite !
« Luna est rentrée ? J'arrive, je finis la tarte ! répondit la voix de Toriel depuis la cuisine.
« Bas c'est pas trop tôt ! » cria la voix d'Undyne depuis l'étage.
Un bruit de pas lourd se fit entendre dans l'escalier. Plus tard Papyrus déboula dans l'entrée et se précipita sur la louve pour la prendre dans ses bras. (Heureusement qu'elle avait posé Frisk avant) :
« MI-HUMAINE ! LE GRAND PAPYRUS EST SI HEUREUX DE TE REVOIR ! »
« Oui moi aussi Papyrus. -Dit Luna d'une voix étouffée - Tu peux me reposer s'il te plait ? Tu m'étouffes !
« AH OUI BIEN SUR ! »
Undyne et Alphys les rejoignirent et saluèrent chaleureusement la louve. Toriel arriva à son tour et serra Luna dans ses bras :
« Je suis heureuse que tu ailles bien mon enfant. J'ai préparé un bon repas pour ce soir, tu vas l'apprécier je pense ! »
« Contente que tu ailles bien aussi Tori. J'ai enfin fini ma formation, désormais je serai tout le temps ici.
« C'est une bonne nouvelle Luna, du coup accepterais tu de travailler dans mon école ? – demanda-t-elle.
« Oui pas de problème ! Bon maintenant si vous permettez je vais aller poser mes affaires. »
Luna monta à l'étage où il y'avait une salle de bains, les chambres d'Undyne, Alphys, Toriel et Asgore. Elle continua de monter et arriva dans un autre couloir. L'escalier continuait de monter vers le grenier. A droite il y'avait les chambres de Sans et de Papyrus et une autre salle de bains. A gauche il y'avait la chambre de Frisk et en face de celle-ci, la chambre de Luna. Luna entra dans sa chambre où la porte avait une tête de loup dessiné dessus. La pièce était assez large pour une chambre de jeune adulte. Elle se trouvait sous le toit, donc le plafond descendait un peu. Il y'avait une fenêtre sur le toit pas trop haute pour Luna. En passant par cette fenêtre, Luna pouvait atteindre le gros chêne dans le jardin. Dans la chambre il y'avait un lit deux place posé contre le mur adjacent à la porte. Il y'avait en face de l'entrée une étagère avec beaucoup de livres, DVD et dessins. A proximité se trouvait l'armoire à vêtements ainsi qu'un bureau avec un ordinateur portable et des dessins dessus. Accrochée au mur devant le bureau il y avait la photo des parents de Luna ainsi que d'autres photos souvenir avec ses amis monstres.
Luna soupira en se laissant tomber sur son lit qui était beaucoup plus confortable que celui qu'elle avait eu chez Gerson. Elle rangea ses affaires malgré son envie de dormir. En allant descendre elle perçut une voix râleuse à ses pieds :
VOUS LISEZ
UT: The Lonely Soul, Arc 2: La surface
FanfictionLes monstres ont quitté l'Underground et vivent désormais en paix à la surface parmi les humains. Lucilna vit désormais heureuse avec ses nouveaux amis et famille. Mais combien de temps ce bonheur va t-il durer ?