Chapitre 26 : Une journée tranquille ?

26 2 0
                                    


Le lendemain Luna se rendit à sa deuxième journée de travail (enfin comme c'est mercredi c'est juste le matin). Frisk ce jour-là dû remplir son rôle d'ambassadrice et partie donc avec Asgore. La louve ne se rendit à l'école que pour 10h00 puisqu'elle n'avait qu'un cours avec la dernière classe qu'elle n'avait pas eu la veille. Cette fois, enseigner son court lui parut plus facile. La matinée passa donc très rapidement.

L'après-midi, la louve prévoyait de s'entraîner avec sa magie afin de rester en forme. Toriel resta à la maison avec Flowey, Alphys et Undyne avaient prévu de passer l'après-midi ensemble au centre-ville. Sans était encore parti on ne sait où (vendre des hot-dogs d'après son frère), Papyrus quant à lui, voulu suivre Luna. Le grand squelette et la louve se dirigèrent alors vers un terrain vague avec de l'herbe pas trop haute situé non loin de la maison. Avec le temps, ils avaient installé quelques cibles au bout du lieu d'entraînement ainsi qu'un mannequin.

Luna s'entraîna alors à tirer avec ses flèches en variant les projectiles. Flèches normal, bleu, orange ( il faut bouger pour ne pas prendre de dégâts) celles-là plutôt sur une cible qui bougeait. Pour cela, Papyrus lui envoya quelques os qu'il faisait apparaitre. Le squelette augmenta la difficulté en rendant l'âme de Luna « bleu ». Esquiver les os sortants du sol et tirer en l'air était beaucoup plus dur pour la louve. (Elle ne fit pas l'erreur d'invoquer ses clones une nouvelle fois) C'est bien cette magie bleue qui lui donnait du fil à retordre à chaque fois qu'elle s'entraînait avec Papyrus. Elle se demandait ce que ça ferait si elle faisait de même avec son grand frère.

Après une petite pause, Luna essaya tout de même de s'entraîner à invoquer ses clones. Papyrus lui demanda soudain avant qu'elle ne commence de se dédoubler :

« LUNA ! AS-TU DEJA ESSAYER D'EN FAIRE PLUS DE TROIS ?

« Euh...eh bien comme ça demande beaucoup d'énergie, j'ai bien réussi une fois d'en faire quatre.

« TU POURRAIS ESSAYER D'EN FAIRE JUSTE CINQ OU SIX ? -proposa le grand squelette en posant sa grosse main sur son épaule.

« Ok, jvai essayer.

La semi-louve se concentra, l'air autour d'elle puis son corps se troublèrent. Elle arriva sans difficulté à créer trois clones, le quatrième fut plus dur à faire, des gouttes de sueur coulèrent sur son front quand elle essaya d'en faire un cinquième. Quand celui-ci fut achevé, elle s'arrêta là, haletante.

« Désolée Pap, c'est ma limite pour l'instant. – dit-elle en haussant des épaules tout en le regardant.

« C'EST PAS GRAVE, TU AS FAIT DE TON MIEUX. CA SERAI TELLEMENT COOL SI JE POUVAIS CREER UN AUTRE MOI. COMME CA JE POURRAIS M'ADMIRER TOUT LE TEMPS !

« Hahahah ! Papyrus...t'es déjà cool comme tu es ! Bon j'ai une idée pour la suite.

La semi-louve fit disparaitre des clones pour n'en laisser que deux. Papyrus observa avec interrogation son amie :

« MI-HUMAINE QUE VEUX TU FAIRE ?

« Bas on va s'entraîner sur mes clones. Ça fera des cibles mouvantes comme ça.

« MAIS... CA NE VAS PAS TE FAIRE MAL ? – questionna-t-il avec un air inquiet.

« Mais nan ! Tu sais ce ne sont que des copies faites de magie. Ils prennent des dégâts mais ça ne m'affecte pas.

« BON SI TU LE DIS. OH ! J'Y PENSE, TU POURRAIS PAS ME MONTRER TON ATTAQUE SPECIAL ? -s'exclama-t-il d'un coup.

« Bien sûr ! C'est aussi à ça que je pensais.

UT: The Lonely Soul, Arc 2: La surfaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant