PDV Eden
--> Elipse d'une semaine
9h00
Je me lève après avoir éteint la sonnerie de mon réveil. Aujourd'hui Noa rentre chez notre père ce qui le rend irritable.
Je replis le canapé et me dirige vers la cuisine. Je me fait couler un café et me prépare des tartines.
Noa me rejoint, un aire renfrogné sur le visage. Il se sert un bol de céréale et commence à manger silencieusement.- Il faut que tu sois près dans une heure, j'ai un rendez-vous important il ne faut surtout pas que je sois en retard.
Il hoche la tête. Je fini de déjeuner et je vais me préparer. Je prend une douche rapide, me brosse les dents et enfile une paire de collant par dessus laquelle je passe une jupe en jean noir. J'enfile ensuite un t- shirt noir que je rentre dans la jupe.
Je laisse la salle de bain à Noa et me dirige vers ma chambre pour me maquiller. Un peu de mascara, un rouge à lèvres rosé et un peu de blush suffiront. J'attache mes cheveux blond en queue de cheval et met une petite touche de parfum et du déodorant.
Une fois que nous sommes tous les deux près, j'enfile une paire de vans old skool noir et un long manteau gris. Mon frère enfile sa veste en jean et ses converses et nous sortons après qu'il ait salué Enora.On monte dans la voiture et je le dépose chez notre père. Je me dirige ensuite vers mon rendez vous.
Arrivé devant le bâtiment surplombé d'une enseigne "Chanel" je me gare et sors de la voiture pour y entrer. Je donne mon nom et mon prénom à la femme se trouvant à l'accueil et elle m'indique le bureau du directeur.Les mains tremblantes je frappe à la porte. Une grosse voix m'invite à entrer.
- Ah mademoiselle Adamovitch!
Il m'indique la chaise en face de son bureau de la main.
--> elipse du rendez vous.
11h30
Je lui sert la main et sors le sourire aux lèvres. Je sors du bâtiment et appel directement Yassine. Il décroche au bout de deux sonneries.
- Devine qui a renouvelé son contrat chez Chanel?!
- Mais naaaan!
- Siii! Ils ont aimer mon travail et ils veulent que je fasse les photos pour la collection homme!
- Ah j'suis trop content pour toi ma 'Den! Passe prendre l'apéro à la maison on va fêter ça! Dit à Enora de venir.
- Je suis là dans 20 minutes!
Je raccroche et envoie un message à Enora. Elle me répond par l'affirmative et je passe la chercher en bas de chez nous.
Nous roulons jusque chez Yassine puis nous montons chez lui et entrons dans frapper. Arrivées dans le sallon on tombe sur Yassine en compagnie de Ken, Mohamed, Deen, Doums, Idriss et Hakim.
Je les salut rapidement et saute dans les bras de Yass. Il me fait tournoyer dans les airs avant de me reposer.- Tu vois, je te l'avais dit qu'il ne fallait pas baisser les bras.
Il embrasse mon front et je pars dans une sorte de danse de la joie, rapidement rejoins par Yass. On finit par se calmer. Je retire mon manteau et le pose sur me dossier du canapé.
Enora est un peu en retrait et lance des regards sombrent à Deen. Vu l'animosité qui émane de son regard il ne vaut mieux pas que je lui parles de notre petite escapade nocturne de la semaine dernière et encore moins de celles susceptible de se faire.
Deen me lance un regard amusé alors que je lui lance un regard se voulant mauvais.
Mon portable vibre dans ma poche je le prend et constate un message de Deen.
VOUS LISEZ
Tu Rêves
Fanfiction" Tu vois ma pote là bas? Tu l'as dragué des semaines puis tu la ken et tu l'a jamais rappelé" " Mais tu veux quoi à la fin?" " Je t'aime" " Attend quoi? " " Vas te faire foutre." " À nous ! " Deen & Eden 23/04/18 --> 08/08/18 #274 #103 04/08/1...