PDV Eden
- Putain Jehk arrête de faire de la merde!
Il me lance un regard amusé avant de recommencer à toucher à mes affaires. Il prend mon appareil et pointe l'objectif vers moi. "Souris" je soupire avant de lui lancer un grand sourire une fois que j'entend le bruit caractéristique me signifiant que la photo a été prise je lui lance un regard mi-blasé mi-amusé. Il tourne l'appareil vers moi tout sourire pour me montrer la photo. Je ricane et me dis qu'il est quand même doué en photographie. Nous sortons de la voiture et je lui prend des mains en ricanant.
Je fais quelque réglage et étale toutes mes affaires, sur le sol, à côté de moi.- Moha on est bon tu peux t'installer!
Il s'installe et la séance pour les nouvelles casquettes supersound commence.
Après une bonne heure on la stop et rentrons dans le bâtiment. Je m'installe à la table et commence à trier les photos sous les regards intrigués et intéressés des garçons. Ils observent mes moindres faits et gestes ce qui me déstabilise un peu. Deen le remarque et intensifie son regard. Je me pince l'arrête du nez en poussant un long soupir.- Bon les gars ça vous dit vous arrêtes de me fixer comme ça j'arrive pas à bosser.
Ils ricanent et retournent à leur occupation. Tous sauf Deen qui lui prend un malin plaisir à me fixer. Je lui lance un regard sombre auquel il répond par un sourire arrogant.
Depuis plus d'une semaine nous ne parlons plus vraiment. Je suis vexée par son comportement puérile après notre baiser et lui doit être vexé par le rendez-vous que j'ai accepté avec Matthieu. Donc cela fait une bonne semaine que nous nous cherchons à base de jeu de regard et de piques lancées à tout va.- Sneaz? J'ai fini.
Il arrive rapidement vers moi et regarde chaque photos. Après avoir tout regardé il me tend une main dans laquelle je frappe et il me félicite pour mon travail. Je lui envoie les clichés et je m'etire de tout mon long.
J'ai décidé de poster la photo que Jehlyl à prise sur mon instagram. Je n'en ai que très peu de moi poster, la plupart son des clichés de mes amis où des paysages des pays où j'ai eu la chance d'aller.Aimé par sneazzysneazzy, enoraST et 200 autres personnes
edenA Quand il te tire du lit pour une séance photo mais que t'es quand même contente @sneazzysneazzy 📸 @jehkyloneal
enoraST une bombe 💕🔥
↪ 💕adeleexarchopoulos: une beauté la meuf, il serait temps que je te rencontre!
↪ Quand tu veux! @adeleexarchopoulosjehkyloneal j'ai du talent putain parce que ne vrais t'étais moche 😘
↪ 🖕sneazysneazy tu ne peux qu'être heureuse si c'est pour me prendre en photo
↪ ça y est je lui ai dit qu'il était photogénique il se sent plusJe ricane et verrouille mon téléphone et le pose à côté de moi.
Je regarde les gars se chamailler devant moi pour je ne sais quoi. Leur comportement enfantin m'arrache un ricanement. Je pose ensuite mon regard sur Deen en face de moi. Il est plonger dans son téléphone et ne fait attention à rien ni à personne.
Mon portable vibre sur la table. "deenburbigo aime votre photo". Je lève les yeux vers lui, je le vois pianoter quelque chose sur son écran et mon téléphone vibre à nouveau. "deenburbigo à commenté votre photo : plutôt pas mal pour une gamine" je ricane et me contente d'aimé son commentaire.- Bon les p'tit potes je vais y aller moi. Des bisous.
Je leur fait un signe de la main et sors avec mes affaires. Je me dirige vers la station de métro la plus proche et rentre chez moi. Je monte directment et me laisse tomber sur le canapé à côté d'Enora.
- Alors cette séance?
- Sympa comme d'habitude.
Elle me sourit et se concentre à nouveau sur la télé. Elle se mort la lèvre et se tourne vers moi.
- Den? J'ai rencontré un mec.
Je me redresse et écoute attentivement ce qu'elle me raconte.
- Il s'appel Logan, il bosse au starbuck à côté de mon taffe et il est tellement beau et gentil, j'te jure meuf il est génial.
- Je suis contente pour toi mais s'il te plait ne s'attache pas trop vite à lui. Je ne veux plus te récupérer en larme.
Elle hoche la tête et me prend dans ses bras.
- Tu peux voir Deen la conscience tranquille maintenant.
Je me détache d'elle et lui lance un regard surpris. Elle ricane et penche la tête vers ma droite.
- Je ne suis pas complètement stupide ma belle, je vous ai cramé.
Je me mord la lèvre et baisse la tête, elle ricane à nouveau et me prend les joues en coupe pour me faire lever la tête.
- Il te plait, tu lui plaît, je ne pouvais rivaliser avec charme Adamovitch.
C'est à mon tour de ricaner. Elle embrasse ma joue et nous nous concentrons sur le film pourris passant à la télé.
Ca fait un bon moment que je somnole à moitié sur l'épaule d'Enora je décide donc d'aller prendre une douche pour me réveiller un peu. Je prend mon enceinte et mon portable et m'enferme dans la salle de bain. Je met ma playlist en aléatoire et "Heart Attack" de Scarlxrd commence.
Je rentre sous la douche et y reste une bonne dizaine de minutes appréciant l'eau chaude coulant sur mon corps. Je finis par sortir en chantonnant le refrain de "Ulysse" de Zed Yun Pavarotti. Je remet les vêtements que j'avais et décide d'aller marcher dans Paris. J'enfile un sweat et un bomber et sors en mettant mes écouteurs.Je marche tranquillement, la tête dans les nuages. Mes pieds me guident vers une destination inconnue. Je ne fais attention à rien, a personne et regarde le soleil se coucher au loin. Le ciel orangé est magnifique. Je sors mon portable et prend une photo. En la regardant je percute quelqu'un et fait tomber mon téléphone ainsi et celui de la personne en face de moi.
- Et merde.
Je me baisse et ramasse les deux téléphones. Quand je me relève je croise le regard de Deen.
- Tu ferais mieux de regarder où tu vas. Ricane Deen.
- Je pourrais te dire la même chose.
Je hausse les épaules et remet mes écouteurs avant de reprendre mon chemin. Rapidement une main attrape mon bras me stoppant. Je ne suis pas surprise de voir Deen en me retournant.
- Ce soir 23h en bas de chez toi.
Il embrasse rapidement mes lèvres et part sans se retourner me laisse embêtée au milieu du trottoir.
VOUS LISEZ
Tu Rêves
Fanfic" Tu vois ma pote là bas? Tu l'as dragué des semaines puis tu la ken et tu l'a jamais rappelé" " Mais tu veux quoi à la fin?" " Je t'aime" " Attend quoi? " " Vas te faire foutre." " À nous ! " Deen & Eden 23/04/18 --> 08/08/18 #274 #103 04/08/1...