PDV Deen
C'est un petit sourire aux lèvres que j'envois un message à Eden pour lui dire que Yassine et moi sommes en bas de chez elle. Elle descend quelque minutes après emmitouflée dans une grosse écharpe en traînant une grosse valise derrière elle. Elle rentre dans la voiture après avoir déposer ses affaires dans le coffre et Yass démarre.
Elle se renfrogné rapidement dans son coin contre la vitre, Yassine me lance un regard amusé.- Bah alors Ma Den tu boude ? Ricane Yass.
Elle lève les yeux vers le rétroviseur central et lui lance un regard froid.
- Nan je ne boude pas mais jsais pas si tu te rend compte que j'ai appris hier que je partais je sais pas où alors que mon contrat avec Vans vient à peine de débuté, imagine j'aurais eu une shoot dans la semaine j'aurais fais comment ?
Yassine hausse les épaules et repos d'une manière presque insolente.
- Je me suis renseigné, j'ai pas fais tout ça comme ça sur un coup de tête. Bon si un peu quand même.
Il s'arrête au feu rouge et de tourne vers Eden.
- Et puis arrête de faire la meuf on sait tous que t'es super contente de partir avec Deen.
Elle ouvre la bouche puis la referme presque immédiatement comme pour inconsciemment confirmer les dires de notre ami. Elle pousse un grognement de frustration alors que Yassine se retourne un air fière sur le visage.
Arrivés à l'aéroport je prend les valises dans le coffre et salut Yassine avant de commencer à partir vers les portes d'embarcations. Eden fait de même et me suis rapidement. On s'installe dans un petit café en attendant qu'il soit 10h.
Les ongles d'Eden frappent sur la table en bois, ses yeux noisette me fixent attendant une quelquelconque explication. Elle finit par perdre patience voyant que je ne dirais rien pour l'instant.- Bon sérieux on va où ?
Je ricane et fini par sortir les billets qui se trouvait dans mon sac. Je les lui tend. Elle les saisit rapidement et ses yeux parcours les papiers rectangulaires. Elle lève ses yeux brillant vers moi.
- On va au Québec ?
Je hausse les épaules.
- Il paraît que tu rêve d'y aller.
Un grand sourire se dessine sur ses lèvres. Son air enfantin me fait sourire à mon tour.
- On atterrit à Montréal, j'ai pris l'initiative de prend un petit appartement pour qu'on soit tranquil.
Elle hoche la tête les yeux pétillants de joie.
- On rentre dans deux semaines pile pour que vous alliez chercher Lexie avec Yass.
On continue à parler tranquillement autour d'un café. La voir aussi souriante me rend vraiment heureux.
En faisant mes valises j'ai regarder les températures au Québec, nous sommes en févrieret je peux vous dire qu'on va se peler le cul.
Eden semble vraiment heureuse d'aller là-bas, en même temps ça se comprend, Yassine m'a dit qu'elle rêve d'y aller depuis une bonne dizaine d'années, il aurait aimé y aller avec elle mais il c'est dit que si nous y allions elle et moi ça pourrait arranger les choses entre nous. Et je l'espère, vraiment.
Lorsque la voix métallique nous dit que nous allons pouvoir embarquer Eden se lève d'un bond et commence à partir vers les portes d'embarcations. Je ricane et la suis rapidement.
Une fois dans l'avion elle s'assoit su côté du hublot.
VOUS LISEZ
Tu Rêves
Fanfiction" Tu vois ma pote là bas? Tu l'as dragué des semaines puis tu la ken et tu l'a jamais rappelé" " Mais tu veux quoi à la fin?" " Je t'aime" " Attend quoi? " " Vas te faire foutre." " À nous ! " Deen & Eden 23/04/18 --> 08/08/18 #274 #103 04/08/1...