PDV Eden
Je regarde ma cousine en froncant les sourcils et sors mon téléphone pour voir les photos dont elle parle. J'ouvre l'application et tombe directement sur la photo qu'à poster Sneaz.
Il s'agit de la dernière que nous avons prise. "《V》 lien dans la bio. 📸 @edenA". Je souris et double tape sur la photo.
Je descend dans le file d'actualité et tombe rapidement sur la photo de Deen.
Je suis dos à lui accroupie entrain de prend Moha en photo. "Nouvelle photographe officielle la p'tite? @edenA" je souris une nouvelle fois et observe la photo.
Elle est vraiment bien prise et le fait qu'il l'ait poster en noir et blanc donne beaucoup de charme.- Alors tu nous explique? Marmonne Marie.
- Il n'y a rien a expliquer. Je les ai rencontré il y a peut être un mois, et aujourd'hui j'ai bosser avec Mohamed.
- Avec qui?
Je me met à rire en même temps que Noa sous les regards perdu de notre famille. Les groupies c'est farfelus.
- Avec Sneaz.
Je me calme et m'assois sur le canapé Eléa dans les bras. Louisa à côté de moi baille discrètement.
- Ça va Lou?
- Ouais un peu fatiguée mais ça va.
Je la regarde un peu et pose mon regard sur Hugo qui somnole sur mon épaule.
- Eh vous voulez que je garde Eléa pour que vous puissiez dormir?
Ils me regardent et hésitent un peu avant de hocher la tête en me regardant comme si j'étais leur héro.
On fini par passer à table. Sophia commence à parler de son travail avec ma grand-mère qui n'en à rien à faire au vu de son air blasé.- Oh je ne vous ai pas dit! Dis je en tapotant le bras de mon père.
Tous le monde me regarde avec attention.
- Vous savez que j'avais fait les photos pour la collection de vêtements femme chez Chanel?
Mon père a côté de moi bombe le torse de fierté en voyant son frère me regarder choqué. Son grand frère et lui ne se sont jamais bien entendu, il a toujours dit à mon père qu'il n'arriverait à rien dans la vie. Il y a toujours eu une sorte de rivalité entre les deux et savoir que mon oncle est étonné de ma réussite gonfle l'égo de mon père.
- Et bien ils m'ont choisi pour faire les photos pour la collections homme.
Tout le monde me félicite et ma grand-mère me regarde avec fierté.
Le repas passe vite et nous allons prendre les cafés dans le sallon.- Hugo, je prend Eléa cette nuit vous aviez laisser des vêtements chez moi la dernière fois et j'ai le lit parapluie vous n'aurez qu'à m'apporter des vêtements pour la semaine demain.
Il me prend dans ses bras en me remerciant.
Louisa est encore en étude ce qui fait que seul le salaire d'Hugo leur permet de vivre. Pour éviter d'être dans la merde Hugo enchaîne les heures sup' ce qui le fatigue énormément et Louisa fait de son mieux pour réviser comme il le faut pour avoir son diplôme à la fin de l'année et avoir un travail le plus rapidement possible pour améliorer leur condition de vie et pour que Hugo puisse se reposer un peu.Je pars de l'appartement familiale au environ de 22h avec ma petite Eléa. Je l'installe dans le siège que ses parents m'ont prêté et rentre chez moi.
Lorsque je passe la porte de chez moi Manon craque immédiatement sur la petite endormie dans les bras.
Je la pose sur mon lit et déplie je lit que je place juste à côté du mien. Je la couche délicatement et je vais enfiler mon pyjama. Je traîne un peu sur mon téléphone avant de tout éteindre et de m'endormir.
VOUS LISEZ
Tu Rêves
Fanfiction" Tu vois ma pote là bas? Tu l'as dragué des semaines puis tu la ken et tu l'a jamais rappelé" " Mais tu veux quoi à la fin?" " Je t'aime" " Attend quoi? " " Vas te faire foutre." " À nous ! " Deen & Eden 23/04/18 --> 08/08/18 #274 #103 04/08/1...