Double update.
PDV Eden
9h
Je m'assois lourdement sur le siège à côté du hublot. Yassine s'assoit à mes côtés. Il a un sourire stupide collé aux lèvres depuis que nous sommes montés dans le Uber.
- Je suis beaucoup trop content.
- Nan j'avais pas remarqué.
Nous nous mettons à rire bruyamment nous attirant les regards sombres des autres passagés. Nous nous calmons et je décide de poster une photo, que j'ai prise de Yassine, sur Instagram avant le décollage qui a lieu dans quelques minutes.
Aimé par neklefeu, adeleexarchopulos, yaaassine et 200 autre personnes.
edenA bff goal or not? Irlande prepare toi nous voilà 🇮🇪 @yaaassine
yaaassine yes go niquer des mamans ( même de dos je suis beau putain)
↪️ Détend toi frère je te rappelle que je suis trop belle pour toi 😂
↪️ yaaassine arrête avec ça toi 🤬adeleexarchopulos bon voyage les bg ✈️💋
↪️ ❤️noaAdamo heureusement qu'on part à LA en juillet parce que sinon je commencerais à croire que tu veux pas de moi 😅😂
↪️ Mais nan 🙄😂Je met mon portable en mode avion lorsque le pilote annonce que le décollage est iminant. C'est partie pour une petite heure trente de vol.
Pendant tout le vol Yassine et moi parlons de ce que nous allons faire avec une excitations non dissimulée.
Nous voulons aller en Irlande depuis que nous sommes au lycée et que nous sommes tomber amoureux de la culture et des légendes de ce pays.
Nous avons toujours voulut voir les plaines verdoyantes, les lacs ainsi que tous les secrets que cache cet endroit amplis de légendes.Nous atterrissons à Dublin. Nous sortons de l'aéroport un sourire aux lèvres. Nous prenons un taxi pour aller à notre hôtel où nous allons rester quelques jours le temps de visiter la ville. Demain nous irons louer une voiture pour avoir plus de liberté.
Mon téléphone sonne m'annonçant que j'ai une notification. Je le prend et regard de quoi il s'agit. " yaaassine vous a identifié dans une publication".
VOUS LISEZ
Tu Rêves
Fanfiction" Tu vois ma pote là bas? Tu l'as dragué des semaines puis tu la ken et tu l'a jamais rappelé" " Mais tu veux quoi à la fin?" " Je t'aime" " Attend quoi? " " Vas te faire foutre." " À nous ! " Deen & Eden 23/04/18 --> 08/08/18 #274 #103 04/08/1...