Chapitre 35

3.9K 172 5
                                    

PDV Eden

Je suis réveillée en sursaut au alentour de 9h par un ronflement des plus bruyants. Je me tourne vers la source des bruits et grogne en voyant Deen dormir profondément la tête sous l'oreiller. Je soupir en sortant mes jambes de la chaleur de la couette.
Je traîne les pieds jusque dans la petite cuisine. Je me fais couler un café et m'installe sur le canapé après avoir allumé la télévision.
Des pas se font entendre quelque temps plus tard. Une main se pose sur le haut de mon crâne et ébouriffe mes cheveux.

- Salut princesse.

Je me contente de lui sourire. Il va à son tour dans la cuisine et reviens avec une tasse de café et un paquet de gâteaux. Il me fait une moue censée être attendrissante pour que je lui passe un bout du plaid sous lequel je suis confortablement installée.
Je secoue mon index de droite à gauche en buvant une gorgée de mon breuvage amère.

- Aller fait pas ta crevarde ! J'ai froid !

Je hausse les épaules et remonte un peu plus le plaid sur mon corps un air arrogant sur le visage.

- T'as qu'à pas te balader en caleçons, t'aurais moins froid.

Il rigole en secouant la tête.

- Fais pas genre sa te déplait.

- Si ça me donne envie de vomir, cache moi cette horreur qu'est ton corps immédiatement avant que je ne perde la vue définitivement.

Je mime une envie de vomir qui lui arrache un rire franc. Je reprend la parole.

- Est-ce que moi je me ballade à moitié à poil ? Non. Alors monsieur est prier de s'habiller et peut être, je dis bien peut être, que je lui passerais un bout de plaid.

Il se lève en secouant la tête. Il passe derrière le canapé et se penche au niveau de mon oreille.

- Moi ça me dérangerais pas que tu te ballade à moitié nue. Crois moi, je serais même plutôt content.

Je lui donne un coup sur le torse et il me fait un clin d'œil et part en riant. Il revient quelques minutes après avec un bas de jogging. Je lève les yeux au ciel.

- C'est ça que t'appel habillé Bigo ?

Il hoche la tête et s'assoit à côté de moi en soulevant mon plaid. Il me lance un sourire arrogant et s'installe confortablement contre moi. Je lève une nouvelle fois les yeux au ciel et change de sujet.

- On fait quoi aujourd'hui ?

Il hausse les épaules.

- J'aimerais bien aller en forêt, genre les forêts québécoise c'est l'feu. Dis je.

Deen hoche la tête.

- On se prépare et on bouge ? Dit il.

- Yep!

Je me lève d'un bond et pars prendre ma douche. Une fois propre et un peu plus potable que précédemment je retourne dans le salon.
Deen part prendre, a son tour, sa douche et une fois prêt nous enfilons notre attirail contre le froid et nous sortons.

Aussi excitée qu'une gamine je trépigne d'impatience en attendant Deen devant le concessionnaire où il est partit louer une voiture pour le temps de notre séjour. Il revient quelque minutes après en brandissant des clefs de voiture. Il attrape mon bras et me traîne jusque devant une audi A1. Il sourit comme un gamin à Noël.

- Tu t'ai fais un kiff bigobeur ?

Il tourne la tête vers moi.

- Carrément princesse.

Tu RêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant