PDV Eden
13h
Mon père et Deen pousse le dernier meuble dans le garage de mon père. Ils sortent en parlant tranquillement. Mon père pose sa main sur l'épaule de Deen en lui souriant grandement après lui avoir dit quelque chose que je n'ai pas entendu.
Quand ils arrivent à mon niveau je prend mon père dans mes bras pour le remercier puis après avoir parler un peu tout les trois Deen et moi montons dans ma voiture pour aller à d'Aubervillers.Après une vingtaine de minutes de route nous arrivons devant chez Deen, enfin, devant chez nous. Nous prenons mes valises, mes trois cartons et la caisse de Lexie puis nous montons.
Je rentre rapidement dans l'appartement une fois que Deen a ouvert la porte et lâche ce que je portais sur le sol.
Deen, lui, pose délicatement la caisse de Lexie. Je lui ouvre rapidement pour qu'elle puisse visiter un peu son nouvel environnement.
Ensuite je vais dans notre chambre et j'entreprends de ranger mes vêtements, enfin d'essayer, Deen à énormément de vêtements, vraiment énormément. Ne parlons même pas du nombre de paires de chaussures qu'il a.- Putain t'as plus de fringues que moi c'est abuser.
Il arrive dans la chambre en ricanant et m'aide à ranger mes affaires.
On retourne ensuite dans le salon pour déballer mes trois petits cartons qui contiennent tout ce qui m'est nécessaires pour la photo, des albums photos, quelques babioles, qui me permettront d'apporter un peu de moi dans cet appartement, et quelques trucs pour Lexie.
Une fois fini je me laisse tomber sur le canapé.
Deen part dans la cuisine et revient avec deux bières. Il m'en tend une, nous trinquons un air sérieux.- À nous ! Dis je.
Deen hoche la tête, nous nous regardons puis nous nous mettons à rire. On trinque une dernière fois avant de de boire un peu.
Au alentour de 23h je vais me coucher, éreintée par cette journée. Il me rejoint rapidement et s'allonge à mes côtés en entourent son bras autour de mon ventre pour me tirer contre lui. Il embrasse mon épaule en guise de bonne nuit et pousse un petit soupir d'aise.
Le lendemain je me reveil en première. J'enfile un jean et attache Lexie pour la sortir. J'en profite aussi pour découvrir un peu le quartier. Je ne suis pas vraiment dépayser, ça me rappelle beaucoup là où j'ai grandi. Je pense que je vais prendre mes marques assez rapidement.
Je remonte dans mon nouveau chez moi après avoir fait le tour du quartier.
Du bruit dans la cuisine me fais comprendre que Deen est réveillé. Lexie court vers lui pour lui faire la fête. Deen rigole, s'accroupie et commence à jouer avec elle.- Ok ça dit d'abord bonjour au chien, je retiens. Dis je ne entrant dans la cuisine.
Il rigole, se relève et m'embrasse longuement. Lexie jape pour attirer notre attention ce qui nous fait rire.
Après avoir déjeuner je vais prendre ma douche et rejoins Deen sur le canapé.
Il me tire contre lui et commence à jouer avec les quelques mèches qui sortent de mon chignon. Un sourire stupide se forme sur mes lèvres.
Je suis heureuse, bien plus que je ne l'ai jamais été. Rien que ça, passer un moment à ne rien faire avec l'homme que j'aime dans notre appartement me comble.En le rencontrant je n'aurais jamais imaginer que tout cela allait arriver. Je ne peux que remercier la vie de l'avoir mis sur mon chemin, malgré tout ce qui a pu se passer et même si je n'ai jamais aimé dire ça je pense réellement qu'il est l'homme de ma vie. Je n'ai jamais ressentie ça pour personne. J'aimerais vraiment passer mes vieux jours avec lui.
- Ça va ?
Il me sort de ma rêverie, je lève la tête vers lui en souriant.
- Mieux que jamais.
Il sourit grandement avant de m'embrasser. Il prend son téléphone et se concentre dessus. Je me concentre sur l'épisode de "Avatar" qui passe à la télé en caressant distraitement le crâne de Lexie qui vient de s'allonger sur mes cuisses.
Mon téléphone sonne lorsque Deen pose le sien. "deenburbigo vous a identifié dans une publication."Aimé par LeaT, noaAdamo, neklefeu et 14098 autres personnes.
deenburbigo ça sera cette fille et pas une autre @edenA ❤️
edenA je t'aime je t'aime je t'aime ❤️
Je me met à lire les quelques commentaires qu'il y a. Ça va de Nek et Mo qui soutiennent que Deen est un canard à des groupies qui me traîte de pute en passant par Adèle qui dit que j'ai un beau cul. Je suis touchée par quelques commentaires de personnes qui disent que nous formons un beau couple, qui nous souhaite pleins de bonne chose. Ça change des nanas qui m'insulte et ça fait vraiment plaisir.
À mon tour je décide de dégueuler mon bonheur au visage des gens.Aimé par deenburbigo, adeleexarchopulos, yaaassine et 301 autres personnes
edenA never be happier than now.
Que demander de plus hein ? @deenburbigo Je t'aime ❤️deenburbigo je t'aime ❤️
Je verrouille mon téléphone que je pose sur la table basse. Quand je me redresse je me tourne vers Deen, je remarque qu'il me regarde déjà. Il me sourit et pose doucement sa main chaude sur ma joue. Je ferme d'infime secondes les yeux. Je les ouvrent et ancre mon regard dans le sien.
- Merci. Dis je.
Il fronce les sourcils.
- De quoi ?
- De tout.
Il sourit à nouveau et pour seule réponse il m'embrasse.
VOUS LISEZ
Tu Rêves
Fiksi Penggemar" Tu vois ma pote là bas? Tu l'as dragué des semaines puis tu la ken et tu l'a jamais rappelé" " Mais tu veux quoi à la fin?" " Je t'aime" " Attend quoi? " " Vas te faire foutre." " À nous ! " Deen & Eden 23/04/18 --> 08/08/18 #274 #103 04/08/1...