chapitre 9

26 6 1
                                    

De: Seb💜
Tu peux sortir stp ? Je suis devant chez toi
>00h07, vu

Et merde je m'attendais pas à ça moi, je me lève d'un bond et fonce dans ma salle de bain. Je me recoiffe et enfile un pyjama un peu plus sérieux que mon kigurumi totoro, histoire d'être un peu plus présentable. On pourrait penser que j'en fais des tonnes mais croyez moi, vous auriez fait pareil à ma place. Je vérifie une dernière fois mon reflet dans le miroir et ouvre tout doucement la porte de ma chambre. Tout le monde dort, il faut que je sois discrète... mode ninja activé ! Je descend les escaliers le plus lentement possible et après une traversée dans le salon, je me retrouve devant la porte d'entrée. Je souffle afin de reprendre mes esprits et ouvre la porte, Seb est derrière celle ci et me salue de son plus beau sourire... il veut ma mort ? Je ferme la porte et nous allons nous assoir sur la balancelle qui se trouve dans mon jardin.

-Tu voulais me voir ? Lui demandais-je.
-Ouais en fait j'ai réfléchi à ce que tu m'as dit tout à l'heure
-Oui ?
-Ouais, t'avais dit que j'allais y réfléchir et... Ça y est, j'ai une réponse à te donner
-Je sais que tu es venu me dire non. Je rentre, bonne nuit Seb

Je me lève et commence à ma marcher en direction de ma maison quand soudain, Seb m'arrête en m'attrapant le poignet. Il se lève et vient se placer devant moi, ne lâchant pas mon poignet.

-Mais écoute au moins ce que j'ai à te dire rit-il.

Je garde la tête baissée, je connaissais très bien sa réponse et ne voulait pas le regarder.

Seb attrape mon menton délicatement et relève ma tête pour me regarder dans les yeux comme tout à l'heure. C'est une mauvaise habitude ? Nous restons ainsi pendant plusieurs secondes interminables face à face, à nous regarder dans le blancs des yeux.

Après un certain temps, Seb me souris. Il prend mon visage entre ses deux mains et baisse les yeux, son regard se concentre sur mes lèvres. Il approche doucement son visage du mien et après un court instant d'hésitation, pose enfin ses lèvres sur les miennes. C'est réellement entrain de se passer ? Cela faisait tellement longtemps que je rêvais de ce moment, je ne réalise toujours pas. Lorsqu'il décolla ses lèvres des miennes, à mon plus grand regret, il vit qu'une larme avait coulé sur ma joue. Il l'essuya avec son pouce.

-Donc ma réponse est oui, me dit-il avec son sourire légendaire.

Prise d'émotions, je me suis presque ruée sur lui pour lui faire un câlin. Un long câlin.

-Je dois rentrer maintenant Yas, on se voit demain d'accord ?
-D'accord

Je recule, dépose un dernier baiser furtif sur mes lèvres et s'en va, ne me lâchant pas du regard. Je rentre chez moi et cours presque jusqu'à ma chambre, tant pis pour le bruit. Je m'assois sur mon lit, tout mon corps tremble et je commence à pleurer. Est ce que ça vient vraiment d'arriver ? Je pense que Léa ne dort pas, je vais essayer de l'appeler.

-Allô ?
-Je te réveille ?
-Non pas du tout, qu'est ce qu'il y a ? Tu ne dors pas ?
-Non j'allais m'endormir mais il vient de m'arriver un truc, faut que je te raconte

J'ai passé au moins une demi heure au téléphone avec Léa à lui raconter ma journée extraordinaire, elle m'a presque hurlé au téléphone à quel point elle était heureuse et fière de moi. Nous avons dû raccrocher mais je sens que demain nous allons avoir encore beaucoup à nous dire. Je suis sûre que je vais passer une bonne journée.

L'homme de mes rêves Où les histoires vivent. Découvrez maintenant