chapitre 11

27 4 0
                                    

PDV LÉA

Je parle avec Yasmine devant le lycée comme toutes les matins quand soudain, quelqu'un vient poser innocemment sa tête sur l'épaule de ma chère amie qui s'est mise à rougir instantanément. Vous avez deviné qui c'est ? Bingo, c'est Seb. Je suis tellement heureuse pour Yasmine, ça fait longtemps qu'elle me parle de lui. Enfin bref, faut que je décolle les tourtereaux, on va être en retard en cours.

J'ai passé la journée à tenir la chandelle, comme on dit. Ils sont mignons: Yasmine dans les bras de Seb lui arrachant un petit bisou toutes les deux minutes, Seb lui caressant les cheveux de temps en temps... Ouais c'est mignon, mais ils ont pensé à moi ? Ça pourrait être pareil si Enzo exist-... Oula Léa, calme toi. Tu as juste rêvé d'Enzo une fois et tu n'es même pas sûre qu'il existe, alors pourquoi tu penses encore à lui ?

Mon problème, mon gros problème, c'est que je m'attache trop vite aux personnes qui me plaisent. Dès que quelqu'un fait quelque chose qui pourrait faire changer ma vie, même une toute petite chose, je m'attache à cette personne. Et c'est exactement ce qu'il se passe avec Enzo.

J'ai pensé à lui toute la soirée, j'aimerais tellement le revoir. En plus, mes putains de sentiments et émotions sont multipliés par dix le soir, quand je suis seule. Je veux rêver de lui à nouveau, je veux que notre histoire continue (et commence éventuellement). Quand je pense que j'étais entrain de l'oublier et qu'il a réapparu comme ça, d'un coup, dans mes pensées. Il recommence à me hanter, c'est pas bon pour moi ça. Je n'ai même rien dit à Yasmine, je ne suis pas prête à lui dire.

Lui dire que je tombe amoureuse d'un gars qui n'existe probablement pas.

Après quelques heures de torture mentale qui ont finit par me causer une insomnie, je m'endors enfin.

L'homme de mes rêves Où les histoires vivent. Découvrez maintenant