chapitre 10

27 7 0
                                    

PDV SEB

Le lendemain, pour la première fois depuis longtemps, j'arrive au lycée un léger sourire aux lèvres. Je repense à ce qu'il s'est passé hier chez Yasmine... Ça fait longtemps que je ne suis plus sorti avec quelqu'un, j'espère que ça se passera bien.

Je dois avouer que suite à une mauvaise expérience j'ai peur de retomber amoureux. La seule fois de ma vie que je suis réellement tombé amoureux de quelqu'un, c'était il y a un an, à sens unique. Après quelques mois de crush, je m'étais enfin décidé à lui avouer mes sentiments mais ça ne s'est pas vraiment passé comme je l'avais espéré : elle a ri. Ç'a été sa seule réaction. Elle s'est levée et m'a laissé sur le banc où on était assis, comme un con, pleurant toutes les larmes de mon corps sous le regard de quelques passants. Depuis qu'elle m'a laissé là, je me suis complètement renfermé sur moi même. Je me suis construit une sorte de "carapace", je ne parlais plus à personne, mes amis m'ont lâchés peu à peu à cause de mon comportement et j'en passe. J'ai tout perdu à cause de cette connasse : ma joie de vivre, mes amis, ma confiance en moi etc. J'ai commencé à me demander si ça valait vraiment de continuer à vivre, à me mutiler... Ouais, j'ai fais une dépression et je ne pense pas en être totalement sorti. Pas indemne en tout cas. Personne ici n'est au courant de ce qu'il m'est arrivé car j'ai déménagé entre temps et... J'ai toujours ma "carapace" autour de moi.

Mais bon, c'est du passé.

En y repensant, je ne sais pas vraiment si j'ai des sentiments pour Yasmine. Si elle peut me faire oublier l'autre la, peut être que ça viendra mais en attendant je ne peux pas me permettre de la laisser souffrir comme j'ai souffert. Si j'ai bien compris, ses sentiments pour moi sont aussi fort que ceux que j'ai eu pour l'autre fille... raison de plus pour ne pas lui faire de mal. Et puis... Ça me rend heureux de faire plaisir à mon entourage.

Enfin bref, je sais que ce n'est pas le même genre de fille et qu'elle ne me fera jamais de mal mais on ne change pas de mentalité aussi facilement, je reste quand même sur mes gardes.

Tiens justement en parlant de Yasmine, la voilà, assise juste devant le lycée. Je vais aller la voir, c'est ma petite amie après tout.

L'homme de mes rêves Où les histoires vivent. Découvrez maintenant