chapitre 20

14 0 0
                                    

PDV YASMINE

Cela fait maintenant deux jours que je n'ai plus de nouvelles de Seb. Plus de messages, plus d'appels, il ne vient plus au lycée, il a totalement disparu de la circulation. Je commence vraiment à m'inquiéter, ce n'est pas dans ses habitudes.

J'ai demandé à Léa si elle avait eu un quelconque signe de vie de sa part mais elle n'en a pas eu non plus. Elle m'a juste dit qu'il était passé chez elle il y a deux jours mais c'est tout. J'avoue que je n'étais pas très contente d'entendre ça, de savoir que mon copain a dormi chez ma meilleure amie mais surtout qu'aucun des deux ne me l'ai dit. Mais bon. J'ai ravalé ma possessivité excessive pour le bien de notre amitié et de mon couple, je ne voulais pas créer de drame. Après tout ils n'ont rien fait de mal, du moins j'espère... non, ils ne m'auraient pas fait un coup pareil, j'ai confiance en eux. Mais bref, je pense que si je savais où il habite je serais allée le voir, cela m'aurait rassurée. Tiens d'ailleurs c'est pas bête ça, je me demande si Léa sait où il habite.

De: moi
Yo, toujours pas de
nouvelles de Seb ?
14h15<

De: Léa
Non, et toi ?
>14h18

De: moi
Non plus... il m'inquiète
vraiment là, j'espère
qu'il va bien
14h19<

De: Léa
Franchement je ne sais pas mais je pense qu'il reviendra bientôt ne t'inquiète pas
>14h21

De: moi
Hm... j'espère
14h24<

De: moi
Dis moi, tu sais où
il habite par hasard ?
14h24<

De: Léa
Ah non pas du tout,
je sais que ce n'est pas
loin de chez moi mais je
ne sais pas où exactement,
désolée
>14h31

De: moi
Dac tqt, j'espère qu'il
reviendra lundi
14h32<

Bon, j'aurais au moins le mérite d'avoir essayé. Je vais envoyer unessage à Seb dans l'espoir qu'il me réponde, ce qui m'étonnerait.

De: moi
Coucou, ça fait deux
jours que tu ne nous
donnes plus aucunes
nouvelles, tout va bien ?
Reviens vite tu me
manques :( ❤
14h44<

Et je pose mon téléphone, sachant mieux que personne qu'il me répondra quand il sera prêt à me parler ou même juste à revenir au lycée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'homme de mes rêves Où les histoires vivent. Découvrez maintenant