Je me réveille, les yeux brûlants et débordants de larmes suite à ce rêve. Je traîne des pieds jusqu'à la salle de bain et constate mon état dans le miroir : les cheveux en bataille, des cernes monstrueuses, le teint pâle et les yeux rouges et gonflés. J'ai sûrement pleuré cette nuit. Je me passe un peu d'eau sur le visage, me coiffe légèrement et me met un peu d'anti-cernes sous les yeux, rien que ça. Je ne suis pas en état de me préparer comme tous les jours. Je prends des vêtements dans mon armoire de manière totalement aléatoire, je prends mes clés, mon sac, mon téléphone et sors de chez moi comme d'habitude pour rejoindre ce même endroit sinistre.
C'est donc avec une allure complètement négligée attirant quelques regards indiscrets que je longe les couloirs du lycée, me paraissant plus longs de jours en jours. Je traverse le bâtiment en pensant à quelqu'un, une seule personne qui me hante depuis maintenant quelques semaines : Enzo. D'ordinaire, j'aurais eu un sourire jusqu'aux oreilles rien qu'à penser juste à son prénom. Maintenant, j'ai juste envie de me poser devant un animé ou une série dramatique avec un pot de glace et de pleurer toutes les larmes de mon corps en repensant à cette nuit. Mes yeux recommencent a vouloir se noyer de larmes au moment où j'arrive devant ma salle. Je reste devant la porte et je la regarde de haut en bas pendant un long moment. Je recule et m'appuie contre le mur d'en face, je lève la tête, ferme les yeux et prend une grande inspiration pour reprendre mes esprits. Je me décolle du mur par je ne sais quel miracle toque à la porte. J'ouvre, je m'excuse de mon retard et je m'assois. Yasmine me dévisage avec un regard plutôt inquiet, je pense que l'on peut facilement voir que j'ai pleuré. Et merde, ça sent l'interrogatoire.
-Quoi ? Lui dis-je en prenant involontairement un ton agressif.
-Tu arrives en cours avec une tête de dépressive et tout ce que tu me dis en arrivant c'est "quoi" ? Tu vas pas me dire qu'il n'y a rien ?
Je sens qu'elle essaie de garder son calme mais que beaucoup de colère brûle en elle actuellement.
-Y'a rien.
Je lui ai répondu sèchement. Elle fronce les sourcils et pince les lèvres en signe de "j'essaie de garder mon calme mais tu mérites des claques". Je sens que je vais m'en prendre plein la gueule aujourd'hui.
Le cours est passé lentement, même très lentement. Yasmine ne m'a plus adressé la parole de l'heure. Heureusement. Mais je sais qu'elle n'en restera pas là.
J'ai remballé mes affaires en vitesse pour ne pas sortir en même temps que Yasmine. En me voyant me précipiter pour sortir de là, elle a aussi rangé ses affaires à une vitesse impressionnante. Je marche rapidement dans le dans le couloir sombre qui rejoint l'extérieur avec mon sac sur le dos pour ne pas qu'elle me suive, j'ai besoin de rester seule pour l'instant.
-Léa ! Léa !!
Je la sens presser le pas derrière moi donc je fais pareil. En sortant du bâtiment, elle me rattrape et me tire énergiquement par le bras jusque dans un coin isolé de la cour.
-C'est quoi ton problème putain ? Dit-elle en essayant tant bien que mal de garder son calme.
-J'ai aucun problème. Lâche moi maintenant s'il te plaît.
-Tu te fous de ma gueule en plus ? Tu penses que j'ai rien vu ? Tu arrives en retard, tu ne fais plus attention à toi, un jour t'es ultra souriante et l'autre t'es au fond du trou, tu ne manges plus correctement, tu ne réponds plus aux messages, tu dessines avec acharnement des gens que je n'ai jamais vu et en cours en plus, tu es devenue solitaire en seulement quelques semaines et tu ne me dit pas ce qu'il t'arrive, explique moi putain je veux te comprendre !
Je la regarde droit dans les yeux avec un regard noir. Elle veut que je lui dise quoi ? Que je suis tombée éperdument amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans mes rêves et qui m'obsède depuis ? Que c'est lui qui est responsable de mes humeurs selon le rêve que je fais ? Je lui lance un dernier regard noir avant de dégager mon bras de son emprise et je pars loin d'elle. Elle me regarde Mais ne me retient pas car son copain la rejoint. Elle lui saute au cou et oublie mon existence tandis que Seb me regarde m'éloigner tristement en ce demandant sûrement ce qu'il s'est passé. Elle agi comme si on n'avait pas parlé il y a dix secondes. Bon, tant mieux car elle ne me suis pas, mais c'est assez vexant car quand elle est avec Seb le monde n'a plus d"importance. Enfin bref, je m'assois dans un coin de la cour et sors mon cahier de dessin ainsi qu'un crayon et une gomme.
Aujourd'hui, Yasmine a tenté plusieurs fois de me tirer les vers du nez mais je l'ai ignorée à chaque fois, prétextant un mal de crâne à cause de me concentrer sur mon foutu dessin, dessin qui a fini à la poubelle d'ailleurs. Je n'ai pas réussi allé termine, cela m'a énervée donc il a volé dans une des poubelles du lycée. Ce qui m'a coûté une nouvelle série de questions de type "pourquoi tu l'as jeté ? Il est beau pourtant." Je vous jureque je l'adore mais quand elle a décidé de faire chier son monde elle n'y va pas de main morte.
Sur le chemin du retour, j'ai senti mon téléphone vibrer plusieurs fois dans ma poche mais je n'ai pas voulu regarder qui c'était en devinant que j'avais reçu plusieurs messages de Yasmine et je ne voulais pas y répondre.
Plus tard, dans la soirée, je me suis décidée à regarder ce qu'elle me voulait.
De: Seb
Salut
>17h41De: Seb
Tout va bien ? T'as pas
l'air dans ton assiette,
ça fait déjà un bon moment que
je l'ai remarqué
>17H42De: Seb
Tu sais, je peux comprendre
que Yas te soule avec ses
7233847638 questions à la
minute (pcq ça m'énerve aussi)
mais elle essaie seulement de
te comprendre
>17h45De: Seb
Crois moi, c'est pas en refusant
l'aide qu'on t'offre que ça ira
mieux et que tes problèmes se résoudront tous seuls
>17h46De: Seb
Je ne te force à rien mais
tu sais que si tu as besoin
de parler je suis là pour toi
et je ne dirais rien à Yasmine
pour ne pas qu'elle te colle
encore plus
>17h49Je pose mon téléphone, les yeux écarquillés par tant d'attention et prend mon ordinateur. Je commence alors mes recherches, je me suis décidée à trouver Enzo. Je cherche sur Facebook, Instagram, Google, Google image etc. Comme une agent du FBI mais je n'ai rien trouvé sur lui. J'ai même retrouvé la liste des élèves du lycée dans des vieux papiers mais il ne figurait pas dessus. Je commence sérieusement à douter de son existence. Je suis tellement perdue là maintenant que, contre toute attente, je vais répondre à Seb. Je sais au fond de moi que je peux avoir confiance en lui.
De: moi
C'est possible d'aimer quelqu'un
qui n'a probablement
jamais existé ?
20h38<
Je regrette instantanément d'avoir appuyé sur "envoyer". J'ai eu un moment de faiblesse et c'est sorti tout seul, et merde je suis vraiment conne des fois. Je verrouille mon téléphone, redoutant sa réponse, et je me couche dans l'espoir de m'endormir mais je n'y arrive pas.
VOUS LISEZ
L'homme de mes rêves
Teen Fiction"-C'est possible d'aimer quelqu'un qui n'a probablement jamais existé ?"