chapitre 6

42 5 0
                                    

Je regarde l'heure, il est 10h34. On voit que c'est le week end. Je repense au rêve que j'ai fait cette nuit, je suis encore tellement troublée que ça me fait presque peur. Je me recouche dans l'espoir de me rendormir pour tenter de le continuer mais sans succès. C'est la première fois de ma vie que je fais un rêve aussi réaliste et je pense que je ne m'en remettrais pas de sitôt. Je me remémore chaque scène et me repasse en boucle celle où Enzo à failli m'embrasser, mon coeur bat actuellement à vitesse incroyable. Je ne comprends toujours pas pourquoi il est devenu aussi froid du jour au lendemain. Je secoue la tête, reprends toi Léa ! C'est juste un rêve ! Je suis entrain de parler de ce gars comme s'il était réel. En y repensant, j'aimerais qu'il le soit... C'est le premier qui me tourmente autant, je pense que j'ai vraiment eu le coup de foudre dans un rêve. Je ris seule en me disant que ma vie sentimentale est plus animée dans mes rêve que dans la vie réelle. Et puis, j'avais lu que quand quelqu'un apparaît dans nos rêves c'est qu'on l'a forcément vu une fois dans notre vie, il y a donc une chance pour que j'ai croisé Enzo une fois sans me rendre compte de qui il était. Je dois le retrouver.

L'homme de mes rêves Où les histoires vivent. Découvrez maintenant