Aujourd'hui, encore, la pluie s'abat sur Seoul.Un ciel grisâtre et sans éclaircies recouvrait la grande ville grouillante de vie.
Une petite pluie fine tombait en de nombreuses gouttelettes sur le sol, le toit des grands immeubles et les arbres encore bruns ou orangés par le froid automne de cette année, ravissant les enfants, joyeusement partis chausser leurs bottes en caoutchouc pour aller sauter dans les nombreuses flaques d'eau et de boue qui parsemaient alors le sol de la capitale coréenne.
Jeon Jungkook, surnommé Kookie par ses meilleurs amis, Kim Taehyung et Jung Hoseok, chaussait lui aussi ses chaussures, s'équipant de sa veste à capuche et de son fidèle parapluie noir comme ses yeux en ces temps d'averses.
Il prit tout de même, en mesure de sécurité, nous ne sommes jamais trop prudent, une écharpe en laine beige pour venir éclaircir sa tenue jusqu'alors complètement noire.
Il prit également son appareil photos, pour pouvoir prendre des photos de la ville humidifiée par la fine pluie qui s'écoulait doucement et lentement sur elle.
Jungkook sortit donc de chez lui après s'être équipé de tout le matériel nécessaire à sa sortie, son parapluie noir ouvert, reposant sur son épaule droite, il marchait joyeusement, épargner de l'eau qui tombait des cieux grâce au morceau de tissu se situant au dessus de sa tête, maintenant son corps entier au sec, ses cheveux auburn se balançant doucement de droite à gauche à chaque pas qu'il faisait et chaque inclinaison que sa tête au visage enfantin effectuait. Et il marchait donc, observant son reflet se déformer dans les flaques d'eau se trouvant sous ses pieds.
Jimin, moins chanceux que Jungkook, se retrouvait sous cette fine averse sans protection pour ses cheveux teints en blond, pestant de nombreuses insultes contre son parapluie qui l'avait abandonné il y a quelques jours.
Il marchait donc, s'abritant dès qu'il le pouvait de la pluie incessante.
- Il n'y a donc aucuns magasins qui vendent de satanés parapluies?!
S'exclama il en levant les yeux vers le ciel, un regard accusateur posé sur les nuages qui déversaient doucement l'eau qu'ils contenaient sur la jolie ville en dessous d'eux.
Soudain, plus rien ne s'écoulait sur sa tête, il ne sentait plus de gouttelettes tomber et perler dans ses cheveux.
Il releva donc la tête et découvrit un parapluie noir juste au dessus de lui.
Un jeune garçon au cheveux auburn le regardait, tenant d'une main ferme le parapluie qu'il maintenait au dessus du faux blond, un léger sourire relevant le coin de ses fines lèvres rosées.
- Vous voulez mon parapluie ?
Demanda t'il d'une voix douce.
Jimin en aurait presque perdu la raison, comment un être pouvait-il être si beau ? Se questionna t'il, fixant le garçon, l'air béat.
Ce dernier, s'inquiétant de ne pas le voir réagir, brisa le silence pesant et gênant qui s'était installé autour d'eux.
- Monsieur ? Vous allez bien ?
C'est cette phrase sembla réveiller Jimin et le tirer de ses songes, il se gifla mentalement, se rendant compte qu'il fixait le belle inconnu beaucoup trop intensément.
- Hum... Je... O-oui tout va bien, merci.
- Du coup... Vous voulez mon parapluie ?
VOUS LISEZ
𝑹𝒂𝒊𝒏 | 𝑱𝒋𝒌.𝑷𝒋𝒎 |
Fanfic☂️ - 𝑽𝒐𝒖𝒔 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒆𝒛 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒂𝒓𝒂𝒑𝒍𝒖𝒊𝒆, 𝑴𝒐𝒏𝒔𝒊𝒆𝒖𝒓 ? _ JIKOOK STORY ˢᵀᴬᴿᵀ: 08/05/18 ᴼᵛᴱᴿ : 19/10/18