Day Twelve pt.1

2.3K 280 43
                                    

Le lendemain après-midi, le pauvre Jimin s'était retrouvé kidnappé par un Hoseok sauvage qui l'avait traîné jusqu'au café dans lequel ils avaient l'habitude d'aller après leurs entraînements de danse, un sourire étincelant et indélébile collé sur ses fines lèvres, relevant ainsi ses jolies pommettes.

Ils en rejoignirent donc l'intérieur se laissant ensuite tous les deux tomber sur une chaise en face de la table à laquelle ils avaient été installés par le serveur qui avait en meme temps pris leurs deux commandes, ainsi protégés de la pluie qui tombait finement aujourd'hui par le toit du vieux bâtiment, une tasse de chocolat chaud désormais entre les mains pour Jimin et un café pour Hoseok.
Alors qu'ils buvaient tranquillement, Hoseok détaillait sans relâche le plus petit, se demandant d'où pouvait bien venir cette écharpe qu'il portait autour de son cou pâle.
En effet, le blond avait toujours l'écharpe de son beau Jungkook autour du cou et son parapluie noir aux pieds.
Et en l'observant bien, Hoseok finit par comprendre enfin que Jimin n'était pas le vrai propriétaire du vêtement qu'il portait, un sourire malicieux venant cueillir ses belles lèvres rosées par le froid.

- Putain mais tu vas vinir par lui tirer toutes ses fringues au biscuit si tu continue ! D'abord son parapluie et ensuite soon écharpe !S'exclama le plus vieux en désignant le tissu de laine et le parapluie.
- La ferme... c'est pas ma faute à moi si le mien était cassé ! Répliqua le petit blondinet en cachant comme il le pouvait ses joues rougies de gêne, enfonçant son menton dans ses épaules en adoptant une mine boudeuse et renfrognée.
- Ouais Ouais... un jour tu vas finir par lui piquer ses slips, le pauvre... Jeon Jungkook, garde robe officielle de Park Jimin. Se moqua-t-il ensuite tandis que le blond se renfrognait, gonflant ses joues comme un enfant et en croisant ensuite ses bras musclés par la danse qu'il faisait avec Hoseok contre son torse lui aussi bien dessiné

Hoseok lui sourit ensuite, amusé par son comportement enfantin en pinçant l'une de ses joues gonflées pour continuer de taquiner son vis-à-vis.

- N'empêche... souffla l'aîné en continuant de l'observer, J'te l'avais dit que tu pourrais pas lui résister, il est beau gosse le gâteau, huh ? Se moqua le châtain.
- Tu rigoles ou quoi ? Il est plus que beau gosse ! C'est même plus légal à ce niveau... c'est de l'injustice d'être comme ça, aussi... craquant et bandant... souffla Jimin, rêveur en imaginant le beau sourire de son biscuit.
- Ow..~ t'as déjà bandé sur lui ? Petit coquin...~ dit Hoseok calmement, un regard pervers au visage, un sourcil haussé sous la surprise et la curiosité qui soudainement le prenait. Je t'avais dit que tu pourrais pas lui résister ! Quand je penses que tu t'étais moqué de moi...
- Bon ça va hein ! Je pouvais pas prévoir qu'il serait beau à ce point.. e-en plus... continua Jimin en rougissant, O-Oui... avoua le blond honteusement, j'ai déjà.. bandé sur lui... Mais fais pas genre, hein ! Si t'étais pas avec Taehyung je suis plus que sûr que tu lui aurais déjà sauté dessus toi aussi alors ne joue pas les innocents !
- Point pour toi. Accorda Hoseok en apportant sa tasse de café à ses lèvres, Mais je l'ai, et je le garde. Dit le plus vieux, le regard sérieux, je te laisses champs libre pour ton précieux Kookie ne t'inquiètes pas. Oh. Son regard adopta une mine encore plus tordue lorsque ses yeux se posèrent sur un serveur qui passait par là. En parlant du loup... chuchota Hoseok d'une voix que son voisin n'entendit pas, Jiminie...~ tu devrais te tourner...~
- Qu'est-ce que t'as encore vu ?
- Regardes par toi-même, j'te promets que tu ne vas pas être déçu...~

Jimin détestait profondément quand son ami prenait ce genre d'intonation, surtout après avoir parlé de Jungkook. Il était sûr que son entre-jambes allait en prendre pour elle.
Mais, sa curiosité le rattrapant finalement, il obéit et regarda, se tournant lentement vers ce que son ami regardait et il sentit à cet instant son pauvre cœur s'arrêter de battre pour ensuite reprendre beaucoup plus rapidement.

Jungshook.

Derrière lui se tenait Jungkook, une chemise blanche fermée jusqu'au col et un pantalon noir qui épousait ses hanches et ses cuisses musclées à la perfection, un tablier blanc noué autour de sa taille et un plateau plein d'argenterie posé sur l'avant bras, l'autre croisé élégamment derrière son dos.

Jimin.exe a cessé de fonctionner, veuillez réessayer ultérieurement.

Pourquoi ce genre de trucs n'arrivait qu'à lui ?! Il était tellement sexy comme ça ! Jimin devait se retenir avec tout son mental pour ne pas lui sauter dessus et dévorer ses belles lèvres.

La bouche pulpeuse de Jimin se déforma en un « oh » silencieux et il se retourna vers Hoseok, les yeux perdus et écarquillés sur sa tasse de chocolat chaud alors qu'il laissait son dos heurter le dossier de la chaise sur laquelle il était assis.

Bandant fut le seul mot que son cerveau pu placer sur cette véritable œuvre d'art que Jungkook constituait à lui seul.

- Apollon peut aller se rhabiller... souffla-t-il, toujours choqué

Jimin pu voir Hoseok sourire encore plus grandement et se mordre la lèvre pour étouffer un fou rire qui manquait de le prendre alors que le blond le regardait avec une mine interrogative.
Et, lorsqu'il allait lui poser la questionsur la cause de son fou rire, une voix qu'il connaissait bien le devança et le coupa dans son élan.

- À ce point là ? Souffla Jungkook près de son oreille, un sourire amusé aux lèvres alors qu'il apportait et posait l'addition demandée par Hoseok sur leur table d'un geste habile et adroit, se penchant doucement vers eux en souriant, heureux de plaire à celui hantait ses pensées.
Le pauvre blond déglutit difficilement, mort de gêne alors qu'Hoseok lui souriait de toutes ses dents en pouffant discrètement.

- Kook ! S'exclama-t-il en détournant le sujet de la conversation, sauvant par la même occasion son meilleur ami de la situation embarrassante dans laquelle il s'était fourré sans le vouloir, tu ne m'avais pas dit que tu travaillais ici ! Petit cachottier va.
- Arrondir ses fins de mois c'est important tu sais, Hobie. Sourit Jungkook en regardant Jimin grimper toujours plus haut dans les teintes de rouges.
- Tu m'étonnes... confirma le châtain en regardant lui aussi le pauvre Jimin
- Hum...enfin bref continua Jungkook en détachant son regard du beau blond, je vais devoir vous laisser, j'ai encore du travail, je passerais prendre l'addition. À plus tard !
Et dans un dernier sourire, Jungkook retourna servir les autres clients.

- T'as entendu, Jiminie ! Se moqua Hoseok, il repassera chercher ton pourboire, ricana le p'us vieux alors que Jimin se tassait sur sa chaise, remontant l'écharpe du brun sur son nez pour humer sa délicate odeur devenue comme un déstressant pour lui.
- C'est pas drôle... grommela le petit blond en inspirant bien l'odeur caramélisée de Jungkook.

𝑹𝒂𝒊𝒏 | 𝑱𝒋𝒌.𝑷𝒋𝒎 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant