Day Twelve pt.2 (dernière partie)

2.2K 255 24
                                    

Après avoir terminé leur boisson respective, Jiminet Hoseok quittèrent leur siège et allèrent trouver le biscuit qui serpentait sans cesse entre les nombreuses tables du café, prenant sur son petit calpin les commandes que les clientes tout particulièrement lui passaient, osant même lui lancer quelques clins d'oeil audacieux qui ne passaient pas inaperçus chez le Mochi qui sentait peu à peu son sang bouillir dans ses veines, faisant même ressortir quelques sillons bleuis à travers sa peau de porcelaine.

Il ne connaissait pas ces filles et pourtant il les détestait déjà.


Ainsi fonctionnait Jimin, le pauvre désormais prit dans les mailles de sa jalousie maladive.


Pour l'éloigner de ces filles à son gout trop collantes, le faux blond l'appela donc pour régler l'addition avec lui.

Comme promis à Hoseok, le pauvre Jimin versa un pourboire à son beau Jungkook qui le remercia en tentant néanmoins de lui rendre son argent.

Mais, à peine avait-il ouvert la bouche que le blond le devança dans sa tentative de prise de parole, l'interrogeant sur l'heure de la fin de son service, les joues rouges et le regard fuyard.

Le serveur rougit à son tour mais sourit ensuite.

- Je termine à 18:00 Jiminie. Répondit le plus grand en taille.

- J-Je.. Je peux me permettre de t'inviter au restaurant ?

- Bien sûr ! ça me ferait très plaisir d'aller manger avec toi, Hyung.

- Super ! souffla l'aîné, heureux de ne pas s'être prit un gros râteau, je viendrais te prendre à la fin de ton service.

Cette phrase sonna étrangement perverse aux oreilles du petit lapin qui sentit ses joues chauffer. Il hocha simplement la tête et regarda Jimin lui lâcher la main et le saluer une dernière fois avant de  rejoindre Hoseok qui l'attendait à l'extérieur du café.

- Alors ? Lui demanda son aîné.

- Je l'ai invité à manger... Souffla-t-il, en fuyant le regard moqueur d'Hoseok.

- Et bah ! Je ne t'en demandais pas tant ! Riait l'aîné.

- Aish ! Fermes la tu veux...


En attendant que 18:00 sonne ses coups, Jimin rentra chez lui, laissant ainsi à Hoseok la possibilité de rejoindre Taehyung qui lui avait réservé une jolie surprise pour leurs cinq ans ensemble.

Le blond rêvait d'avoir une relation si fusionnel et passionnel avec Jungkook. Il s'imaginait déjà les soirées qu'ils passeraient tous les deux, blottit dans les bras l'un de l'autre à se câliner et à se bisouter les lèvres, le nez, les joues ou le front. Oh, Jimin aimerait tant que Jungkook lui embrasse le front.

Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps et pourtant... Jimin était fou amoureux du beau Jungkook. Le blond se sentait prêt à tout faire pour satisfaire son brun.Il l'aimait tellement...


Il soupira, épuisé de ses pensées qui ne tournaient qu'autour du jeune biscuit et mit sa veste lorsqu'il vit que l'heure de partir était finalement arrivée;

Le blond quitta alors son appartement sa veste en cuir sur les épaules et le parapluie du plus jeune entre les doigts, il marchait ainsi d'un pas qu'il voulait calme pour masquer son impatience de retrouver le serveur aux yeux des passants qui lui jetaient quelques regards curieux de sa marche étrange, coincée entre une impatience mal cachée et un calme mal joué, lui arrachant quelques sourires étranges et quelques gloussements qu'il ne parvenait pas à retenir dans sa gorge.

Il arrivait finalement à l'endroit désirer et se plaça à côté de la porte pour ne pas gêner les gens qui continuaient de rentrer et sortir du café, certains encore habiller d'un costume avec costard cravate et d'autre optant plus pour le confort d'un jogging et d'un T-shirt ample qui ne laissait en rien deviner les courbes qu'il recouvrait.

L'objet de ses songes sortit enfin, saluant une dernière fois les serveurs qui eux n'avaient pas encore finit leur service ou venaient juste de le commencer pour le remplacer.

Il passa une de ses mains dans ses cheveux brun pour les décoiffer légèrement et ainsi se donner un style un peu moins sérieux et plus décontracté, il voulait avoir l'air attirant pour son dîner avec le beau Jimin qui l'attendait patiemment sans le lâcher du regard.

Jungkook aimait bien que Jimin le regarde comme ça, il se sentait unique, il se sentait désiré, il se sentait aimé à ses côtés, tout simplement. 

Ils marchaient tous les deux côte à côte dans un silence des plus totales, mais ce silence ne semblait pas les déranger, ils avaient tous les deux besoin de calme et ils semblaient se l'apporter mutuellement.

Jimin emmenait Jungkook dans son restaurant préféré, il était petit et modeste, sans grandes prétentions aux bords de la ville mais qui attirait beaucoup de clients par sa cuisine délicieuse, Kim Seokjin en était le patron.

- Salut Jin ! salua Jimin en entrant dans le restaurant, Jungkook sur les talons. 

- Salut Jimin, tu m'amènes ton petit-ami avec toi ? Questionna le plus âgé en pointant le cadet du doigt qui ne manqua pas de rougir à l'entente de cette question plus que gênante.

- H-Hyung ! Jungkook n'est pas mon petit-ami...! C'est juste un bon ami ! Termina doucement le blond, presque dessus de devoir placer le mot ami sur celui qu'il aimait à la folie.

Leur Hyung hocha simplement la tête, n'insistant pas plus pour ne pas s'attirer les foudres de son cadet et gêner encore plus le petit biscuit. Il se contenta donc d'aller les installer et ne laissa qu'une carte pour Jungkook, connaissant suffisamment Jimin pour se passer de lui poser la question sur ce que le Mochi souhaitait manger.

Leurs commandes passées, ils se remirent à parler entre eux, comme si de rien n'était même si en eux ils songeaient encore aux paroles de leur aîné.

- Il a l'air gentil. Sourit Jungkook en parlant du gérant.

- Et il l'est ! Jin c'est un peu comme ma Eomma, tu vois...? Il prend soin de nous et tout... Enfin ce genre de choses quoi... Il a toujours été très protecteur, je l'aime beaucoup ! s'exclama Jimin en souriant de toutes ses dents.

Jungkook lui sourit, touché par l'attachement que Jimin avait pour leur aîné.

- J'ai hâte d'apprendre à le connaître alors ! Souriait le cadet alors qu'un serveur leur apportait leur plat.


Ils commencèrent donc à manger en continuant de rigoler et en apprenant à mieux se connaître, cette soirée fut calme et l'épisode de tout à l'heure semblait déjà être passé aux oubliettes, leur offrant la possibilité de passer une merveilleuse soirée, rien que tous les deux.

𝑹𝒂𝒊𝒏 | 𝑱𝒋𝒌.𝑷𝒋𝒎 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant