Day three

3.7K 338 261
                                    




!Lemon en prévision Uwu!


Aujourd'hui, il ne pleuvait pas. Le ciel était simplement couvert par des nuages au teint gris clair qui donnait un ton triste et livide aux cieux.
Jimin avait prévu de sortir aujourd'hui, dans le naïf espoir de croiser Jungkook.

C'était déjà arrivé une fois, pourquoi pas deux ?

Fort de cette réflexion, il attrapa sa veste, l'enfila rapidement et sortie de son appartement dans lequel il avait l'impression d'étouffer sans trop savoir pourquoi.

Il marchait donc dehors, ses yeux balayant la foule à la recherche de son précieux Jungkook.

Soudain, une chevelure auburn attira son attention, lui faisant baisser les yeux pour apercevoir le visage du détenteur de ces cheveux.

Lorsqu'il l'aperçu, un grand sourire étira alors ses lèvres pulpeuses et rosies par le froid alors que son cœur, pas synchronisé avec le bonheur qu'il ressentait, se stoppa un instant pour recommencer à battre à un rythme plus rapide.

Il s'approcha timidement de la silhouette gracile de Jungkook, faisant bien attention à ne pas bousculer trop violemment les passants sur son chemin tant l'excitation de le retrouver était grande.

Jimin parvint enfin à lui et l'appella timidement. Ce dernier releva la tête et sourit lui aussi, le cœur du blond se réchauffa soudain, le protégeant du vent froid qui chatouillait son visage et rougissait son petit nez par le froid, Jungkook était-il heureux de le revoir lui aussi ?

-Jimin ! Ça me fais plaisir de te revoir ! Souriaitle brun. Comment tu vas ?

-Moi aussi ça me plaisir,dit-il alors que son sourire s'agrandissait et que son rythme cardiaque s'accélérait anormalement, moi je vais bien et toi ?

-Bien également. Il le regarda un instant et son regard se posa sur son cou, Mais ! Tu vas attraper froid sans écharpe ! S'exclama le brun en retirant déjà son écharpe beige pour la poser autour du cou du blond.

L'écharpe avait son odeur de caramel que Jimin aimait tant, il la plaça donc devant son nez pour mieux l'humer, remerciant Jungkook en souriant, son sourire à présent caché par la grosse écharpe du brun.

-Tu veux venir chez moi, Jimin ? Comme ça tu pourras te réchauffer un peu.

-Oh hum.. Oui, pourquoi pas ?

Ils commencèrent donc à marcher en direction de l'appartement du lapin, une fois arrivé là-bas, Jungkook invita le petit Mochi à s'assoir pendant que lui, lui préparait une tasse de chocolat chaud dans lacuisine.

Jimin laissa alors ses yeux parcourir la pièce dans laquelle il se trouvait, tranquillement assit dans le canapé au milieu de la modeste pièce qu'était le salon.
La décoration était très sobre, se contentant de seulement quelques tableaux par-ci par-là... Les murs étaient peins dans un gris assez clair, simple, à l'image de son Kookie.

Il revint d'ailleurs quelques instants plus tard, deux tasses dechocolat chaud en main, en déposant une devant Jimin, lui souriant gentiment.

Ils sirotaient tranquillement leur boisson, discutant de tout et n'importe quoi, apprenant à se connaître à leur rythme.

Jimin avait apprit que Jungkook était un fan de photos, peut-être que çalui servirait pour plus tard, un cadeau par exemple.

𝑹𝒂𝒊𝒏 | 𝑱𝒋𝒌.𝑷𝒋𝒎 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant