(petit moment astiquage de poireau dans ce chapitre)
LE SOIR_____
C'est leur soirée encore en tête que Jimin était rentré chez lui, se laissant mollement tomber sur son lit, un sourire niais et indélébile collé au visage alors qu'il avait enfouit sa tête dans son oreiller.
En repensant à Jungkook, le petit blond se mit à rapidement remuer des jambes sur son lit comme une adolescente alors que son coussin qu'il entourait de ses bras étouffait les petits couinements d'excitation qui passait les barrières de ses cordes vocale.
Il se retourna finalement, le dos enfoncé dans le matelas de son lit et l'oreiller désormais calé contre son torse sans que ses bras n'aient lâchés leur prise sur la housse qui l'enveloppait d'un voile de tissu soyeux.
Jimin était au paradis, tout simplement.
Jungkook de son côté avait extérieurement l'air très calme alors qu'à l'intérieur de sa tête s'était une tornade de sentiments qui ravageait son esprit, le laissant complètement sans dessus dessous et sans repères autres que le visage de son blond.
Le plus âgé avait réussit à lui faire oublier de qui il était amoureux. Taehyung avait reprit son étiquette de simple ami dans son esprit et il se sentait étrangement mieux de le traiter comme tel désormais. Lorsqu'il fantasmait, ce n'était le visage de son meilleur ami qui lui venait mais bien celui de Jimin.
Il s'imaginait là, allongé dans son lit à se bisouter sans plus s'arrêter jusqu'à ce que ça vire à des choses plus sensuelles.
Il s'imaginait Jimin sous lui. Il se l'imaginait gémir son prénom alors que lui irait et venait entre les jambes d'un jimin qui lui demanderait d'aller toujours plus vite.
Et inconsciemment, sa main s'était glissée sur son entre-jambes où apparaissait maintenant le début d'une érection qu'il caressait désormais du bout des doigts en soupirant suavement le prénom du petit blond.
Il déboutonna rapidement son pantalon pour l'enlever et le laisser mollement tomber au sol dans un bruit de froissement de tissu. Le vêtement ne resta pas seul bien longtemps, rapidement rejoint de son caleçon et de sa chemise légèrement froissée.
Jungkook était si prit dans son action qu'il déclina même l'appelle de Taehyung avec qui il devait parler cette soirée.
Le cadet était perdu dans les méandres salaces que lui offrait son imagination tordue qui lui faisait ainsi voir son aîné dévêtu face à lui en train de sucer sa verge tendue en emmenant parfois son membre visiter le fin fond de sa gorge dans des bruits de succions plus que suggestifs sur l'origine de leurs activités.
Le brun prenait son pied et ce en imaginant enfin quelqu'un d'autre en dessous de lui.
Et le meilleur pour lui, c'est qu'il ne savait pas à quel point le blond le désirait lui aussi.
Une fois ses affaires finies, Jungkook se sentait presque honteux d'avoir éjaculé en s'imaginant derrière le blond, ses mains veineuses entourant avidement les hanches du plus vieux alors qu'il ferait de violents allés retours dans l'antre de Jimin, ce dernier gémissant son prénom de sa voix fluette en lui quémandant d'aller plus vite.
Ensuite... Le brun préférait s'abstenir de raconter plus de détails avant qu'il ne recommence à bander.
Il quitta donc ses draps sales et puant de sexe pour rejoindre sa salle de bain afin de rafraîchir son cerveau qui risquait certainement d'entrer en ébullition à tout instant tant Jimin lui donnait des envies plus que salaces.
Jungkook laissa l'eau froide onduler sur son corps bien dessiné, ruisselant dans ses cheveux pour leur faire adopter des teintes plus foncées frôlant le noir absolu alors que ses mains effectuaient un parcours suivie de mousse savonneuse qui parfois lorsque le jet d'eau l'y amenait venait agresser ses pauvres yeux qu'il venait ensuite frotter avec énergie.
Le brun sortit de sa douche après s'être séché de manière très approximative, une simple serviette roulée autour de la taille pour cacher son corps toujours dénudé.
Fatigué de ses précédentes activités, Jungkook enfila un simple caleçon propre après avoir dédaigneusement été le sale dans sa machine à laver et sa chemise et son pantalon ayant rapidement trouver eux le chemin du panier à linges sales caché lui au fond de la salle de bain.
Jungkook partit ensuite le monde des rêves en se laissant aller dans l'étreinte chaleureuse que Morphée lui offrait, emmitouflé dans ses draps chaud et enfermé dans son appartement, se moquant ouvertement du froid qui sifflait dehors en secouant sans cesse les feuilles des arbres qui avaient quittés leur couverture verdie pour adopter des couleurs qui semblaient elles mortes et fragiles en s'écrasant sèchement sur le bitume grisé des routes et des trottoirs que les passants écrasaient de leurs pas et que les voitures craquelaient sous leurs roues.
RETOUR AU "PRESENT" MDR SORRY
Du côté du couple, leur cinq ans avaient été fêté dignement, Hoseok avait emmené son chéri au restaurant et l'avait gardé contre lui tout le reste de la soirée.
Simplement, son amant se décolla de lui en passant une main dans ses cheveux nouvellement gris par la teinture que lui avait offerte son amant et ses mèches ondulant dans de tendre boucles qu'il prenait soin de bien coiffés au lendemain de leur soirée mouvementée, encore nu comme un verre collé dans les bras de son petit-ami qui le tenait contre son torse en caressant ses épaules nues que le draps ne couvraient pas.
L'aîné détailla le plus jeune avec une mine interrogative, ne comprenant pas pourquoi son cadet s'était détaché de ses bras.
- Ne vas pas croire que coucher avec toi était le seul cadeau que je t'avais réservé ! S'écria le plus jeune en prenant une moue déterminée.
Taehyung quitta alors leur chambre conjugale et partie dans la cuisine chercher l'enveloppe qu'il avait soigneusement cachée des yeux de son amant, ce dernier ne mettant jamais un pied dans la cuisine sauf pour grignoter quelques biscuits dans leurs tiroirs.
Il l'a tendit alors à son petit-ami qui l'a prise entre ses mains pour l'ouvrir et ainsi en découvrir le contenu. Sa bouche s'ouvrit en grand en découvrant un dossier d'inscription dans une école de danse prestigieuse de la capitale.
- T'as pas fait ça quand même hein ? Elle est où la caméra, bébé ? Demanda Hoseok pour se rassurer lui-même, les larmes de joie menaçant bientôt de rouler sur ses joues.
- Tout est vrai mon amour... Souriait son petit-ami alors que le plus vieux posait le papier à côté de lui par bondir dans es bras de son amant et sangloter de joie, il lui en avait si souvent parler de cette école, il ne pouvait pas croire qu'enfin son rêve allait être concrétiser.
- Putain ! Sanglota le plus vieux en tenant fermement son amant contre lui. Merci ! Merci bébé ! C'est le plus beau cadeau que j'ai pu avoir... Enfin.. après celui d'avoir un petit-ami aussi génial ! Merci mon amour je t'aime !
- Moi aussi je t'aime mon coeur... Souffla doucement Taehyung alors qu'Hoseok se fondait en larmes et en remerciements dans ses bras, la tête plongée dans son cou en bisquant sa peau marquée de suçons.
______________________
BOUM DOUBLE UPDATE !
Chapitre un peu nul :/ mais promis a suite sera mieux !
VOUS LISEZ
𝑹𝒂𝒊𝒏 | 𝑱𝒋𝒌.𝑷𝒋𝒎 |
Fanfiction☂️ - 𝑽𝒐𝒖𝒔 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒆𝒛 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒂𝒓𝒂𝒑𝒍𝒖𝒊𝒆, 𝑴𝒐𝒏𝒔𝒊𝒆𝒖𝒓 ? _ JIKOOK STORY ˢᵀᴬᴿᵀ: 08/05/18 ᴼᵛᴱᴿ : 19/10/18