Presque un mois avait passé depuis leur rencontre, chacun s'attachant aux parfois minuscules détails de leur personnalité respective pour apprendre à s'aimer un peu plus, secrètement, évidemment.
Ce soir, Jungkook et Jimin avait été conviés à la fête que le couple Vhope avait organisée pour fêter l'admission du plus âgé dans sa nouvelle école de danse professionnelle, Hoseok passant chaque jour à se fondre en remerciement, le papier d'inscription désormais remplie entre ses mains et serré contre son torse, les yeux parfois larmoyants d'une joie rayonnante.
Son petit-ami savait définitivement comment le toucher.
Ils étaient plus liés et amoureux que jamais, faisant presque jalouser le ship préféré de nos lectrices; le Jikook.
Tout deux semblaient bloqués, n'arrivant pas à avancer dans une autre zone que l'amitié, Jimin niant les regards pleins d'admiration que le plus jeune lui lançait lorsqu'il dansait et Jungkook niant le fait que les compliments que Jimin lui offrait sur ses photos parlaient uniquement de ses photos et pas du photographe qui les prenaient.
Tout deux s'aimaient.
Et tout deux souffraient de ce silence mutuel que ni l'un ni l'autre n'osait brisé, certainement par peur de perdre de l'autre.
Mais était-ce de leur faute s'ils avaient peur que celui qui fait battre leur cœur à toute vitesse en aime un autre qu'eux ?
Non, je ne crois pas...
Si c'était souffrir par amour et pour l'autre, alors ils étaient prêts à endurer toutes les peines du monde.
Niais ?
Oui, peut-être.
Chacun dans leur appartement respectif, ils choisissaient leurs vêtements.
Ils cherchaient à se faire beaux.
Mais ce n'était très certainement pas pour attirer les beaux yeux du couple.
« L'amour leur faisait faire des choses folles sans même leur demander. »
Ce sentiment était si intense et si doux à la fois, demandant plus de force tout en gardant une certaine tendresse qui jusqu'à présent restait inégalable, incontrôlée et incontrôlable.
Rapidement décidé pour l'un et mûrement choisit pour l'autre, les deux garçons partaient dans leur salle de bain respective pour enfiler tout ça.
Leurs vêtements mis, ils s'attaquèrent à leurs touffe de cheveux.
Jungkook dégageant légèrement son front de ses cheveux presque noirs alors que le blondinet les ondulait rapidement pour leur offrir un volume un peu plus important.Un léger nuage de brume parfumée et voilà, ils étaient tous les deux prêts pour la soirée du couple.
Leurs chaussures mises aux pieds, Jungkook et Jimin pouvaient enfin sortir pour rejoindre les deux amoureux.
Plus tard dans la soirée, ils se retrouvaient là, assis sur le canapé, la musique d'ambiance lancée par le couple, un verre de limonade à la main pour Jungkook et une simple bière pour Jimin.
Le plus jeune se leva, cherchant Jimin du regard en se sentant seul parmi tout ce petit monde.
Il le trouva finalement, dans un coin du salon, son verre entouré par ses petits doigts.
Jungkook tapota doucement sur son épaule, faisant sursauter le blond qui se retourna d'un coup, les yeux écarquillés.
VOUS LISEZ
𝑹𝒂𝒊𝒏 | 𝑱𝒋𝒌.𝑷𝒋𝒎 |
Fanfiction☂️ - 𝑽𝒐𝒖𝒔 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒆𝒛 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒂𝒓𝒂𝒑𝒍𝒖𝒊𝒆, 𝑴𝒐𝒏𝒔𝒊𝒆𝒖𝒓 ? _ JIKOOK STORY ˢᵀᴬᴿᵀ: 08/05/18 ᴼᵛᴱᴿ : 19/10/18