Il a bien fallu que ça arrive, pas vrai ?
Jungkook était tombé malade, il avait la crève, allongé dans son lit, le corps transpirant et le front fiévreux.Le pauvre malade grogna lorsque son téléphone sonna, son écran affichant un appel de son ami, Taehyung.
Jungkook sortit néanmoins son bras de sous le draps, ce dernier étant désormais le seul membre de son corps à ne pas être engloutit sous les deux épaisses couches de tissus de ses couvertures.
Sa main attrapa l'objet qui lui donnait une migraine atroce à chaque sonnerie, il décrocha rapidement afin d'en être débarrassé le plus vite possible.- Allô ? Questionna-t-il d'une voix fatiguée et rocailleuse, étouffant une quinte de toux au plus profond de sa gorge qui lui chatouillait les cordes vocales.
- Ouais Kook ça va ? Appela son aîné, inquiet par la voix que le biscuit avait.
Une petite toux grasse lui échappa tandis qu'il ouvrait la bouche pour lui dire que tout allait bien et qu'il n'avait pas à s'inquiéter pour lui.
- Oh... toi t'as chopé la crève !
- Ta gueule. Souffla Jungkook en massant son front douloureux et brûlant.
- Jvais te laisser te reposer alors... dit gentiment Taehyung, cependant déjà en train de monter un plan dans son esprit saugrenu.
- À plus Hyung.
Et Jungkook ne lui laissa pas le temps de répliquer qu'il avait déjà raccroché.
Taehyung de son côté éloigna l'appareil de son oreille, mais pas pour longtemps.
Il scrolla rapidement les noms de ses contacts pour enfin trouver celui souhaité.
Vous vous en doutez bien.
Le numéro choisit était celui de Park Jimin.
Les heures passaient et l'état du pauvre Jungkook n'allait pas en s'arrangeant. Sa fièvre montait de plus en plus, le fatiguant de plus en plus également.
Et alors qu'il allait plonger dans les bras reposant de Morphée, la porte de son appartement s'ouvrit doucement, laissant la petite silhouette de Jimin apparaître dans l'encadrement du carré de bois.
Taehyung lui avait donné son double.
En effet le brun lui avait confié le double de son appartement au cas où le cadet oublierait les siennes.
« J'en ferais bonne usage » avait-il dit.
Le petit blond s'avançait timidement dans l'appartement de Jungkook qui n'e trouvait même plus la force de demander qui était là.
Intérieurement il voulait que ce soit Jimin, et le ciel semblait être clément car le plus vieux toqua à sa porte et glissa sa tête dans l'embrasure qu'il avait à l'instant ouvert.
- Jungkook ? Demanda-t-il d'une voix timide.
Une petite quinte de toux étouffée par les draps lui répondît, l'encourageant à moitié à continuer son chemin vers la masse cachée.
Le petit lapinou sentît un bord de son matelas s'affaisser et le bout de couverture qui cachait son visage s'abaisser tout doucement.
- Je suis là Kookie.. souffla Jimin d'une voix douce et basse, chuchotant ses mots en amenant timidement sa main aux cheveux collés de sueur du pauvre brun.
VOUS LISEZ
𝑹𝒂𝒊𝒏 | 𝑱𝒋𝒌.𝑷𝒋𝒎 |
Fanfiction☂️ - 𝑽𝒐𝒖𝒔 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒆𝒛 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒂𝒓𝒂𝒑𝒍𝒖𝒊𝒆, 𝑴𝒐𝒏𝒔𝒊𝒆𝒖𝒓 ? _ JIKOOK STORY ˢᵀᴬᴿᵀ: 08/05/18 ᴼᵛᴱᴿ : 19/10/18