Day Hundred

2.2K 225 47
                                    

L'averse tombait dehors. Pourtant, Jimin et Jungkook se moquait bien de la pluie qui coulait en gouttes froides le long de leur épiderme, faisant parcourir un long frisson le long de leur échine mutuelle.

Aucuns mots ne s'échappaient de leurs lèvres closes mais ils n'en avaient pas besoin, leur regard communiquaient d'eux-mêmes.

Le clapotis de la pluie sur le sol humide était le seul bruit qui venait perturber leur discussion silencieuse.

Jungkook tendit doucement son parapluie vers Jimin, cachant ses cheveux blonds qui perdaient de leur teinture platine pour tourner à un châtain que Jungkook trouvait magnifique.

Plus ils se regardaient, plus ils tombaient amoureux l'un de l'autre.

Ils s'aimaient tous les deux mais pourtant quelque chose les tirait tous les deux vers l'arrière.

La peur.

Oh, oui. Ils avaient peur.

Les yeux de Jungkook se perdirent dans ceux étranges de Jimin alors qu'il sentait son ventre se tordre d'un stresse qu'il n'expliquait pas.

Il ne comprenait pas mais finalement il ne le voulait pas tant que ça.

À quoi ça sert de comprendre quand on ressent pas ?

Des tas de questions noyaient leur esprit.
Des tas de questions.
Toujours et encore des questions.
Mais avaient-ils seulement les réponses à ça ?

Peut-être.

Certainement même.

Peut-être en avaient-ils peur.

Ou peut-être pas.

La tension entre eux étaient douce.
Comme leur amour.

Amour qu'aucuns d'eux ne savaient plus cacher.

Leur cœur s'emballaient quand ils se regardaient.
Leur ventre se tordaient lorsque leur épaule se frôlaient.
Leurs joues rougissaient lorsqu'ils pensaient à l'autre.

Ils voulaient s'aimer à ne plus savoir compter les minutes qui allaient passer pendant que leurs lèvres se chercheraient fiévreusement, comme deux âmes sœurs que l'on aurait séparées trop longtemps.

Une goutte de pluie s'écrasa sur le front de Jungkook dès lors où son front n'était plus abritée par l'objet qui avait créé leur rencontre.

Son bras humide maintenant se tendait vers Jimin comme un fruit interdit auquel il pensait ne pas pouvoir toucher.

Leurs yeux se perdaient l'uns dans l'autres, leurs mains se frôlèrent l'une à l'autre.

Toujours aucuns mots et pourtant c'est comme s'ils avaient parlé des heures.

La gorge sèche.

Ils avaient la gorge sèche.

Jimin accrocha ses doigts à ceux de Jungkook, rapprochant celui-ci de lui pour que leurs mains enlacées viennent presque toucher son épaule.

Ils se tenaient simplement debout l'un en face de l'autre et pourtant leur souffle presque erratique pourraient faire croire tout l'inverse.

Ils voulaient succomber à ce pécher.

Courir vers la pomme pour l'arracher à ses branches.

La croquer rapidement, goutant à sa douceur inée qui se répandrait sur leur palet en un ballet de douceur délicat.

Ils s'avancèrent vers cet arbre interdit, tendant le bras vers le haut de ses branches majestueuses pour en cueillir un fruit interdit alors que leur tête se rapprochait l'une à l'autre, leur nez se frôlant l'un à l'autre.

Finalement, leurs lèvres s'effleurèrent presque alors que leurs yeux plissés brillaient d'amour et d'impatience.



























Quand leur bouche se touchèrent.














Quand leurs yeux se fermèrent.











Quand leur amour se comblèrent...









Ils savaient que malgré les orages.







Que malgré la pluie.







Ils attendraient l'arc-en-ciel, ensemble.








Enlacés pendant que des gouttes d'eau couleraient sur leurs corps.






Parce qu'ils s'aimaient.







Et que même le tonnerre ne pourraient pas les séparer...





ᴿᴬᴵᴺ [ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ]
ᵀᴴᴱ ᴱᴺᴰ. . .

𝑹𝒂𝒊𝒏 | 𝑱𝒋𝒌.𝑷𝒋𝒎 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant