Le lourd bruit du tonnerre fût le réveil des deux pauvres garçons encore collés l'un à l'autre, l'aîné accrochant les hanches de Jungkook, le visage encore enfouit dans les cheveux bruns du plus jeune.
Jungkook se réveilla donc en sursautant, ne pouvant pas trop bouger à cause de la fort étreinte que son aîné lui offrait.
Jimin aussi sursauta et lâcha immédiatement le cadet, le rouge aux joues.Ils n'osèrent plus se regarder, le blond craignant que Jungkook le regarde avec des yeux noirs.
Mais c'était tout l'inverse, le cadet avait le rouge aux joues et pinçait sa lèvre inférieure entre ses dents de lapin, mal à l'aise.
Jimin se racla la gorge, interrompant ce silence gênant que le tonnerre et les éclairs seuls venaient troubler.
- J-Je vais aller te cuisiner quelque chose ! T-Tu dois avoir fin.
Jungkook allait décliner l'affirmation de son aîné mais son ventre le rappela rapidement à l'ordre, devançant son idée de refuser le déjeuner que Jimin lui proposait.
Il sourit alors timidement, posant une main sur son ventre affamé avant d'hocher la tête et murmurer un petit « s'il te plaît Hyung... »
Le dit Hyung sourit aussi avant de lui ébouriffer les cheveux et de disparaître de la petite pièce en lui ordonnant de ne pas bouger de son lit et qu'il s'occupait de tout.
Pour tuer l'ennui naissant après le départ de Jimin, Jungkook attrapa son téléphone et l'alluma, tombant directement sur un message de son meilleur ami, Taehyung.
- Alors t'as aimé m'a surprise ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
📥 reçu à 22:19Avait-il écrit.
Jungkook sourit et soupira avant de déverrouiller l'appareil pour lui répondre, prenant un comportement qu'il voulait comme agacé.
.-
📤envoyé à 10:46
.-
📤envoyé à 10:46
.-
📤 envoyé à 10:47
Merci.-
📤envoyé à 10:47Il éteignit ensuite son téléphone portable et le posa sur sa table de nuit et se remit correctement sous ses draps en attendant que son aîné revienne.
Ce dernier revînt 20 minutes plus tard, un plateau pleins à craquer de nourriture.
- Hyung ! S'exclama le malade en voyant toute la nourriture que son aîné lui avait préparé. Tu n'étais pas obligé d'en faire tant ! J'espère que tu as au moins prévu d'en prendre un peu pour toi... souffla le plus jeune, une mine inquiète sur le visage.
- Je mangerais ce que tu ne prendras pas, Kookie... tu passes en priorité ! Rétorqua l'aîné, déterminé à prendre soin du petit lapin.
- Mais... Jiminie... Manges au moins un plat entier ! Je ne pourrais pas tout engloutir, tu sais... bouda Jungkook en tendant un bol de nourriture au plus vieux, retroussant sa lèvre inférieure en le suppliant du regard.
- Kookie... soupira le blond alors qu'il s'apprêtait à refuser, résistant difficilement à cette bouille si mignonne et innocente que lui offrait Jungkook.
- Pour me faire plaisir, Hyung !
Jimin craqua alors définitivement, se saisissant en soupirant du bol en céramique que lui tendait son cadet en soupirant.
VOUS LISEZ
𝑹𝒂𝒊𝒏 | 𝑱𝒋𝒌.𝑷𝒋𝒎 |
Fanfiction☂️ - 𝑽𝒐𝒖𝒔 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒆𝒛 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒂𝒓𝒂𝒑𝒍𝒖𝒊𝒆, 𝑴𝒐𝒏𝒔𝒊𝒆𝒖𝒓 ? _ JIKOOK STORY ˢᵀᴬᴿᵀ: 08/05/18 ᴼᵛᴱᴿ : 19/10/18