Cinq jours avaient passé depuis leur sortie à la fête foraine.
Jungkook et Jimin se parlaient par messages, tout deux affalés dans leur canapé respectif alors qu'ils réfléchissaient mutuellement à leur futur promenade rien que tous les deux.Ils s'étaient finalement donné rendez-vous au petit cinéma du centre-ville, un bon choix pour un premier "date" avait commenté Taehyung, rapidement entraîné chez Hoseok pour un second round de docteur Maboule.
Jungkook se préparait alors sous les conseils de son ami, veillant bien à se parfumer et à se coiffer à la perfection pour ne pas paraitre laid face à son magnifique Hyung.
"L'amour rend vraiment con" songea-t-il en terminant d'ajuster sa coiffure.De son côté, Jimin se débattait tant bien que mal avec tous ses habits, cherchant ceux qu'Hoseok lui avait conseillé de porter pour sa sortie pourtant si simple avec Jungkook.
Après maintes batailles avec ses manches de sweat-shirt et de chemise parfois, il réussit enfin à extirper les vêtements tant désirés.
Sa tenue se composerait donc d'un simple slim noir et d'un sweat large kaki, "ça devrait le faire" pensa-t-il pour se rassurer.
S'il s'était ecouté, il aurait réellement été capable de sortir un costume de son placard pour un simple rendez-vous au cinéma.
Il partit ensuite dans la salle de bain pour enfiler tout ça et se coiffer un minimum histoire d'être présentable devant le bel Apollon.Une fois fin prêt, c'est la boule au ventre qu'ils quittèrent leur appartement respectif, la peur de paraître ridicule aux yeux de l'autre les tenaillant fermement.
Jungkook était arrivé le premier, rajustant une dernière fois sa coiffure dans le reflet de la vitrine puis se regardant dans son intégralité ; finalement il ne se sentait pas si ridicule que ça, il se trouvait même beau.
Tout sourire de l'apparence qu'il renvoyait, il s'adossa contre le mur du cinéma en attendant le petit blond qui avait prit quelques minutes de retard en paniquant chez lui jusqu'à lui faire oublier où était ses clés.Une fois celles-ci retrouvées, Jimin se précipita en dehors de son appartement dans lequel il avait l'impression de suffoquer depuis le début de la journée et se dépêcha d'envoyer un message au brun qui commençait à se demander si le blond viendrait vraiment. (S'IL NE LUI AVAIT PAS POSÉ UN LAPIN, LAUL)
Rassurer de son message, Jungkook continua de patienter et ce plus sereinement maintenant assuré que Jimin viendrait.
Au bout d'un certain moment qui parut durer des heures entières il remarqua la petite touffe blonde qui courrait vers lui, bousculant parfois les passants, qui avaient je tiens à le préciser car c'est réellement terrible, la malheureuse audace d'entraver son chemin et sa rencontre avec l'amour, tant il se dépêchait, se fondant en milles excuses devant le brun qui se contenta de rire en posant sa main sur son épaule et en lui disant que ce n'était rien de grave.Jungkook et Jimin pénétrèrent ensuite le cinéma et le brun sourit en voyant Jimin retirer la grosse écharpe qu'il avait autour du cou.
Il sourit surtout parce que c'était la sienne que son aîné avait prise pour envelopper son cou parfumé.- J-Je te la rend ! Dit Jimin à contre cœur en brandissant entre Jungkook et lui l'écharpe en laine du plus jeune.
- Gardes la, retorqua tendrement Jungkook en amenant la main du plus vieux à l'opposé de lui, elle te va mieux qu'à moi, sourit-il ensuite en observant les joues du blondinet changer de teintes pour en adopter de plus rosées. Sinon.. que veux-tu regarder, Hyung ? Continua Jungkook en reportant son attention sur l'affiche où les films proposés par le cinéma étaient accrochés.
- Non, non ! Retorqua le plus âgé à son cadet, tu me payes déjà la sortie... alors je te laisse choisir le film ! Dit le blond, sûr de lui.
VOUS LISEZ
𝑹𝒂𝒊𝒏 | 𝑱𝒋𝒌.𝑷𝒋𝒎 |
Fanfiction☂️ - 𝑽𝒐𝒖𝒔 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒆𝒛 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒂𝒓𝒂𝒑𝒍𝒖𝒊𝒆, 𝑴𝒐𝒏𝒔𝒊𝒆𝒖𝒓 ? _ JIKOOK STORY ˢᵀᴬᴿᵀ: 08/05/18 ᴼᵛᴱᴿ : 19/10/18