Day Seventeen pt2

2K 236 12
                                    

Jimin avait insisté pour rester aux côtés du malade, bien que celui-ci est tenté tant bien que mal de lui dire qu'il pourrait se débrouiller seul.

Le brun disait certainement ça avec Jimin mais au fond lui aussi voulait vraiment qu'il reste.
Ils étaient bien, tous les deux.

Ils étaient alors ainsi, affalés dans le canapé, Jungkook allongé et la tête appuyée contre les cuisses de son aîné qui lui caressait doucement les cheveux.

Le film qu'ils avaient précédemment lancé ne les intéressaient que très peu maintenant, Jimin préférant regarder son beau biscuit qui lui gardait les yeux fermés, la bouche entrouverte pour respirer son nez étant bouché.

Finalement, le blond passa son bras sous les cuisses musclées de Jungkook et retira sa main de ses cheveux presque noirs pour passer son second autour de ses épaules, arrachant au passage un grognement mécontent au malade.

Il le souleva ainsi, se levant difficilement à cause de la masse presque endormie dans ses bras.
Jimin prit quelques instants à trouver son équilibre, puis, une fois bien stable, il prit le chemin de la chambre de Jungkook, ce dernier ayant posé sa tête contre le torse de son aîné pour écouter les battements de son cœur.

La tâche faite, le petit blond déposa le cadet avec la plus grande des douceurs sur le matelas de son lit pour ensuite venir le border, cachant son corps avec la couverture encore rabattue au pied de son lit.

- Hyung... souffla son cadet, le dit Hyung se tournant immédiatement vers le plus jeune pour écouter sa requête, t-tu devrais rentrer chez toi.. tu as l'air, il toussa doucement, les yeux mi-clos, tu as l'air fatigué... termina le malade après que sa quinte de toux ce soit éteinte.

- Non Kookie... rétorqua son ami en posant une de ses petites mains sur son front un peu plus tiède que tout à l'heure. Je ne peux pas te laisser tout seul dans ton état, ce n'est pas prudent. Imagine un peu si tj t'étouffes durant la nuit ! J'aurais l'air de quoi moi sans toi ? Haussa son aîné avant de rougir à cause de ses propres paroles.

Il se retourna vers le lit et découvrit avec soulagement que Jungkook s'était endormie, la joue collée contre son oreiller et ses jolies lèvres désormais entrouvertes que Jimin mourrait d'envie de goûter.

Réfrénant malgré tout ses pulsions, l'aîné s'éloigna de l'endormie non sans lui accorder un dernier baiser sur le front.

- Dors bien Kookie... lui souffla-t-il avant de quitter la chambre en prenant soin de fermer la porte derrière l'ombre de son corps.

Il se retrouva donc seul dans le couloir, un fin sourire aux lèvres tandis qu'il se dirigeait vers le salon pour aller regarder la télé et attendre que Morphée vienne le chercher.

Les heures passaient et Jimin baillait de plus en plus, s'endormant à moitié sur l'accoudoir du canapé de Jungkook.

Et, oubliant presque chez qui il était actuellement, il se leva, rejoignant la chambre où le brun se reposait tranquillement.

Jimin souleva les draps pour se glisser en dessous. Et ce n'est que lorsqu'il sentit le malade se loger contre son torse qu'il se demanda dans quelle merde il s'était fourrée.

Jungkook était blottit contre lui, son souffle chaud et lent réchauffant le tissu qui couvrait le buste de son ami alors que celui-ci regrettait presque de ne pas être resté sur le canapé. Non pas que cette position le dérangeait, mais il se demandait ce que Jungkook allait en penser.

Seulement, il ne savait pas que ce dernier était bien loin de l'étreinte de Morphée.

Le plus jeune profitait de leur proximité pour innocemment nouer ses jambes et ses bras autour de lui, souriant dans son semi-sommeil.

Jungkook avait logé sa tête dans son cou, laissant sa respiration qui s'échappait de ses lèvres entrouvertes tomber contre le cou du plus vieux et parfois contre ses clavicules découvertes, déposant quelques fois même sans le vouloir réellement ses lèvres roses contre sa peau dans un baiser rapide et involontaire, arrachant de tendre frissons à Jimin qui resserrait son étreinte autour de la taille du plus jeune.

Peu importe ce qu'ils pouvaient dire après cette soirée, ils étaient tous les deux au paradis.

______________

Chapitre plus court que tous les autres mais la suite arrivera bientôt promis, c'est juste que je veux respecter les jours du coup j'arrête là ce chapitre.

𝑹𝒂𝒊𝒏 | 𝑱𝒋𝒌.𝑷𝒋𝒎 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant