Katsuki était en train d'écouter vaguement le cours de mathématiques que faisait Aizawasensei, que de l'ennui ! Pensait-il en dessinant quelque chose dans son cahier afin de remédier à son pire ennemi. Ce n'était que le début de la journée et le blond cendré en avait déjà assez d'être sur sa chaise à écouter quelque chose qui ne l'intéressait même pas ! Il avait l'impression de faire tout le temps des maths ! Quand bien même ce n'était pas le cas, le jeune homme en avait le sentiment, le sentiment que les cours d'anglais ou de japonais passaient à la vitesse de l'éclair (comme Denki) et que ceux qui étaient ennuyeux l'étaient encore plus car ils se déroulaient à une vitesse incroyablement lente ! En bref, l'explosif s'emmerdait très clairement et tentait de tuer l'ennui en balayant la classe des yeux mais il avait également l'impression que tout le monde mourrait sur sa table, sauf ce stupide Deku. Mais lui il n'était pas normal. La sonnerie retentit en sonnant midi, le jeune homme aux yeux sanglants se leva précipitamment de sa chaise en faisant un boucan lorsqu'elle racla le sol et sortit de la classe son sac à l'épaule, délivrance ! En plus, il avait faim, il n'avait rien mangé ce matin ses placards et son frigo étaient aussi vide que la tête de son professeur qui respirait la joie de vivre. Notez l'ironie dans la phrase évidemment.
Enfin, Katsuki était au self assis à une table avec Eijirou, Denki et Hanta en train de manger son bol de riz en paix. Eijirou était l'une des rare personne à être tolérée par l'explosif et même à posséder une once de respect de sa part. D'ailleurs le garçon à la chevelure carmin vint demander à son ami blond sur un ton enthousiaste :
"- Hey Katsuki ! Ça te dit de venir chez moi ce soir avec Denki et Hanta ? On va tester un nouveau jeu !"
L'intéressé leva ses yeux rouges vers l'adolescent en réfléchissant à la proposition, oui pourquoi pas... Ce serait mieux que chez lui de toute façon. Il accepta l'offre en posant le bol vide puis en se levant en disant sur un ton indifférent mais tout de même agacé.
"-J'passerai poser mes affaires avant. Je vous rejoindrai après commencez sans moi."
Il s'en alla poser son plateau, en réalité, ce qu'il venait de dire était simplement une excuse bidon. C'était simplement pour vérifier quelque chose dans sa maison, voir si il y avait quelqu'un.
La journée s'était déroulée sans accroc et le jeune Katsuki était sur le chemin de chez lui. Les clefs en main, il ouvrit la porte sourcils froncés comme à son habitude et comme toujours, il n'y avait personne. Ses parents n'étaient jamais là, ils travaillaient loin et avaient loué un appartement plus proche de leur lieu de travail. Ils ne revenaient que pour venir prendre quelque chose à la maison ou simplement se reposer. Ils ne prévenaient même pas de leur arrivée et ne restaient pas une journée entière, les deux adultes ne prenaient aucune nouvelle de leur fils et se fichaient de ses résultats. Avant, lorsqu'il était petit c'était un peu pareil. Il ne l'aimait qu'à cause du fait qu'il était "un enfant doué" mais désormais, puisqu'il était grand, il était mis de côté. Toujours seul chez lui, les rares fois où ses parents venaient le voir c'était une ou deux fois fois tout les trois ou quatre mois. Le reste du temps, ils lui envoyaient de l'argent tous les mois pour qu'il se débrouille et encore, c'était soixante mille yens par mois (soit un peu moins de cinq-cents euros.) pour la nourriture donc ce n'était pas assez si il devait s'acheter autre chose. De plus, maintenant qu'il n'avait plus assez d'argent pour l'instant avant la prochaine fois qu'il en recevrait et qu'il n'avait plus rien dans ses placards, l'adolescent aux explosions allait devoir se nourrir d'eau chez lui et se contenter de manger à la cantine du collège ! Lorsqu'il entra chez lui, il posa son sac et alla à la salle de bain histoire de se passer de l'eau sur le visage en regardant le courrier rapidement. Rien de bien intéressant... Il tenta d'allumer la lumière dans la salle d'eau et, rien ne se fit. Il y avait problème sur le compteur électrique ! Super maintenant comment il allait faire pour aller sur internet, charger son portable ou même simplement s'éclairer ? Le blond grogna en râlant puis alluma la lampe de poche de son téléphone le temps d'allumer une bougie afin de s'éclairer sans user la batterie de son appareil puis il en profita pour se changer en retirant son uniforme et enfilant des habits simples. Par la suite, il souffla sur la flamme en ressortant, il commençait un peu à faire sombre dehors mais on y voyait encore.
VOUS LISEZ
Cœur vide...
FanfictionKatsuki se sent seul, ses parents ne sont jamais là pour lui et il est complètement délaissé. Malgré son profond sentiment de solitude qui prend place dans son cœur froid il continue d'être comme il est et cache ce qui lui pèse en accumulant la tris...