Eijirou et Katsuki regardait Asako qui visiblement était sans doute la seule à prendre cette nouvelle avec joie et enthousiasme. Le cœur de Kirishima pulsait puissamment, des battements brisant presque sa poitrine qui se compressait sous la pression qu'il avait sur les épaules. Sa respiration erratiques prenait une rapidité drasrique qui devenait insupportable pour lui. Le rouge s'assit de nouveau en attendant la sentence et subissant ce silence pesant que ses parents avaient. Eux, n'arrivaient pas à croire ce que leur fils venait de dire : Il était homosexuel et même, amoureux d'un garçon qui était attablé avec eux en ce moment même. Peut-être même qu'ils avaient déjà fait des choses ensemble, raaaaa non ! Il ne voulait pas y penser ! Le père secoua la tête en fronçant les sourcils puis il lâcha sur un ton froid et presque accusateur.
"-Tu oses prôner la virilité et tu aimes les garçons ? Tu te contredis Eijirou ! Qu'est-ce que je vais dire au reste de la famille ? Que mon fils n'aura pas d'enfants, ne se mariera pas et va sans doute rater sa carrière de héros ! En plus de ça tu oses ramener un autre de ton espèce ! C'est lui qui t'as déréglé comme ça ? J'espère qu'au moins c'est toi qui la lui mets !
- Chéri ne parle pas comme ça ! S'exclama la mère en voyant son fils avec les larmes aux yeux. "Cela lui déchirait le cœur de voir son fils ainsi, Asako avait dores et déjà apporté les mouchoirs pour son petit frère adoré et le cendré serrait la main de son aimé.
"-Tu rigoles ? Il faut le secouer ! Il ne peut pas dévier autant ! NOTRE fils ne PEUT PAS être comme ça ! C'est mal, il y a des millions de filles toutes très belles sur cette planète, si c'est un trou qu'il veut elles en ont un aussi !
- Et si NOTRE fils est HEUREUX avec ce garçon moi je ne souhaite qu'une seule chose c'est de le voir s'épanouir comme il le veut ! Certes c'est dur pour moi de voir ce que j'avais en tête s'envoler et je m'imagine déjà le nombre de difficultés auxquelles il sera confronté avec son copain mais, je l'aime tellement que je serai là pour l'aider. Aller... Viens là mon garçon. "Safu, la mère d'Eijirou, prit ce dernier dans ses bras et ce dernier fondit en larmes, il était actuellement partagé entre le fait d'être heureux que sa sœur et sa mère prennent bien cette nouvelle et le soutiennent ou être anéanti de la réaction de son père. Le rouge attrapa un mouchoir qu'Asako lui tendait et sécha ses larmes en se reculant pour voir l'explosif qui était en train de pleurer aussi, voir son copain avec le visage baigné de larmes le rendait empathique. La mère Kirishima prit Katsuki par le bras, le levant de sa chaise, et l'ajouta à l'étreinte. Ce côté maternelle lui avait manqué...
Le père lui fulminait, des éclairs dans le regard, il se leva rageusement de table en gromelant des jurons et des insultes envers le cendré qui n'entendait que les doux battements de cœur de la mère de son chéri qui, à ce moment-là ne demandait que de la tendresse. Le blond se recula en essuyant une petite larme sur le coin de l'œil de son amant puis Asako leur proposa de sortir ensemble pour se changer les idées. Aller visiter la ville sans se prendre la tête et avoir un bon bol d'air marin en allant voir le port ainsi que la baie qui devait avoir de belle couleur émeraude à cette heure de la journée et, elle ne voulait pas rester enfermée dans cet hôtel avec une ambiance pareille.
Le séjour prenait aujourd'hui fin, le père avait décidé de s'en aller en avance, voulant être seul pour digérer cette information soit disant catastrophique aux yeux de monsieur Kirishima. Asako ne supportait pas de voir son frère comme cela et elle décida donc de concocter un super plan pour remonter le moral à Eijirou, et pour cela elle avait besoin d'un complice ! Katsuki ferait parfaitement l'affaire, à pas rapide, la brunette s'approcha de l'explosif qui dessinait tranquillement dans sa chambre pendant que son frère jouait à la console en ayant sa chevelure soutenue par un bandeau appartenant à son bien aimé. La jeune fille prit garde de signaler sa présence en toquant à la porte déjà ouverte et interpella le blond en lui demandant de sortir sur le balcon du salon. Elle s'en alla alors que le garçon lui emboîtait le pas laissant Kirishima seul après lui avoir adressé un petit sourire que seul lui pouvait voir. Une fois à destination, ses coudes prirent appui sur la rembarde en ébène vernis et ses iris rubis se perdirent entre l'horizon et le vide, qu'est-ce qu'elle voulait lui dire ? Katsuki attendait silencieusement que l'aînée ouvre la bouche puis, comme si elle avait lu dans ses pensées, Asako énonça son idée.
VOUS LISEZ
Cœur vide...
Fiksi PenggemarKatsuki se sent seul, ses parents ne sont jamais là pour lui et il est complètement délaissé. Malgré son profond sentiment de solitude qui prend place dans son cœur froid il continue d'être comme il est et cache ce qui lui pèse en accumulant la tris...