Chapitre 5

10K 575 585
                                    

Ça y était, les garçons étaient dans les onsen en train de se laver ensemble, serviettes blanches autour de la taille. Tous étaient en train de bavarder en passant un bon moment ensemble, tous, sauf un : Katsuki était tout sauf serein. Son bermuda avait le couteau dans la poche et il était presque nu, ses bras étaient nus et il suffisait que le maquillage coule pour que tout le monde voit sa mutilation. Le blond était tendu à un point tel que son regard fuyait pour surveiller tout le monde, personne ne le regardait à part... À part Kirishima. Ses joues prirent une douce teinte rosée, heureusement il avait l'excuse de la chaleur de l'endroit pour justifier cette couleur sur son visage. Il se leva en prétextant qu'il avait terminé et qu'il s'ennuyait ferme, mais Denki lui prit le poignet pour qu'il reste, chose qui lui fit mal à cause de ses plaies. Cela lui piqua comme si on avait versé du sel ou du jus de citron dessus, mais Bakugou serra les dents et ne perdit pas la face devant eux. Il dut resté pendant que Mineta escaladait la paillissade les séparant des filles bavardes comme jamais, elles parlaient de quoi ? Katsuki se le demandait, d'ailleurs il se demandait aussi comment les garçons faisaient pour vouloir voir une fille nue à tout prix, ça ne le chauffait pas, par contre certains des garçon, surtout Kirishima... Ça c'était un spectacle. Non. Katsuki reprends toi ça ne se fait pas ce n'est pas normal. Tu dois aimer une fille, tu dois avoir des enfants avec elle et basta se reprit-il intérieurement ... Mais rien que le fait de s'imaginer avec une fille dans l'avenir était dur, immédiatement Eijirou prenait la place de cette personne même dans une scène érotique, mais le pire (ou le meilleur) c'était que l'explosif se voyait être pris par le rouge. Oh. Mon. Dieu. Non il ne pouvait pas faire ça à son meilleur ami, ça briserait toute leur amitié et c'était précieux pour lui. Il resterait pour toujours dans la friendzone... Il n'avouerait jamais à personne qu'il aimait les hommes. Voilà un autre problème s'ajoutant aux autres... Par chance, on le tira de ses pensées et ce on était... Deku ?!

"-Kacchan ça va pas ? Tu as l'air pensif... Je peux t'aider ?
  - Oui en partant ! Lança-t-il sèchement en le fusillant de ses yeux rouge sang.
  - Wow wow... D'accord, je m'en vais... Murmura le vert une mine apeurée sur le visage."

Les gestes suivirent les mots et le brocoli retourna auprès de ses amis, c'est-à-dire, Tenya et Todoroki qui avaient leurs yeux rivés sur le disciple d'All Might. Ce dernier leur fit une tête désolée en leur disant le rapport de sa mission :

"- Je me suis fait violemment rejeter.
  -Sur ce point il n'a pas changé, lâcha Shouto.
  - Mais il avait une tête étrange tout à l'heure, dit Iida.
  - Kirishimakun a sans doute raison, Kacchan couve quelque chose.
  - Mais quoi ? Il garde bien ses secrets... "

Les suppositions d'Eijirou commençaient à agir sur le groupe des garçons, les hypothèses filaient de tous les côtés, pour le rouge c'était la grande joie car son cadeau avait fait de l'effet à Bakugou et il ne se privait pas de le dire à Denki et Sero. Ces derniers étaient contents pour lui, ils avaient au moins une piste grâce à lui.

"-Bakugoukun finira par avouer, c'est sûr ! Il faut simplement lui tirer les vers sur nez... Chuchota l'électrique."

Ils étaient tous loin de penser à la gravité de ce que portait le blond, ils pensaient que c'était assez anodin sans être futile mais... Ils avaient la certitude que ce n'était pas quelque chose de vraiment grave. Mineta n'avait pas pu voir le saint graal en s'étant fait pousser de son perchoir, les filles nues ce serait pour une autre fois, mais sa perversité ne s'arrêtait jamais alors il demanda à chacun de dire quelle fille il trouvait la plus sexy. Eijirou n'en avait pas, il se demandait pourquoi il restait indifférent à leur charme. Soudain une image de Katsuki apparue dans son esprit, mais là, ce n'était pas un visage mais quelque chose de bien moins catholique que ça. Sa figure devint pivoine en pensant à cela et ses pupilles se posèrent sur l'occupant de son esprit. Il avait toujours été aussi beau ? Même si il avait maigri, il restait sublime. Eijirou se concentra sur des détails de l'anatomie de l'explosif : sa peau claire comme du lait, son cou fin avec une nuque qu'il voulait embrasser, son torse sculpté délicatement. Katsuki avait des muscles qui ne se marquaient pas trop ce qui lui laissait une morphologie agréable et, l'air de rien, douce. Le rouge ne s'était jamais rendu compte de ça... Katsuki était beau et même... Attirant.

Cœur vide... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant