Chapitre 3

13.9K 634 966
                                    

C'était le matin du départ, Katsuki n'était pas encore réveillé en tant que personne adorant dormir, de plus il n'en avait pas encore eu l'occasion ces temps-ci, de faire une petite sieste ou une grasse matinée. Denki, Hanta et Eijirou le laissaient se reposer, de une car il pensait que c'était meilleur pour lui et de deux car personne ne voulait prendre le risque de le réveiller. Eijirou observait le blond qui était plongé dans le sommeil, ses traits étaient bien plus détendus comme ça ce qui le rendait mignon... Attends quoi ? Lui trouver Katsuki mignon ? La bonne blague ! C'était Bakugou et il était son ami rien de plus, de surcroît on ne trouve pas ses amis "adorable" c'est trop étrange ! Finalement ce fut Kirishima qui se désigna pour tirer l'explosif de son sommeil, le rouge lui toucha d'abord la joue ce qui le fit grogner en se recroquevillant un peu sur lui même. Par les dieux c'était attendrissant comme réaction on aurait dit un enfant ! Il avait envie de lui mordre la joue tant c'était à croquer. L'adolescent se donna une paire de claques mentales, il avait des pensées bizarres ce matin ! À la limite si c'était une fille il ne dirait peut-être rien mais là, c'était un garçon et en plus son meilleur pote ! Il ne pouvait pas faire ça ! Et puis il n'était pas gay ! Le rouge posa ses deux mains sur les épaules de Kacchan pour le secouer doucement en lui disant de se réveiller car sinon ils seraient en retard. Ceci eut l'effet voulu car le blond se redressa sur ses coudes encore dans la brume et la lourdeur des songes, il cligna des yeux en prenant le temps d'observer ce qui l'entourait puis remarqua Kirishima qui était très proche de lui. D'habitude, il ne se souciait pas vraiment de la distance entre eux mais là, d'un coup ça lui faisait bizarre et surtout, dans le sens où il avait une légère envie d'être plus près encore... Non non non ! Ils étaient amis rien de plus, à quoi il pensait !? Pourquoi il avait envie d'être dans ses bras ? Ça n'avait pas de sens et en plus, ils étaient des mecs alors c'était bizarre ! Il n'était pas gay... Du moins il croyait... Il ne s'était jamais posé la question de son orientation sexuelle et comme ses parents étaient absents, il n'avait personne pour répondre à ses questions, remarque, il n'aurait rien dit non plus même si ils avaient été là mais généralement, c'était eux qui forçaient la main à leur enfant pour en parler... Bref, il ne s'était jamais intéresser aux filles et n'avait jamais été sexuellement attiré par elles. Pourtant, elles étaient loin d'être moches, toutes étaient des belles jeunes filles mais cela ne lui faisait aucun effet et une poitrine ne lui faisait nullement d'effet à voir et en toucher une ne lui disait rien, à quinze ans ce n'était pas normal pas vrai ? On commence généralement à se fixer et à à peu près connaître de quel bord on était... Et lui bah pour lui les filles n'étaient que des filles et elles ne faisaient pas parties de ses fantasmes. Alors que cette envie qu'il ressentait au près d'Eijirou était nouvelle et pas si désagréable mais, il était un homme ! Avoir envie d'être enlacé par lui ne voulait pas dire qu'il était gay pas vrai ? C'était simplement un attachement fort... Rien de plus que de l'amitié.

Par la suite Katsuki les salua puis se leva en filant directement à la salle de bain pour se préparer tandis que ses amis se demandaient pourquok il ne s'était pas énervé alors que d'habitude c'était le chaos chaque fois qu'il se faisait réveiller. Et bien tout simplement à cause du fait que l'explosif avait tellement bien dormi qu'il n'avait pas envie de se prendre la tête et aussi qu'il était tout chamboulé par ce qu'il avait senti. Et quand Bakugou ne connaissait pas ou était troublé, il ne disait rien. C'était tout. Les trois autres ne comprenaient pas cela, Katsuki était tellement bizarre ces temps-ci !

Le blond était sous l'eau de la douche en train de réfléchir, c'était bizarre ce qui lui arrivait. Il s'adossa sur le mur de la cabine à cause de d'un vertige qui lui était venu, pourtant il avait mangé hier soir alors pourquoi cela se produisait ? Putain, son corps, sa tête et son esprit partaient vraiment en live... Il poussa un soupire le temps qu'il redevienne normal; c'était à dire sans la vue qui noircissait ni sans ce bruit strident dans ses oreilles et sans ses jambes qui perdaient leur force. Ensuite il recommença à se laver en se passant le gel douche sur le corps et le shampooing senteur pomme dans ses cheveux blond cendré qui tombaient... Cela lui faisait bizarre et il ne comprenait pas pourquoi ! Tant de choses qui le stressaient et l'agaçaient en plus d'être désagréables physiquement.

Cœur vide... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant