Katsuki s'était réveillé dans l'infirmerie, il rageait envers lui même ! Comment n'avait-il pas pu tenir un simple cours de sport ? En plus il avait sombré pendant le combat contre Mina ! Il n'était pas faible, il ne devait pas l'être ! Le blond serra les draps du lit où il se trouvait et observa son reflet dans la glace qui était non loin de lui, mon dieu sa tête... Elle était encore plus vilaine que d'habitude : teint livide, yeux cernés, cheveux ternes -ils tombaient en plus- et il était loin de respirer la forme, ses yeux exprimaient une grande fatigue. Le jeune homme posa son regard sur l'horloge et s'arrêta net. Quoi ? Quinze heures trente-cinq ?! Il avait dormi plus de cinq heures ?! Mais qu'allaient penser les autres ? Il avait eu l'air d'un fragile à cause de ce maudit malaise sortit du fin fond de la galaxie ! Putain ! Le blond grogna en poussant un cri de rage tout en se levant de son lit tandis que Chiyo entrait dans la salle de soin. Celle-ci lui ordonna de s'allonger en regardant à l'explosif.
"-Bakugou, peux-tu me dire si tu as bien manger ce matin ? Demanda la vieille dame.
-Bien sûr que j'ai mangé !
-C'est pas ce que me dit ton résultat de prise de sang.
-Quoi ?!"Katsuki regarda directement ses bras et, une compresse stérile était placé sur le creux de l'un d'eux. Non. non. non. Si on commençait à savoir ça, il allait finir par être découvert et il ne partirait pas en camp d'été ! Le blond fixa Recovery girl en ayant des yeux tranchants tant son regard était noir. Il lui cracha qu'il avait effectivement sauté le repas du matin mais que ce n'était rien de grave. Chiyo remarqua que l'adolescent s'était refermé comme une huître décida de ne pas plus le forcer à répondre à des questions, elle avait deviné qu'il était à jeun depuis plus longtemps que ça mais s'abstint de le retenir plus longtemps. Le garçon aux yeux carmin se précipita en s'habillant de son uniforme et sortit directement de l'infirmerie pour aller en classe chercher ses affaires de classe et voir Aizawasensei afin de récupérer les devoirs. Il constata que la classe était fermée à clé, mais ses affaires ? Où étaient-elles ? Le jeune homme fronça ses fins sourcils, comment allait-il faire ? Soudainement une main se posa sur son épaule et il se retourna vivement, prêt à l'attaque, en attrapant le poignet de cette personne qui n'était autre que Eijirou. Ce dernier lâcha sur un ton sérieux ce qui était inhabituel de sa part, lui qui était si souriant.
"-C'est moi qui ai tes affaires Bakugou.
-Ah ok merci, marmonna le blond en les prenant. Qu'est-ce que t'as ?"Kirishima marqua un temps de pause en le fixant de ses yeux sérieux, Katsuki n'était pas sérieux ? Ce serait plutôt à lui de poser la question !
"-Je te retourne la question ! Qu'est-qui s'est passé pour que tu nous tombes dans les pommes ?
-C'est bon ! J'ai pas mangé ce matin c'est tout !
-Vraiment ? Tu mens !
-Nan j'mens pas !
-Bakugou t'es con, vraiment, tout le monde sait que c'est pas un repas sauté qui va te faire un effet pareil.
-Qu'est-ce que t'en sais ? T'es à ma place ? Non ! Alors tu arrêtes !
-Écoute je veux juste t'aider ! Dis moi ce que tu as ! Cria Eijirou.Katsuki soupira bruyamment, Eijirou l'énervait vraiment lorsqu'il était ainsi ! À toujours venir fouiner dans ses affaires et toujours viser juste dans ses sentiments ! Sèchement et sur la défensive, le blond hurla en ayant des yeux durs et fermés.
"-Qu'est-ce que ça peut te faire ? Mêle toi de ce qui te regarde ! Si je te dis que ça va c'est que ça va, c'est tout ! J'ai pas besoin de ton aide ni de celle de personne !"
Le garçon explosif s'en alla d'un pas vif et colérique sans plus de cérémonie, il n'avait absolument pas envie d'en parler et le fait que son ami rouge se doute de quelques choses le blessait, mais le pire était qu'il avait peur qu'on le découvre. Lui avoir peur. Cela le frustrait énormément. Eijirou de son côté souffla, il devait se douter que cela allait se terminer ainsi, essayer de faire avouer Bakugou était pire que de vouloir faire boire un âne qui n'a pas soif. Mais une chose était certaine, vu la réaction que Katsuki avait eue, c'était qu'il avait quelque chose qui ne tournait pas rond mais allez savoir quoi. Kirishima s'en retourna donc avec le peu d'information qu'il avait eu, devait-il dire aux autres qu'il était sûr que son ami avait un souci ? Non, ce n'était pas prudent mais... Peut-être était-ce mieux pour l'aider ? Sauf que rien n'était sûr peut-être qu'il se faisait des films ? Oui sans doute... Mais peut-être que non et dans ce cas là ça pourrait être dangereux pour Kacchan.
VOUS LISEZ
Cœur vide...
FanfictionKatsuki se sent seul, ses parents ne sont jamais là pour lui et il est complètement délaissé. Malgré son profond sentiment de solitude qui prend place dans son cœur froid il continue d'être comme il est et cache ce qui lui pèse en accumulant la tris...