Chapitre 12

7.8K 363 570
                                    

Katsuki n'était pas tranquille dans cette voiture, savoir que les parents de son copain n'étaient pas au courant de la relation que leur fils entretenait avec lui le rendait nerveux. Tout le monde n'était pas aussi tolérant et bienveillant que son père et la classe vis à vis de cela. Surtout les parents qui devaient "se résoudre" à une certaine réalité qui serait sans doute différente de celle qu'ils auraient pu imaginer. Le blond regarda le visage angélique mais pourtant viril de son petit copain sans pour autant paraître insistant afin de ne pas éveiller les soupçons, Eijirou avait du courage d'avouer cela à sa famille, il devait angoisser... Le fils d'Aizawa décida d'envoyer un message à Kirishima pour ne pas avoir à parler à voix haute :

/Hey, ça va ?/
Shitty Hair ❤/Ouais... Je sais pas où et quand leur dire c'est tout./
/Tu sais, t'affoles pas, tu leur dis quand tu le sens. /
Shitty Hair ❤/Ouais j'sais mais c'est que j'ai envie d'être honnête avec eux, ils me pensent hétérosexuel à 100%./
/Tout ira bien, au pire je suis là./

Le trajet se passa ainsi, les deux se parlaient par message quand il s'agissait de discussions intimes ou quand ils avaient leurs écouteurs pour avoir de la musique, parfois la sœur de Kirishima participait à leur conversation tout comme les parents du rouge. Cette famille était sympathique mis à part le fait que le père avait l'air plus stricte que les autres. Même Aizawa ne tirait pas une gueule pareille quand il était de mauvaise humeur, les bouchons étaient certes gênant mais bon, on y pouvait rien ! Le jeune homme posa sa tête contre son sac qu'il décida d'utiliser en oreiller pour dormir un peu, il était fatigué, le seul hic était qu'il aurait préféré se blottir contre son petit ami plutôt qu'avoir son sac pour le protéger des mauvais rêves. Katsuki se laissa porter par les bras de Morphée alors qu'Eijirou ne trouvait pas le sommeil, son cerveau tournait à dix-milles à l'heure tant il se creusait la cervelle pour trouver une manière de leur avouer son homosexualité et le fait qu'il soit amoureux de ce qu'ils considèrent comme son meilleur ami. Le jeune homme se grattait nerveusement la paume de sa main, un tic qu'il avait depuis toujours quand il était stressé, il savait que Katsuki serait là pour le rassurer en lui faisant un câlin ou en passant tendrement sa main dans ses cheveux, voire même plus. Oui, il voulait encore avoir du sexe avec lui, comme pour être sûr que le corps du cendré était bien à lui et que son corps était au cendré. Il n'arrivait toujours pas à y croire que c'était réciproque. Mais là, il y avait sa famille, ils ne pouvaient rien faire à part agir en meilleurs amis et ne rien faire d'ambiguë car cela serait peut-être mal reçu par ses proches. Son cœur se mit à battre encore plus fort lorsqu'il vit la bouille d'ange d'un explosif endormi, il n'allait pas tenir encore une heure... Il voulait tant l'enlacer ou s'installer à ses côtés pour lui déposer un baiser sur la nuque ou même le mettre au creux de lui pour profiter de sa chaleur. Eijirou ne souhaitait qu'une chose : vite grandir pour pouvoir vivre sa vie aux côtés de son trésor de Katsuki. Avoir un appartement et peut-être même un enfant, se marier quelque part où ils pourraient le faire... Ce serait... Incroyable ! Voilà qu'il partait loin dans son imagination, il fallait déjà passer par un coming out auprès de sa famille pour pouvoir réaliser son désir le plus cher. Durant un moment, le rouquin observa son petit-ami dormir et cela en tentant d'être le plus discret possible. À un moment, il demanda à sa mer la façon dont seraient reparties les chambres.

"-Il y aura trois chambres, une pour vous deux avec deux lits, une pour ta sœur, enfin, ce sera le salon, et une pour ton père et moi !
  - Merci maman !
  - Ça ne veut pas dire que vous pourrez faire les pitres toutes la nuit ! Rétorqua la mère.
  - Oui oui ! T'inquiète pas ! "

Peut-être... Il voulait s'amuser avec son petit ami, il serait dans un bel hôtel avec un environnement magique ! Les couleurs rougeoyantes de l'endroit, la douceur des repas et la beauté du traditionnel japonais. Oui, ce serait parfait pour qu'eux passent des bons moments ! Il avait déjà hâte de coucher dans leur lit, sans forcément faire l'amour mais juste pouvoir avoir leur corps l'un contre l'autre et bavarder rien qu'eux d'eux, de tout et de rien, ils auraient toutes la nuit pour eux et même, le lendemain ils pourraient visiter et faire un petit rendez-vous pour simplement profiter d'une journée sans penser à rien d'autre que leur bonheur ou le paysage de rêve autour d'eux. Eijirou soupira d'aise en se penchant par dessus le cendré endormi pour voir le paysage au delà de la vitre de la voiture. Ils étaient presque arrivé, finalement... Rêvasser l'avait aidé à faire passer le temps.

Cœur vide... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant