Katsuki était face à ces vilains qui venaient de le capturer il y a plus d'une heure sûrement, ils étaient restés longtemps dans la voiture quand même et avaient roulés très loin dans la montagne. Le jeune homme ne savait pas de quoi allait être semer son avenir et avait... Malgré lui et sa fierté... Peur. Bien sûr il ne le montrerait jamais face à quiconque, hors de question pour lui de le faire. Le blond cendré tenta de se lever mais ses chevilles brisées l'en empêchèrent, ce fut à la place une chute accompagné d'un gémissement de douleur étouffé par ses lèvres et ses dents. Par la suite, il voulut créer une explosion mais, rien... Même pas un léger petit éclat de lumière ou une légère étincelle voire même le son d'une détonation ! Que se passait-il ? Il était piéger, l'explosif grogna en s'énervant puis leur cracha :
"-Je vous laisserai pas me toucher comme ça !
- Oh tu crois ça ? Se moqua le grand baraqué en s'approchant de lui de façon intimidante en craquant ses doigts."C'est qui lui ? Pensa l'adolescent en rampant un peu sur le sol pour s'éloigner légèrement de ce mastodonte. Le cendré n'était pas trop rassuré de voir cet homme aussi près de lui... Ce dernier le prit par la gorge d'un coup sec ce qui provoqua un suffoquement du côté de Katsuki qui se débattit directement et vint même jusqu'à lui mordre la main de façon violente accompagnée d'un grognement de rage tel un animal. L'adulte qui le tenait fermement par le cou resserra sa prise en approchant le visage de l'adolescent du sien avant de lui sourire de façon sadique et de dire d'une voix allant de paire avec son expression.
"-Tu vas rien pouvoir faire ! Tu nous fais trop chier le morveux..."
Katsuki sentit quelque chose lui piquer le cou d'une façon brutale, la douleur était bien présente mais petit à petit, ses membres refusaient de se mouvoir... Il était paralysé... Il ne pouvait pas utiliser son alter ni bouger. Son bourreau le laissa lourdement tomber au sol comme un sac avant de lui donner un coup de pied violent au visage et ensuite demander à ce qu'on l'attache. Le blond tentait de tout faire pour bouger mais rien, rien ne se passait et il fut attaché et même déshabillé. L'humiliation la plus totale à ses yeux, en plus on voyait ses cicatrices et il n'aimait pas cela. Le jeune homme à la chevelure cendré leva un regard haineux à Shigaraki qui lâcha un bruit de satisfaction, oui, il aimait ces yeux-là. Le vilain s'approcha de lui et s'abaissa à son niveau en passant ensuite une main sur les marques de mutilations sur sa cuisse droite. Enchaîné au mur, le blond était totalement coincé et anticipait ce qui allait se passer. Le blanc prit la parole en griffant les coupures qui se remirent à saigner.
" - Dis moi... Penses-tu que les héros vont venir te chercher ?
-...."L'explosif ne daignait même pas lui répondre, cela agaça Tomura qui, réagissant au quart de tour prit un couteau dont l'hygiène paraissait douteuse et le planta vivement dans la cuisse de Bakugou qui serra les dents, il n'allait pas flancher devant eux, surtout pas, il ne devait pas laisser s'envoler le peu de dignité qui lui restait. Tous riaient autour de lui, d'une façon sombre et inquiétante. Un bourdonnement brouillait ses oreilles tandis que le blanc retirait la lame de sa chair pâle et à présent, tâchée d'un rouge foncé coulant de sa cuisse. Il ne pouvait qu'encaisser, c'était tout ce dont il était capable pour le moment...
Eijirou était face aux vilains qui leur faisaient face, tout sourire de part ce qu'ils allaient faire... Le rouge serrait les points, terriblement en colère de ce qu'ils avaient osé faire ! Un combat féroce s'engagea entre Yuei et ces anti-héros, des flammes valsaient, des coups fusaient et des cris de rage déchiraient le silence apaisant de la nature. À un moment, Ochaco se retrouva sous une fille aux allures totalement folles, elle affichait une expression tordue d'une sorte de plaisir malsain. La brune s'agitait pour se dégager mais la vilaine, dénommée Toga se mit à rire en lui infligeant une douleur à la jambe tandis que sa machine pompait le sang de la miss gravité. Cette dernière lui hurla de lui dire ce qu'ils allaient faire à Bakugou et elle reçut rapidement une réponse qui glaçait le sang rien qu'à l'entendre.
VOUS LISEZ
Cœur vide...
FanfictionKatsuki se sent seul, ses parents ne sont jamais là pour lui et il est complètement délaissé. Malgré son profond sentiment de solitude qui prend place dans son cœur froid il continue d'être comme il est et cache ce qui lui pèse en accumulant la tris...