Épilogue.

7.3K 430 462
                                    

"-Chéri je suis là !"

Katsuki tourna la tête de son plan de travail où il était en train de cuisiner, ce jour là il avait été de congé alors qu'Eijirou devait travailler. Il sourit en posant son couteau puis alla vers son amant pour l'embrasser avec une joie apparente, le rouge était vraiment heureux car il n'y avait qu'avec lui que le cendré faisait des sourires pareils. Les voilà qui étaient héros professionnels ! Leur coming-out c'était fait volontairement auprès du grand public car, tous deux ne voulaient plus se cacher et souhaitaient pouvoir donner la parole aux personnes LGBTQI+ de l'archipel du soleil levant. Être honnêtes avec leurs fans et la population qu'ils devaient protéger avait été leur désir commun et bien que cela ait fait énormément de bruit sur les médias, ils étaient maintenant plus ou moins accepté par la grande majorité. Ils subissaient parfois des remarques affligeantes et désagréables sauf qu'ils passaient au-dessus de cela aisément car ils étaient défendus par beaucoup de personnes. Cela avait pris du temps mais ils faisaient avec. De surcroît, c'était grâce à eux que l'homosexualité était un peu plus respectée car ils étaient les premières personnes homosexuelles à être des héros reconnus dans le pays et cela était à la fois une fierté et une raison de plus pour ne jamais faillir. Eijirou et Katsuki avaient à présent chacun vingt-trois ans, un corps d'adulte pour eux mais, Kirishima avait vraiment beaucoup grandi, un beau un mètre quatre-vingt-deux, tandis que Katsuki lui ne faisait pas plus d'un mètre soixante-quinze mais rien ne les empêchaient de former un duo de choc. Ils avaient pris les devants de nombreuses affaires et de nombreux combats malgré le taux colossal de soucis que la société devait gérer, tout comme leurs camarades qui avaient grimper les échelons également : ils formaient la relève des héros.

"-Ta journée s'est bien passée ?
  -Oui, il s'est quasiment rien passé, c'était paisible aujourd'hui..."

Le rouge se planta derrière l'explosif puis l'enlaça tandis que Katsuki s'était dévoué à nouveau à la préparation du repas. C'était agréable le fait que leur vie soit calme sans pour autant être ennuyante. Kirishima fut heureux ee voir qu'il y avait de la viande au repas et évidemment il en profita pour piquer un bout à même la préparation ce qui amusa l'explosif qui lui donna un coup de coude pour qu'il s'écarte et le laisse servir.

"-Patiente ! Morfale va.
  - Mais ça a l'air tellement bon ! Je me suis dit que ce soir, je devais enfin te dire un truc qui me fait envie depuis un moment...
  - Quoi ? S'étonna Katsuki, que pouvait-il bien lui cacher ?"

Le rouge ricana en filant dans la salle de bain pour prendre sa douche, il ne voulait pas gâcher l'effet de surprise après tout. Katsuki soupira en servant alors le repas tout en se disant que son copain ne devenait guère plus normal ou sage avec le temps. Lui aussi d'ailleurs ne s'arrangeait pas ! Bah ! De toute façon, ils étaient bien comme ils étaient ! Ce n'était pas leur genre de rentrer dans des moules sociétaux au encore d'autres bêtises de ce même type.

Ils étaient à table l'un en face de l'autre, en train de bavarder d'un sujet actuel, un anime faisant fureur dans le pays, de la musique ou autre loisirs qu'ils exerçaient...

"-Katsuki... Tu sais..."

Le rouge se mit à genoux en sortant une petite boîte derrière son dos, Katsuki ne put retenir un mouvement de recul du à sa surprise. C'était bien ce à quoi il pensait ?

"-Veux-tu prendre mon nom de famille en même temps que tu deviendras mon époux ?"

Le cendré avait le souffle coupé, il ne s'y attendait vraiment pas, tant de choses qui allaient à la fois se figer officiellement et changer radicalement. Il soupira en retenant ses larmes avant de le faire se relever pour ensuite l'enlacer avec une tendresse qui lui était inédite. Il lui répondit immédiatement un oui qui scellait leur amour... En France, ils iraient en France pour se passer les alliances et enfin porter tous deux le noms de Kirishima. Ce fut un rêve qui devint rapidement réalité, toutes la "Bakusquad" pleura à chaudes larmes en les voyant s'embrasser, Katsuki dans un beau costume blanc et Eijirou dans un noir, Aizawa versa également une petite larme en étant très fier de son fils, si heureux pour lui. Il lui avait tenu le bras lors de la traversée de la nef et tout le monde avait eu le souffle coupé devant une telle complicité entre les deux. Izuku et Todoroki se disaient que le temps pour eux de s'unir par les liens sacrés du mariage viendrait aussi pour eux, le couple pensait également que la vie commune des deux mariés devait être bien agitée. Enfin, ils allaient sûrement bientôt avoir un enfant, ce serait sans doute merveilleux. Leur petit appartement était leur univers à tous les deux, ce n'était ni luxueux, ni spacieux mais un vrai cocon de bonheur. D'ailleurs, la décoration avait un air commun à l'appartement de Shota. Les deux garçons avaient passé tellement des temps là-bas. Leur deux familles s'entendaient à merveille et l'ancienne classe de seconde A était unie comme jamais.

Cœur vide... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant