Chapitre 11

9.7K 412 1.1K
                                    

C'était dimanche matin à l'internat de Yuei et les deux jeunes amoureux étaient dans un profond sommeil blottis dans les bras de l'autre. Le jeune homme à la chevelure de feu se laissait aller à câliner sans cesse son amant qui, à cet instant, paraissait aussi fragile qu'un oisillon tombé du nid. Et si ce n'était que ça, le couple dégageait une tranquillité absolu de part leur expression apaisé comme si l'un suffisait amplement à l'autre pour être heureux, ce qui était presque le cas. Nus, leur peau en contact, ils étaient aux chauds et jouissaient d'un sommeil réparateur et tendre.

L'atmosphère était pourtant tout autre dans la salle commune, dix heures et demi sonnait, tous étaient levés sauf le couple dans la chambre de Kirishima. D'ailleurs, la classe de seconde A s'impatientait quant à leur réveil, non pas qu'ils voulaient les déranger mais Aizawasensei avait quelque chose d'important à leur dire au sujet du programme de la semaine. Tokoyami proposa donc d'aller les réveiller, Denki se chargerait d'aller tirer Bakugou du lit (car il était plus proche de lui et les Dieux savaient que Katsuki le matin c'était un danger de mort, donc envoyer Pikachu était moins risqué) et Mineta irait s'occuper du rouge. Chose dite, chose faite, chacun des concernés alla vers sa chambre respective mais Denki ne trouva qu'une pièce vide. Alors quelques minutes plus tard il revint auprès des autres, s'apprêtant à dire qu'il n'y avait personne dans cette pièce mais un cri se fit entendre. La voix de Minoru.

Pendant que Denki était vers le dortoir du blond cendré, lui ouvrit la porte d'Eijirou en criant :

"-Kirishimakun il faut te bouger on t'attend !"

Le réveil dudit Kirishima fut rapide, il sursauta en maudissant la gueule de raisin de l'avoir tiré d'un rêve plus qu'agréable. Après ça, une touffe blonde se redressa également, dévoilant son torse pâle sous les yeux choqué de Mineta qui hurla de surprise et d'incompréhension. Katsuki et Eijirou, nu dans le même lit, qui ont passé la nuit ensemble. Le couple se rendit compte de ma gravité du moment, leur secret était tombé à l'eau en même pas quelques secondes, de plus, le cri de leur camarade avait attiré toute la classe de seconde A qui les fixait avec des yeux ronds hormis Denki, Hanta et Mina qui eux étaient déjà au courant. Un "ooooooh !" général se fit entendre alors qu'Ochaco s'en alla dans sa chambre en claquant sa porte bruyamment ce qui ramena le silence en premier plan. Momo leur conseilla de s'habiller rapidement puis fit sortir tout le monde de la chambre du rouge.

La boule au ventre, le jeune couple alla dans la salle commune auprès du reste de la classe excepté la brunette et l'invisible qui tentait de la faire sortir de sa chambre.

"-Bon ! Expliquez-nous ! Lâcha Iida avec cette même mimique"

Hésitant, ce fut Kirishima qui prit la parole pour tenter de les faire sortir de cette situation délicate qu'était la leur. Il commença par le commencement, c'était à dire, leur mise en couple au camp d'été puis continua avec la disparition de Katsuki puis enfin son retour et leur discussion. Évidemment, il omit leur petite soirée bien agréable et termina par cette matinée.

"-Denkikun, Hantakun et Minachan était au courant...
  - Quoi ? Et vous nous l'avez pas dit à nous ! S'indigna Minoru en étant faussement outré. Ça veut dire que si vous êtes gay on a plus de fille pour nous ! Se réjouit-il par la suite.
  - Vous aviez peur de quoi ? Demanda Tokoyami en croisant ses bras. On est ouvert d'esprit, et puis, personnellement, je m'en doutais un peu.
  - Sérieux ? On pensait que vous seriez dégoûté ou... En colère je ne sais pas. "

Le cendré était soulagé que cela se passe bien auprès de sa classe, le bras de son copain passa autour de ses épaules pour qu'il se rapproche de lui, le rouge alla coloré ses joues, devant les autres il n'avait pas l'habitude de ça. Tsuyu dit alors qu'ils étaient mignons tous les deux, idées que Deku approuva. Mashiaro lâcha avec un air rieur qu'il avait bien remarquer la crise de jalousie qu'avait eu Eijirou en anglais.

Cœur vide... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant