Chapitre 11

3.1K 183 143
                                    

- Levi, tu devrais te reposer. Tu travailles beaucoup en ce moment. 

- Parles pour toi. Tu es sans cesse dans au bureau ou dans la chambre en train de bosser sur le nouveau livre qu'on t'a passé. 

- Je suis encore jeune. Et puis, j'essaie de prendre un maximum d'avance pour pouvoir passer du temps avec toi ce weekend. 

- Tu insinues que je suis vieux? 

- Absolument pas... 

- Peu convainquant... enfin, je pense que je vais prendre une pose. 

- Tu passes de plus en plus de temps sur les copies de tes élèves. 

- Tout simplement parce que les résultats ne sont pas vraiment spectaculaire. Le niveau baisse chaque année. C'est vraiment effrayant. Je me demande comment se portera l'avenir... 

- Ne t'en fais pas Levi. Aller, viens. Et si on allait faire un tour en ville? 

- Très bonne idée. 

Suite aux paroles du brun, je pris mes clefs de voiture, mon manteau, mes chaussures et je me dirigeais vers mon automobile, dans laquelle je montais, vite suivis d'Eren qui me fit son éternel sourire de prince charmant. Je démarrais la voiture, m'engageant immédiatement sur le bitume. Après quelques minutes sur la chaussée, je décidais de me garer dans un parking, où les places ne manquaient pas à l'appel. Une fois ma mission accomplie, je descendais de la voiture accompagné d'Eren n'avait rien dit de tout le trajet. 

Nous nous sommes donc aventurés dans les rues commerciales de notre charmante petite ville, regardant un peu à droite à gauche les différents magasins qui s'y trouvaient. Nous avons marché tout l'après-midi, main dans la main, ignorant les regards ainsi que les remarques que l'on pouvait nous faire. De toute façon, nous nous y étions habitué au fil des années.  

- Bonjour, deux cafés s'il vous plait. 

- Pas de problème, je vous apporte ça tout de suite. 

- Merci beaucoup. 

Nous nous étions, comme vous avez pu le remarquer, arrêtés dans un petit café, où Erwin et moi même avion pris nos petites habitudes les premières années où je l'ai côtoyé. J'aimais beaucoup cet endroit tranquille. C'était reposant. Mais ce que j'aimais par dessus tout, c'était de me retrouver comme maintenant, avec Eren assit en face de moi, discutant de l'avenir. Et c'était dans ces moment là que je réalisais à quel point ma vie serait rien sans lui. 

- Tu m'écoutes Levi? 

- Pardon.. j'étais perdu dans mes pensées... 

- Tu te perds souvent en ce moment... A quoi pensais-tu?

- Au fait que sans toi, je ne serais rien. 

- ..Tu aurais forcément trouvé quelqu'un d'autre... 

- Peux-tu seulement me dire qui, à part toi, est capable de supporter mon sale caractère toute la journée, ou presque? 

- ... Bon okay.. Mais tout de même...

- N'essaies pas de chercher. Il n'y a que toi qui puisse me supporter. 

- Je ne trouve pas que ton caractère soit aussi terrible que ce que tu dis... 

- L'amour rend aveugle Eren. 

- Alors tu es tout aussi aveugle que moi, parce que je n'ai pas un caractère très facile à vivre non plus. Mais... Levi.. je suis tellement heureux.. Je ne te remercierai jamais assez d'être entré dans ma vie. 

EreRiren - Secret {Tome II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant