Chapitre 23

2.3K 124 51
                                    

Dérangé par les rayons du Soleil, je me réveillais lentement, sentant à côté de moi la présence d'Eren. Tout en m'étirant, je me remémorais nos ébats de la veille... Jamais je n'aurais pensé qu'un jour comme celui que j'avais passé hier puisse arriver. Même dans mes rêves les plus fous, nous n'étions jamais allé aussi loin...

Un grognement m'échappa. Je pus alors sentir les lèvres du gamin se poser délicatement sur les miennes. J'ouvrais difficilement les yeux avant de m'apercevoir qu'Eren me présentait son plus beau sourire. La journée commençait merveilleusement bien.

- Bonjour Eren.

- Bonjour Levi. Comment allez-vous ?

- Je te retourne la question. Ce n'est pas moi qui ai souffert hier.

- Contrairement à ce que vous pouvez penser, je suis plus costaud que ce que j'en ai l'air. Donc je vais parfaitement bien. Et puis vous semblez oublier que je suis plus qu'entraîné...

- Arrêtes de parler de ça, tu veux. Je veux que tu oublies ce passage de ta vie, je veux que tu oublies que tu as vendu ton corps.

- Plus facile à dire qu'à faire, monsieur Ackerman.

- Ne t'inquiètes pas, je vais t'aider. Crois-moi, tu vas vite oublier avec moi.

- Je compte sur vous !

Je pris d'assaut à mon tour les lèvres d'Eren que j'embrasserai toute la journée si je le pouvais.. Ce gamin me rendais vraiment fou. Je mis ensuite un boxer avant de me diriger dans la cuisine afin de préparer le petit déjeuner, m'arrêtant au passage dans le salon, voyant un t-shirt d'Eren qui traînait sur le dossier d'une des chaises de la pièce. Je mis alors le fameux t-shirt, un peu trop grand pour moi, cependant très confortable. Je vis le brun arriver quelques minutes plus tard, vêtu en tout et pour tout d'un jogging.

Son regard, uniquement orienté sur mon torse, trahit immédiatement sa pensée. Je ne dis cependant rien du tout et fis cuire les œufs pour le petit déjeuner. Je sentis alors des bras entourer ma taille et une tête se poser sur mon épaule avant d'entendre une grande inspiration.

- Comment avez-vous fais pour oser me voler un t-shirt, monsieur Ackerman ?

- Comment as-tu fais pour oser me voler mon cœur, Jaeger ?

Embarrassant. Tout simplement embarrassant. Je n'avais jamais dis une telle chose de toute ma vie. Je m'étais retournais en disant ces mots, et j'embrassais une nouvelle fois Eren qui semblait totalement perdu, rouge comme une tomate. Je ne faisait que me répéter mais... ce qu'il pouvait être adorable...

Je le vis partir en direction de la salle de bain. Je finis de préparer le petit déjeuner pendant que le gamin prenait sa douche. En y repensant... c'est fou comme en seulement quelques mois, Eren avait prit une place considérable dans ma vie. Je ne me voyais pas du tout habiter dans cet appartement sans sa présence. Il était devenu... vital.

Peut-être même trop. Mais que serais-je devenu si je ne l'avais pas rencontré..? Après tout, j'ai toujours agit comme un robot. Quelqu'un sans sentiment, essayant d'être le plus neutre possible à chaque situation à laquelle je faisait face. Maintenant, dès que cela concernait le gosse, j'étais capable de me mettre dans tous mes états. J'en parlais même à l'autre folle et à Erwin. Moi qui ne m'étais jamais ouvert à personne...

Je posais la nourriture sur la table quand Eren sortit de la salle de bain, habillé mais pas coiffé, comme à son habitude. J'adorai ses cheveux bruns en bataille.. Il s'assit en face de moi avant de prendre ses couvert. Il allait commencer de manger, mais c'était sans compter sur l'intervention de son ventre qui lui signalait qu'il fallait vraiment qu'Eren mange quelque chose. Cela me fis rire. Un peu. Très légèrement...

EreRiren - Secret {Tome II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant