Ma journée de cours terminée, je pus enfin partir du lycée et me diriger vers la bibliothèque. Je sais qu'Eren sera là-bas. C'était une sorte de routine qui s'était installée entre nous très rapidement. J'entrais donc dans la grande bâtisse, repérant presque immédiatement le gamin. Il faisait déjà ses devoirs. J'étais toujours aussi impressionné de voir son changement entre aujourd'hui et il y a a peine quelques mois. Dans le sens positif bien sûr.
Je m'installais en face d'Eren, sortant tous mes brouillons pour mon prochain bouquin. Et j'étais tellement concentré sur ce que j'écrivais que je n'avais pas remarqué qu'Eren avait rangé ses affaires et regardait mon travail par-dessus mon épaule. Un instant, je rangeais toutes les feuilles qui traînaient sur la table avant de fermer mon sac et de me lever. Non mais... Il attendra comme tout le monde pour lire...
- Allons-y gamin.
- Je ne suis plus un gamin.
- Tu n'as pas encore 18 ans, tu es encore un gamin.
- Je les aurai dans un mois.
- Aller, arrêtes de chipoter et viens.
- Okay okay.
Nous étions donc sortit de la bibliothèque, rejoignant la voiture. Le trajet ne fut pas très long, et j'avais même mis la radio pour une fois. Nous étions arrivé sur le parking de l'immeuble sur le coup des 18h30. Le gamin était descendu rapidement de la voiture, ouvrant la portière arrière afin de récupérer ses affaires. Je descendais moi aussi de la voiture, m'approchant rapidement d'Eren qui se penchait dans la voiture pour récupérer son sac. Je le poussais alors doucement sur la banquette arrière avant de me mettre à califourchon sur lui.
- Lev...!
- La ferme un peu gamin...
J'embrassais fougueusement le gamin, qui ne refusa pas mon baiser. Je passais mes mains sous son gros pull en laine, parcourant son visage de mes lèvres, jusqu'à arriver à son cou, où je laissais de très légères marques rosées. Je fermais ensuite la porte de la voiture avant de continuer plus en profondeur notre petite activité. Après... Ce que nous avions fait dans cette voiture ne sortirait jamais de cette voiture...
~~~~~~
- Levi... Vous vous rendez compte qu'à cause de vous, je n'est pas pus me concentrer cet après-midi en cours d'anglais.
- Ah vraiment? Je n'y suis pour rien.
- Bien sûr que si! Ce n'est pas moi qui vous ai sauté dessus, non?
- Tu n'as qu'à contrôler tes pensées. Et puis tu sais... tu peux me tutoyer à la maison.
- Je... je ne préfère pas. Je sais que je ne suis pas très doué et que si je vous tutoie, je risque aussi de vous tutoyer au lycée.
- Comme tu voudras. Saches aussi que j'attend toujours que tu me vole quelque chose.
- Comment ça?
- Souviens toi, tu m'as volé mon cœur. Sauf que moi, je t'ai volé ton cœur plus un t-shirt.
- Ah oui... euh... je réfléchis encore...
~~~~~~
- S'il vous plaît... Juste pour ce Samedi...
- Tch... D'accord, mais Dimanche tu bosseras deux fois plus.
- Pas de problème! Merci Levi!
Eren me prit alors dans ses bras. C'était inattendu, mais j'acceptais volontiers cette étreinte. Je soupirais discrètement. Il était vrai que... Il avait bien mérité son Samedi.
VOUS LISEZ
EreRiren - Secret {Tome II}
Fanfiction- Mais quelle folie m'a prise d'épouser homme aussi peu mature que toi... Début : 13 Janvier 2018 Fin : 28 Octobre 2018