Malgré la neige qui tombait désormais abondamment, il faisait chaud. Très chaud. Trop chaud... J'avais l'impression que je pouvais fondre à tout instant. Et le baiser que nous échangions n'aidait en rien. Aussi sauvage qu'il pouvait être, j'avais besoin de l'embrasser. Je voulais qu'il sache que mes sentiments étaient vrais et que mes intentions envers lui n'étaient pas néfastes.
Je pris Eren par le poignet, me séparant de lui le temps que je le traîne jusque dans ma chambre. Je fermais la porte de la pièce avant de reprendre d'assaut les douces lèvres du brun qui ne me repoussait pas. Même lorsque je voulu approfondir encore plus notre baiser, il ne rechigna point et accepta ma requête.
Pendant ce baiser endiablé, mes mains se promenèrent un peu partout, explorant le cou, les cheveux du gamin, passant ensuite sous son gros pull en laine, découvrant une peau douce et magnifique. Je parcourais son torse du bout de mes doigts, sans pour autant arrêter notre baiser. J'avais très chaud. Trop chaud... Et dire que d'autres personnes avait touché ce magnifique corps de leurs mains répugnante d'alcoolique...
Lâchant ses lèvres, je m'attaquais doucement à son cou, n'osant pas vraiment le marquer. Je ne voulais pas que qui que ce soit ne lui fasse des remarques à propos des éventuels suçons que j'aurais pu lui faire. Je l'entendis soupirer d'aise, m'indiquant que mes geste lui faisait du bien. De ma langue je parcourais son cou, embrassant plusieurs fois sa clavicule avant de lui retirer son pull qui commençait à me taper sur le système. Je repris par la suite ses lèvres en otage, friand de la sensation qu'elles me procuraient.
Je le fit finalement basculer sur le lit en le poussant très légèrement. Je me retrouvais au dessus d'un jeune homme au regard vert émeraude, ne demandant rien d'autre que de continuer notre activité. Il passa d'ailleurs ses mains sous mon t-shirt, profitant de son action pour retirer le morceau de tissu qui avait vraiment l'air de le gêner.
Tous les deux maintenant torse-nu, il m'attira vers lui, m'embrassant à son tour plus doucement.. plus tendrement... plus amoureusement... Je sentais ses doigts courir sur mon dos. Cela faisait un bien fou... J'eus même quelques frissons au contact de ses mains sur mes côtes.
Une nouvelle fois, je brisais notre baiser, parcourant son corps de mes lèvres, passant par ses tétons, son ventre, son bas-ventre... Il frissonna et gémit... Rien de ce que l'on faisait n'était moralement correcte, mais mon désir était beaucoup trop grand pour que ma conscience prenne le dessus sur mes actions.
Arrivé au niveau de son pantalon, je retirais sans grande peine la ceinture que portait Eren, enlevant son bas. Il imita mes gestes, sans pour autant décrocher ses yeux des miens. Je le sentais... le désir montait de plus en plus.. Je remontais vers son visage, l'embrassant doucement, frottant en même temps mon érection à la sienne. Chose qu'il semblait particulièrement apprécier.
Je sentis alors les mains du brun se balader au niveau de mes hanches, les rentrant finalement dans mon boxer, malaxant ensuite mon fessier, ce qui força nos bassins à se coller encore plus. Le désir se faisait de plus en plus présent, j'avais vraiment de plus en plus de mal à contrôler mes pulsions, cette envie de le prendre dans mes bras, de l'embrasser à l'infini, de le faire mien...
C'était la première fois que je ressentais un tel désir envers quelqu'un. C'était la première fois qu'une personne me faisais autant de bien juste par sa présence. Et c'était la première fois que je prenais autant de plaisir à faire ce genre d'activité que nous étions en train de faire... Je l'aimais du plus profond de mon être.
Nos deux caleçons volèrent en un instant sur le sol. Nous n'avions plus rien pour cacher notre corps. Chaque parcelle de notre peau était exposée à l'autre, et pourtant, aucune gêne n'avait l'air de s'installer entre nous. Eren me fis également basculer sur le lit, échangeant nos positions. Il vint directement embrasser mon bas-ventre avant de commencer -à ma plus grande surprise- une fellation... Je m'étais retenu autant que possible mais... j'avais gémis..
VOUS LISEZ
EreRiren - Secret {Tome II}
Fanfiction- Mais quelle folie m'a prise d'épouser homme aussi peu mature que toi... Début : 13 Janvier 2018 Fin : 28 Octobre 2018