Je m'attendais à ce qu'il me pose cette question. C'était inévitable. Oui je veux qu'il remonte ses notes, qu'il donne tout ce qu'il afin d'avoir son Bac. Je le souhaite pour tous mes élèves... Seulement... Je ne peux pas lui répondre que l'amour fait faire des choses complètement stupides... Je ne peux pas lui dire que c'est pour le garder auprès de moi... Et surtout... je ne veux pas qu'il ait le même chemin que moi...
- Je te l'ai dis, je vois en toi quelqu'un qui peut faire de grandes choses.
- Vous vous trompez, je ne suis pas celui que vous croyez.
- Vraiment? Tu veux donc que je te traite de la même manière que le font tes "clients" chaque soir? Tu veux que je te rabaisse, que je te dise que tu n'as plus aucun avenir? Tu veux que je te laisse te noyer dans les abysses du désespoir. Eren, je ne suis pas que prof. Je suis humain avant tout. Je ne te laisserai pas toucher le fond.
- Je... Mais... Pourquoi moi...?
- Parce que.. Je me suis revu en toi gamin. Et je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose qu'a moi..
Nous avions fini notre repas dans le silence. Pourquoi lui avoir dit ça? Il va se poser des questions maintenant.. Enfin... je doute qu'il me demande directement pourquoi je lui ai dis ça...
- Après le dîner, tu appelleras ton boss. Tu n'iras plus à ce stupide bar.
- Comment? Mais, j'ai besoin d'arg-...
- Tu ne travailleras plus là-bas. Et puis, tu vis ici désormais. Tu n'as pas besoin de payer quoi que ce soit.
- Je ne peux pas...
- C'est un ordre gamin. Tu tiens vraiment à te faire baiser tous les soirs par des chiens en rut?
- Non... Très bien, je vais l'appeler.
Le gamin m'aida à tout ranger comme il faut, et partit dans le salon. Pendant que je faisais la vaisselle, je l'entendis parler au téléphone avec son patron. Il ne pouvait plus continuer de travailler là-bas. Ce n'est pas un travail, c'est l'enfer.
Je me fis une tasse de thé noire avant d'aller m'installer confortablement dans mon canapé. Je mis la télévision, baissant le son afin de ne pas déranger le gamin qui était encore au téléphone, et je me mis à réfléchir. Quelle folle idée j'ai eu que de prendre la décision d'héberger Eren... Peut-être aurais-je dû écouter ma conscience... Cependant, mon cœur l'aurait-il supporter? Pourquoi a t-il fallut que je tombe amoureux de lui...
Je sentis alors un regard posé sur moi. Je croisais les yeux émeraudes du gamin, qui avait apparemment fini sa conversation téléphonique. Il faut que je fasse attention à ce que je fais, ou je pourrais très vite perdre le contrôle...
- Tu peux prendre ma chambre si tu veux, je dormirai ici.
- Oh, mais je ne veux pas vous...
- Ne discute pas. Si je t'ai proposé de venir habiter ici, c'est que tu ne me dérange pas. Aller, file au lit, il y a cours demain.
- Merci beaucoup de m'héberger...Bonne nuit.
- Bonne nuit gamin.
Un léger sourire s'inscrit sur mon visage. Très léger, mais suffisamment grand pour que je m'en rende compte et que je me dise que ce gosse m'avait déjà beaucoup trop changé.
Je me rendis dans la salle de bain afin de prendre une douche, puis je me vêtis de mon plus beau pyjama qu'était un simple bas de survêtement noir.Je toquais à la porte de ma chambre. J'avais oublié mes affaires pour le lendemain. Aucune voix ne retentit derrière la porte. J'ouvris donc doucement cette dernière et je pu constater que le gamin dormais déjà. De manière absolument adorable. Il tenait l'un des deux coussins dans ses bras... Faisant le moins de bruit possible, je pris dans mon placard des affaires pour demain. Je sortis tout aussi discrètement que j'étais entré et pris soin de fermer la porte délicatement.
VOUS LISEZ
EreRiren - Secret {Tome II}
Fanfiction- Mais quelle folie m'a prise d'épouser homme aussi peu mature que toi... Début : 13 Janvier 2018 Fin : 28 Octobre 2018