- J'aimerais dire quelque chose... Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne citerais aucun nom. J'aimerais d'abord dire que, malgré tous ses actes que je qualifierais d'ignobles, ainsi que toutes ses paroles blessantes, sache que, et je pense qu'il se reconnaîtra, je n'ai en aucun cas été affecté par tout cela. Je suis vraiment désolé pour cette personne. Plus sérieusement, je voudrai m'adresser à une personne en particulier. Elle est ici, dans cette salle, et même si on en a déjà discuté, je voudrais encore remercier cette personne pour tout ce qu'elle a fait pour moi. Et je voudrais que tout le monde sache que même si cette personne donne l'air d'être inaccessible et distante avec les autres, au fond, c'est une magnifique personne avec un cœur bien plus grand que ce que l'on pourrait croire. Enfin, je voudrais vraiment remercier cette personne de m'avoir épaulé tout au long de l'année et de m'avoir donné autant de motivation car, même si je sais qu'elle refuse de l'admettre, c'est grâce à elle que j'ai mon Bac aujourd'hui. Pour finir, je sais que ce discours est totalement niais mais autant qu'il le soit jusqu'à la fin ; je voudrais vraiment que cette personne sache à quel point je l'aime et à quel point j'ai vraiment besoin d'elle maintenant... Merci.
J'avais attendu patiemment, peut-être un peu trop à mon goût, que le gamin termine son discours improvisé, avant de me lever discrètement de ma chaise et d'attraper le gamin par le poignet quand il fut descendu de l'estrade sur laquelle tous les élèves passaient depuis une heure.
J'avais tiré Eren jusque dehors, juste à côté du parking, caché derrière un arbre, et je l'avais sauvagement embrassé. Je n'avais pas hésité un seul instant à intensifier le baiser, introduisant ma langue à l'intérieur de sa bouche, mordillant ses lèvres, plaquant mes mains sur ses joues... Ce ne fut que lorsque que l'air se fit rare que nous avions stoppé notre baiser.
- Pourquoi...?
- Parce que.
- Ce n'est pas une réponse ça, monsieur Ackerman. Je dirais même que c'est digne d'un enfant.
- Serais-tu en train d'insinuer que je suis un gamin, gamin?
- Voyons, jamais je n'oserais... Enfin, j'attend toujours une réponse un peu plus construite.
- Si je t'ai brusquement amené ici, à l'abris de tous les regards. Dans un coins sombre à cause de cet arbre très bien fourni en feuilles, pour t'embrasser et éventuellement te faire l'amour, c'est tout simplement parce que je t'aime Eren. Ma réponse te conviens t-elle?
- O-oui... Bien sûr qu'elle me convient mais... Pour l'acte, on ne peut pas attendre d'être à la maison...?
- Bien sûr que si, je n'avais pas l'intention de le faire ici. Et dehors dans un endroit où les gens sont susceptibles de passer, ce n'est pas trop mon délire.
- Merci beaucoup.
Nous étions donc directement partis après ce petit moment en tête à tête. J'avais tout de même envoyé un message à la binoclarde et Erwin pour les prévenir de ne pas nous chercher dans tout le lycée.
En arrivant à la maison, j'étais directement partis dans la cuisine afin de préparer le repas du soir. Après quelques minutes dans ses pensées, le gamin était venu m'aider en cuisine. Je me demandais bien à quoi il pouvait penser. Peut-être se remémorait-il ses années passées au lycée. Ou bien pensait-il à sa future vie d'étudiant.. Je n'en avais aucune idée.
Je continuais de préparer à manger, perdu moi aussi dans mes pensées. Qu'allait-il se passer désormais? Allais-je me retrouver une nouvelle fois tout seul? Eren allait-il m'oublier une fois à la Fac..? Allait-il rencontrer quelqu'un de mieux que moi..? Quelqu'un.. de son âge.. Avec les mêmes centres d'intérêts...? Peut-être bien...
Je me ressaisis rapidement, sentant une très légère odeur de brûler envahir la pièce. Je fis donc le nécessaire afin de ne pas avoir un repas carbonisé et je posais le plat sur la table. Eren n'avait pas bougé depuis tout à l'heure. Il était réellement perdu dans ses pensées. Je regardais alors son visage d'ange. Il regardait dans le vague. Mais surtout.. des larmes coulaient de ses yeux...
- Eren, tu vas bien? Pourquoi tu pleures?
- L-levi... tu crois que... mes parent sont fiers de moi...?
- Bien sûr qu'ils le sont. Allons calmes-toi et viens manger.
- Oui, j'arrive.
On avait donc mangé tranquillement, avant de débarrasser la table et de nous mettre en pyjamas. J'aillais ensuite m'installer confortablement dans les canapé, quand des mains baladeuses se promenèrent soudainement sur mon corps. Un frisson me parcourra le corps de la tête aux pieds à ce contact. Sans faire aucun effort, le gamin m'attira dans la chambre, me "posa" sur le lit et s'empara de mes lèvres.
J'avais bien sûr répondu à ce baiser sans aucune hésitation, entourant son cou de mes bras. J'avais sentis alors ses mains se perdre dans mes cheveux. C'était une sensation tellement agréable... Et s'en que je ne contrôle quoi que ce soit, mes mains avaient commencé à caresser son torse...
- Levi... Aujourd'hui.. Je veux...Je veux te faire monter au septième ciel!
- ... Si tu veux. Prends ça comme cadeau pour ta réussite au bac. Et comme preuve de mon amour pour toi.
Il m'avait répondu par un grand sourire. Celui qui me faisait perdre la tête à chaque fois. Puis il s'était attaqué à mon cou. Et j'avais eu une nouvelle fois les frissons..Parce que son sourire était magnifique, que sa langue sur mon cou était beaucoup trop agréable, et que bordel.. il m'avait tutoyé...
Nos vêtements avaient bien vite atterri au pied du lit. Heureusement, il ne faisait pas froid dans la chambre... Et... il fallait dire que ce n'était pas avec ce qu'Eren me faisait que j'allais avoir froid, bien au contraire. Sa langue parcourrait mon membre et ses doigts étaient déjà en moi... Il était vraiment doué pour un gamin...
- Ha.... Eren... Encore, ne les retires pas... S'il te plais...
- Et bien... C'est la première fois que je vous vois comme ça...
- La ferme..
- Vous êtes absolument magnifique Levi...
- Tch... Sale gamin, parle.. Pour toi...
Je m'étais placé au dessus de lui, descendant petit à petit mon bassin, impatient mais hésitant. Je savais très bien les sensations que le dominé pouvait avoir. Il pouvait ressentir le plaisir. Cependant, je ne l'avais encore jamais ressentis... Peut-être qu'avec Eren... Oui.. Avec lui, ça allait définitivement être bon. J'étais alors descendu jusqu'à ce qu'il soit entièrement en moi. Il m'avait bien préparé, alors je n'avais ressentis presque aucune douleur...
- Levi.. C'est tellement...
- Humm...
Je tremblais... Oui. Je tremblais de plaisir. Les mouvements qu'Eren avait commencé d'exercer en moi m'avaient rendu complètement fou. Ils étaient doux, ni trop lents, ni trop rapides. Ma voix ne voulait que sortir de ma bouche, et je n'avait pu l'empêcher de se faire entendre. Nos gémissements avaient alors rapidement envahi la pièce. Et nous étions venu ensemble.. dans un énième gémissement de plaisir. Complètement essoufflé de cette activité, je m'étais retiré et effondré sur Eren, capturant une dernière fois ses lèvres avant de nous endormir.
Plusieurs jours étaient passé, alternant entre beau temps et pluie torride. J'avais rejoins le gamin qui s'était posé dans le parc. Il avait eu une réponse. Mais je ne savais pas encore si c'était une bonne nouvelle ou non.
J'avais posé mes avant bras sur la barrière nous séparant du petit lac, à côté d'Eren, sans dire aucun mot. Juste le bruit du vent nous tenait compagnie. Jusqu'à ce que le gamin brise le silence.
- Levi...
- Oui, je sais...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour/Bonsoir!
Comment allez-vous? ^^Qui est en vacances?
Perso, il me reste une semaine ^^' XDSinon, avez-vous apprécié ce chapitre?
=^~^=
VOUS LISEZ
EreRiren - Secret {Tome II}
Fanfiction- Mais quelle folie m'a prise d'épouser homme aussi peu mature que toi... Début : 13 Janvier 2018 Fin : 28 Octobre 2018