Chapitre 21

2.2K 140 90
                                    

Le baiser avait duré. Plus longtemps que je ne l'avais espéré. Ces mains étaient venues attraper mon visage. Mon corps ne bougeais plus. C'était lui qui avait débuté ce baiser... pas moi... 
A bout de souffle, nous nous étions séparé. Je vis le gamin passer immédiatement ses doigts sur ses lèvres, comme pour être sûr que ce qui venait de se passer était bien réel. 

Je n'y croyais pas... Eren venait vraiment de prendre l'initiative de se baiser..? C'était un rêve... Mais... cela voulait dire qu'il éprouvait forcément quelques sentiments pour moi... Non... il fallait que je me ressaisisse, et vite. Avant de ne perdre totalement le contrôle. 

- Je... Je vais me coucher. Bonne nuit.

- D-d'accord... Moi aussi dans ce cas. Bonne nuit Levi.

Je vis le gamin se diriger en direction de ma chambre où il dormait depuis plusieurs mois maintenant. Quand à moi, je m'installais comme à mon habitude sur le sofa qui était plutôt confortable. 

Qu'allais-je faire? Ça faisait bien trop longtemps que j'attendais qu'Eren éprouve ne serait-ce qu'un peu d'amitié envers moi. Jamais je n'aurais pensé qu'il puisse m'aimer comme moi je l'aime. Après tout, je ne suis qu'un simple délinquant qui est devenu prof par chance... A 15 ans, jamais je n'aurais pensé que la vie pouvait être aussi... belle. 

Pensif, je tirais le plaid avec lequel je dormais sur moi, positionnant mon coussin correctement avant de m'endormir profondément. 

Vendredi 23 Décembre. Dans deux jours, c'était Noël. Dans deux jours, c'était mon anniversaire... Je n'avais pas le souvenir d'avoir fêter mon anniversaire avant d'avoir rencontrer Erwin et Hanji.. Enfin, ce n'était pas comme si j'allais le fêter cette année. Eren le savait-il seulement? Connaissant Hanji, il était fort probable qu'elle lui en ait parlé. 

J'ouvrais les yeux lentement, réveillé par la douce odeur de thé et de pain grillé. Je vis immédiatement Eren en face de moi, finissant de posé le petit déjeuner sur la table basse. Je me frottais les yeux un instant avant de bloquer mon regard sur Eren. Il rougissait. Je me demandais bien pourquoi... 

- B-bonjour monsieur.

- Bonjour Eren...

- Je... j'ai préparé le petit déjeuner.

- Je vois ça. Ça sent merveilleusement bon..

Je me redressais correctement sur le sofa, m'asseyant au bord de celui-ci afin d'attraper la tasse de thé encore fumante qu'avait préparé Eren. Le petit déjeuner se déroula une fois de plus dans le calme. Je finis par aller prendre ma douche et revins dans le salon avec un paquet de feuilles.

- Aujourd'hui, on va bosser sur ton anglais. Tu aimes ça, non? Alors ça ne devrait pas trop être compliqué.

- D'accord. 

- Donc, tu vas me faire part de ta plus grande peur, mais uniquement en anglais bien sûr.

- J-je suis obligé... je veux dire...

- C'est un bonne exercice. Et puis... c'est un ordre.

- Très bien..

- Tu as 15 minutes pour te préparer.

Sans perdre une seconde, il prit un stylo et une feuille, écrivant tout ce qui devait lui venir à l'esprit. J'étais vraiment curieux de savoir quelle était sa plus grande peur. J'apprenais à le connaitre tout en le faisant travailler. 

- Alors, tu es prêt?

- O-oui, je pense.

- Très bien, on commence quand tu veux.

EreRiren - Secret {Tome II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant