Chapitre 19

2.2K 131 96
                                    

Je venais de perdre tout contrôle de mon esprit. Cela faisait tellement longtemps que j'attendais ce moment. Je ne pouvais tout simplement pas m'arrêter. Ses lèvres étaient douces... c'était agréable... Je n'arrivais pas à y croire. J'étais en plein rêve... Nos yeux fermés, on s'était embrassé pendant une bonne vingtaine de minutes. Je ne voulais pas que ce moment se termine. 

Nous nous étions tout de même séparé, nous replaçant correctement dans le lit. Eren me tournait le dos... Je pris donc la décision de le prendre dans mes bras, le serrant contre moi tel un doudou, nichant mon nez dans son cou. J'entendis un soupir d'aise provenant du gamin, ce qui m'arracha un faible sourire. Je m'étais endormi assez rapidement, bercé par la respiration régulière d'Eren. 

J'avais passé tout le weekend à faire réviser le gamin. S'amuser, c'était bien, mais il ne fallait pas oublier que le gosse était chez moi pour bosser afin qu'il ait son Bac. Je lui ai majoritairement fait travailler l'histoire-géographie. Matière dans laquelle il avait des difficultés assez importantes. Pas étonnant avec le prof qu'il avait. 

J'essayais donc du mieux que je le pouvais de lui faire comprendre ses cours qu'il avait l'air de détester. Et malgré le calvaire que je lui faisais subir, il continuait de faire ce que je lui disais, apprenant ses chapitres d'histoires par cœur, refaisant ses cartes de géographie.

Le Lundi arriva bien vite, m'obligeant à voir des têtes que je ne voulais pas voir. Je ne détestais point mon boulot, mais l'idée de voir certains élèves me donnait l'envie de déguerpir du lycée le plus vite possible. 

Les cours du matin se déroulèrent dans le calme. A vrai dire, cela ne m'étonnais pas le moins du monde. Le Lundi matin est toujours extrêmement calme. Il suffisait que certains aient un peu abusé de l'alcool pendant le weekend et c'en était fini de l'attention en cours. Surtout dans le mien. Je sais très bien que peu d'élèves apprécie le français. Notamment avec les épreuves anticipées des Premières. Un enfer. 

Je ne pouvais absolument point juger étant donné que je n'avais jamais passé le Bac. J'imagine que ce doit être stressant. Mais ils n'ont pas le choix. Après tout, s'ils sont ici, c'est pour passer leur Bac. 

Pendant la pause de midi, je partis retrouver Erwin dans son bureau. Je savais que je pouvais lui faire confiance. C'était tout de même grâce à lui que m'a était telle qu'elle était en ce moment. Sans lui, je serais très certainement encore dans les quartiers malfamés en train de dealer de la drogue aux premiers venus. 

- Bonjour Levi, quel bon vent t'amène? 

- Rien de particulier, je viens aux nouvelles. 

- Et bien, je vais parfaitement bien comme tu peux le voir. Mais, et toi? Ta colocation se passe t-elle comme tu le souhaites?

- Plus ou moins... 

- C'est-à-dire? 

- Je sens que je peux perdre le contrôle à tout moment. C'est insupportable. 

- Et si jamais c'était le cas... si tu perdais le contrôle, que ferais-tu? 

- Je n'en sais rien... 

- Penses-y dans ce cas. Et n'oublies pas que ma porte est toujours ouvertes Levi. 

- Oui, merci beaucoup Erwin. 

Je sortis de son bureau, n'ayant rien d'autre à dire au blond. Je pris très rapidement un repas au self, avant de retourner en salle des profs et de continuer les brouillons de mon prochain livre. Et ma première pensée fut : "pourvu qu'il plaise à Eren..." Je m'épuisais moi-même. Je pensais beaucoup trop à lui, c'était une évidence. Mais je n'y pouvais rien. C'était plus fort que moi. 

EreRiren - Secret {Tome II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant