Il est là devant moi, tout s'enchaîne très vite. J'ai peur, je tremble. Mon corps s'affaiblit. Mais j'ai à la fois l'impression qu'une force invisible me maintient, m'enchaîne et un sentiment de faiblesse m'emporte. Une perle salée roule le long de ma joue gauche. La panique s'empare de moi. Mes démons se déchaînent, je pleure à chaudes larmes. J'ai peur, peur de ce qu'il va me faire, de ce qu'il va me prendre.
Je suis prisonnier face au plus puissant de mes démons. Il a ma vie entre ses mains.Une douleur m'assaille violemment. Mon corps se paralyse. Un sentiment de vide s'empare de moi, comme un trou béant traversant ma poitrine. Je suis toujours debout face à lui, combattant les émotions qui viennent de me submerger. Mon esprit est embrouillé, c'est un épais brouillard de pensées. Tout ça ne peut pas s'arrêter maintenant. Au plus profond de mon âme, je le sais, ce n'est qu'un mauvais rêve. Cependant, celui-ci n'a qu'une seule issue. Je ne la connais que trop bien.
Soudain, un autre déchirement foudroie mon cœur. Comme si on voulait m'enlever la vie.
J'entends un cri strident, un hurlement appelant à l'aide. Des souvenirs reviennent, ils brûlent ma peau marquée de regrets. Une autre plainte. Mes membres se crispent quand je réalise que cet éclat de voix provenait de mon être.
J'ai besoin d'aide. Ces vestiges du passé me détruisent un peu plus à chaque fois. Il m'a laissé des traces que même le temps n'efface. J'ai l'impression de me noyer sous un déferlement de vagues enragées. Si je veux survivre, il faut que j'atteigne la rive. Mais il est là, attendant patiemment que je vienne vers lui pour mieux m'achever.
Un troisième éclair de douleur transperce mon cœur. Fatal. Je m'effondre au sol. Une lumière vacille. Mon âme quitte peu à peu mon corps tandis qu'il s'approche de moi. Tu m'as achevé cette fois, papa.
VOUS LISEZ
Uncover.
Fiksi RemajaKellan est interné de force par sa mère dans un hôpital psychiatrique du nom de Rolling Hills. Cependant des choses étranges s'y passent. Une chambre semble inhabitée, pourtant, des hurlements s'en échappent la nuit. «On ne connaît ni son nom, ni so...