Prologue (X)

1.9K 84 27
                                    


(Je tiens à préciser que cette fanfiction ne respectera pas totalement le déroulement de l'anime et du manga)

(Lissanna ne revient de Edolas qu'après la fin du combat contre tartaros pour des facilités scénaristiques donc ne venez pas vous plaindre en commentaires) (l'histoire commence peu de temps après avoir vaincus la guilde Tartaros).


PDV Lucy :

Je marche dans la rue jusqu'à mes appartements le regard vide emplie de tristesse. Je rentre chez moi et rassembles quelques vêtements et le stricte nécessaire, afin de ne pas m'encombrer. Je n'oublie pas mes précieuses clefs et les lettre pour ma défunte mère que je range dans ma sacoche afin de les avoir sous la main. Je regarde une dernière fois cet appartement dans lequel j'ai passé des jours paisibles avec ce que j'appelais mes amis.

Je sors donc de là rendant les clés à ma proprio et marche calmement sans vraiment savoir où je vais. Je passe devant ce bâtiment si imposant qu'est la guilde de Fairy Tail et le regarde avec une certaine nostalgie avant de reprendre ma route.

Sur le chemin je vois une jeune fille et un garçon marcher sur le bord du canal... Je marchais là aussi avec Natsu, avant... Je continue ma route et voit un petit groupe d'amis rigolant et s'amusant gaiement.... Je me mords la lèvre nerveuse, cette vision me rappelant des souvenirs de ces jours paisibles. J'accélère le pas ne voulant pas trainer plus longtemps dans cette ville.

J'arrive alors devant une immense forêt sombre et imposante et m'y engouffre ne jetant aucun regard derrière moi. Je marche un long moment m'enfonçant dans ce sinistre lieu. La nuit commençant à tomber, je décide de m'arrêter pour me reposer. J'invoque Loki afin qu'il m'aide à construire un petit camp. Nous finissons rapidement et je le laisse repartir. Il me regarde légèrement hésitant et dit doucement :

- Lucy...Tu es sûr que ça va aller ? Tu sais je peux rester avec toi... Commence-t-il l'inquiétude se faisant ressentir dans sa voix.

-Oui ne t'en fait pas...

En voyant le visage inquiet de son ami, je lui souris doucement voulant le rassurer et montrer que tout allait bien...

Il hoche la tête et retourne dans le monde des esprits. Je sais bien pourquoi il s'inquiète, je suppose que les autres sont dans le même état.

À cette pensée la culpabilité me ronge un peu et des idées noires m'envahissent. Je secoue donc vivement la tête me concentrant sur ce que je faisais c'est à dire manger.

Après une petite heure, je décide d'aller me coucher fatiguée par ma journée. Je me réveille après seulement quelques heures et ne parvenant plus à dormir, je décide d'aller faire un petit tour pour me détendre un peu.

Soudain, alors que je me promenais, je vois au sol trois personne qui ne me sont pas inconnues. Je recule d'un pas légèrement apeuré. Tout se bouscule dans ma tête et sans que je ne puisse vraiment le contrôler je me rapproche un peu restant sur mes gardes. Mon premier réflexe est de regarder Jackal celui à cause de qui j'ai failli ne plus pouvoir revoir Aquarius... je le regarde avec une pointe de colère mais me calme ne voulant pas me laisser emporter par des sentiments si négatifs.... Le voir si faible me perturbe un peu... Je sais que quelque chose à changer, mais je ne saurais dire quoi...

Mon regard suit sa route et tombe sur Mard Geer, il saigne beaucoup se tenant le ventre et crache du sang par moments.

Je termine par regarder Seilah qui est au bord de l'évanouissement et s'effondre devant moi en murmurant, sûrement à mon attention, « aide nous ».

Je la regarde, elle est également couverte de blessure et je sens que sa magie est extrêmement faible...

Je reste là un moment à juste les regarder en me demandant pourquoi je les aiderais après tout ce qu'il ont fait à ma....

Je m'arrête en me rendant compte de ce que je pensais, c'est vrai je n'ai plus de guilde maintenant ... j'ai encore du mal à me faire à l'idée que je ne peux plus appeler Fairy tail ma guilde.

Un rire amer passe le bout de mes lèvres en y repensant. Je regarde ensuite les corps devant moi... peut-être devrais-je leurs donnée une chance.

C'est donc sur cette pensée que j'invoque Loki pour m'aider à transporter les corps vers mon "camps" afin de pouvoir les soigner correctement.

Après avoir terminé de soigner les blessés à l'aide de mes esprits, je les regarde pensant à leurs souffrances. Entre Mard Geer qui à son abdomen transpercer et une cheville foulé ainsi qu'un niveau de magie très faible, Jackal qui à plusieurs membres brisé ainsi qu'une perte importante de sang et enfin Seilah qui a presque vidée son réservoir magique et qui est couverte de bleus, ils ne sont pas près d'aller mieux avant un bon moment, démons ou pas.

Je soupire continuant de garder un œil sur eux au cas où l'un d'eux se réveillerait ou aurait un problème quelconque.

PDV extérieur :

Le premier à ouvrir les yeux est Jackal qui tente de se relever mais a trop mal pour terminer son action. Lucy s'approche de lui, lui parlant doucement :

- Reste coucher, tu vas te blesser encore plus si tu essais encore de te lever...

- Toi... tu es... pourquoi ? Dit il totalement perdu.

- On en parlera plus tard pour le moment tu te reposes et ce n'est pas une demande, c'est un ordre.

Lucy lui lance un regard ne laissant pas place à la discutions. Jackal se recouche de donc docile mais toujours intrigué. Quelques minutes après c'est au tour de Mard Geer de se réveiller mais lui n'a pas la stupidité de tenter de se relever.... En même temps il n'aurait pas réussi.

Lucy s'approche donc de lui et tout aussi doucement qu'avec Jackal dit :

- Tu as mal quelque part ?

Il fut surpris lui aussi de voir la blonde et reste sur la défensive répondant avec difficulté :

- j'ai ...mal au ventre et au pied.

Lucy lui tend une fiole contenant de l'antidouleurs. Il la regarde avec suspicion la faisant soupirer :

- C'est de l'antidouleur pas du poison. dit-elle anticipant.

Il hésite tout de même un peu au moment de la boire, mais est finalement contraint par la blonde.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

hey, bienvenu dans ma nouvelle fanfic n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire ! :)

Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant