Chapitre -12-

1.1K 67 24
                                    

Je ne dis rien le laissant continuer.

Suite:

-bon,pour commencer tu dois savoir que je suis un homme rechercher pour des crimes atroces que j'ai comis.

-je le savais déjà...

Il soupire:

- ne m'interrompt pas !

Je soupire également et lève les mains en l'air:

- Désolé.

Il reprends:

-j'ai donc pendant une lingue période dû me cacher. C'est à se moment là que j'ai rencontré ta mère. Elle m'a aider à me cacher et ce même si elle savait ce que j'avais fait...

Il sourit nostalgique:

- elle avaut un coeur en or...toujours à aider les autres...à vouloir leurs bien.

Il se ressaisi et reprends:

- au files des jours , elle et mou nous nous sommes rapprocher...et nous avons finis par devenir très intimes. Nous nous étions épris l'un de l'autre, c'est alors qu.elle tomba enceinte. J'en étais fou de joie! Mais un jour,peut de temps avant ta naissance à vrai dire , jude là emmené...

En disant cela, ces yeux se perdirent dans le vide , il replonge alors dans ces souvenirs

Flash back Externe :

Acnologia venait de rentré dans la maison qu'ils habitaient. Soudain il entends une voie qu.il avait déjà entendu plusieurs fois etvqui ne lui as pas du tout plue:

- allez vient Layla prends tes affaires...tu as fuis bien trop longtemps!déclare jude imposant.

Layla baisse la tête et dit :

- jamais! Je refuse et puis tu ne peux rien faire pour me séparé de lui! J'attends son enfants!
Après avoir prononcé ces mots elle relève la tête avec un regard déterminé.

- oh...seulement ça? En quoi cela m'empêchera-t-il de t'avoir ? dit il trouvant cela sans importance.

- Tu t'entends parlé?!  Tu me désigne comme si j'étais un simple objet simple à emporté!

Jude ne dit rien mais affuche désormais un sourire mauvais:

-je te conseil vivement de venir de ton plein gré Layla... Ce sera mieux pour chacun de nous.

Dit il lancant un regard appuyé sur son ventre déjà bien arrondie.

Les yeux de Layla s'ouvrirent et sa voie faiblie légèrement:

- tu...n'oserais pas...

Il sourit voyant que ce qu.il disait faisait son effet:

- Oh tu crois?

Il se rapproche dangereusement d'elle :

-OK ! Je te suivrais mais je veux garder ma fille. Dit elle sur un ton sans appel.

Avec un sourire satisfait et une légère révérence il répond:

- comme tu voudra ma chère~

Il prends sa mains et dit :

- venez , vous aurez tout ce qu'il faut a notre manoire.

Acnologia reste la figé ne sachant que faire, terrifiée à l.idée que son.intervention puisse tué son enfants et submergé par une tristesse en imaginant sa vie sans sa Layla.

Le dilmme se présentant devant lui se regla bien vite puisque quand il repris ces esprits et voulu agir , il était déjà trop tard.

Fin du flash back.

PDV externe:

Acnologia ne peut s'empecher de serrer les poing à l'idée que lui qui aurait put si facilement tranché cet homme sans coeur et perfide , n'ai rien pue faire face à ce dilemme.

Lucy reste muette sans comprendre ce qu'il venait de se passé. Alors que son père avait soudainement arrêter de parler, elle avait été comme aspiré et c'était retrouvé devant la scène décrite par son père. Elle avait vue Jude user de manipulation pour avoir sa mère. Mais surtout elle avait ressentit cet peur...vous voyez? Celle sui vous prends jusqu'au tripes lorque vous vous inquiétez. Cette peur qui semble constante, cette anxiété lacerante qui vous tue a petits feu... cette peur qui vous dit que ces personnes que vous aimez courent un risque. Ce frisson qui vous parcours. Ce mauvais pressentiment persistant.

Et bien, elle l'a ressentit, et cela tout en sachant que cela ne venais pas de elle...

Acnologia regarde sa fille tentant de reprendre une allure un peu digne, mais en voyant une larme sur la joue de sa fille , sa tentative devient vaine.

Il se rapproche donc et la prends dans ces bras et est soulagé voyant qu'elle ne le repousse pas et que au contraire , elle réponds à son etreinte.

--------------

Hey! Salut chère populace! J'espère que vous allez bien! Moi ça va~ et comme je sais que ma vie vous intéresse beaucoup , demain c'est mon anniversaire 😽 ( le 14 novembre) dooooonc voilà.

Et pour le groooos retard c.est parce que j'ai ecrit et réécrit ce chapitre une bonne  dizaines de fois avant d.être satisfaite donc voilà vous savez tout!

A pluuus ~😊❤

Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant