Il hésite tout de même un peu au moment de le boire, mais fut finalement contraint par la blonde.
Suite :
PDV Mard Geer :
Je regarde la jeune fille qui avait mis au tapis Jackal quelques semaines auparavant. Je ne pense pas qu'elle soit sincère dans ce qu'elle fait, elle ne peut pas faire ça gratuitement... elle veut sûrement attendre notre guérison pour nous torturer encore plus après.... Je ne peux pas le permettre.
Je regarde donc Lucy s'approcher de moi avec des bandages et d'autres potions. Elle ne perd pas une minute pour me retirer mes anciens bandages couverts de sang et les remplace par de nouveaux bandages. Elle prend mon pied gauche, m'infligeant une douleur aiguë. Je lâche donc un léger gémissement de douleur et ce contre mon gré. Elle l'entend et dit :
- désolé j'aurais dû le faire plus doucement.
Elle fait une mine désolée, sûrement pour me tromper ! Je regarde ses mains ne voulant pas les perdre de vue, on ne sait jamais. Je remarque que sa main droite est vide de toute marque, si mes souvenirs sont bons, et ils le sont, sa marque de guilde se trouvait là. Je demande donc me fichant d'être indiscret :
- Pourquoi ...t-tu n'a plus ta marque ?
J'ai un peu de mal à prononcer les mots mais une phrase correcte sort de ma bouche. Je vois qu'elle se crispe :
- Il s'est passé beaucoup de chose ces derniers jours... dit-elle sur un ton étonnement sombre.
- Quoi comme chose ?
C'est à son tour de répondre sur la défensive :
- Cela ne vous regarde pas Mard Geer...
Elle avait prononcé ses mots durement me faisant bien comprendre que le sujet était désormais clos. Je soupire légèrement agacé, si elle croit que je vais abandonner elle se trompe lourdement. Je me demande ce qui a bien pu ce passé pour que cela se termine ainsi...
PDV Lucy :
Mard Geer n'a plus rien dit après cela, il semblait perdu dans ses réflexions. Cela m'arrange un peu, je n'ai pas trop envie de parler de ça pour le moment.
Après avoir terminé de panser toutes ces blessures, je pars me reposer un peu après avoir donné un somnifère à Jackal et Mard Geer. Seilah ne risque pas de se réveiller avant au moins deux jours...
C'est donc tranquille que je m'endors.
/ ellipse 2 jours (moi flemmarde ? totalement...) /
Je me lève tôt, comme à mon habitude, et commence par aller voir les deux patients réveillés. Je commence par Jackal qui s'en remets bien et avec qui je m'entends étonnement bien.
- Bon comment tu te sens aujourd'hui ? demandais-je
- Ça va plutôt bien, j'ai plus trop mal à la jambe droite, par contre la gauche est douloureuse...dit il faisant la grimace pendant que je replace correctement son atèle fait maison.
Je lui donne encore un petit anti-douleur afin de le soulager un maximum. Je me tourne alors vers l'autre tête de mule. Il a arrêté d'être sur la défensive mais ce qu'il peut m'énerver à toujours essayer d'en savoir plus sur la disparition de ma marque. Et quand il ne veut pas que je lui change un bandage il est pire encore.
- Bon tu vas encore faire une crise ou tu t'es décidé à être calme pour une fois ? demandais-je agacée.
- je me calmerais dès que tu m'auras dit pourquoi tu n'as plus ta marque !
Je crois que je le préférais à moitié mort...Pourquoi j'ai décidé de le sauver déjà ?
- Bon tu me laisse changer tes bandages oui ou non !? Et arrête de me faire perdre mon temps !!
Il ne daigne pas accepter et me regarde son regard ancré dans le miens :
- Tu me le dit et je me laisse soigner ....
Je soupire résigner.
- Bon d'accord, je vais te le dire ....
Je m'assis à côté de lui pendant que Jackal qui semble soudainement super intéressé par la conversation, nous regarde prêt à m'écouter sa queue de Neko se balançant de gauche à droite.
J'ouvre la bouche et commence alors mon récit...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le prochain chapitre vous saurez enfin ce qui est arrivé à Lucy ~ A la prochaine chère populace !!!
VOUS LISEZ
Seconde Chance
RandomPeu de temps après la victoire contre tartaros, Lisanna fait son grand retour dans la guilde. Cela créera un changement dans la guilde causant le départ de la jeune constelationiste. Voulant partir vers de nouveaux horizons, elle découvre que 3 de...