PDV externe
Rodant autour du campement, Natsu regardait la blonde endormie avec autour d'elle, leurs anciens ennemis. Elle allait amèrement regretter ce qu'elle avait fait à sa guide et après il s'occuperait de ses nouveaux camarades.
Levant son point chargé de flammes, il s'élance vers le visage de la jeune fille mais avant d'avoir pu atteindre son visage Il se fait propulser en arrière atterrissant contre un arbre plus loin.
Surpris, le jeune homme regarde autour de lui cherchant d'où pouvait venir cette attaque.
-Tiens, tiens, tiens... Mais qui voilà, ce cher Natsu Dragneer mage de Fairy tail. Est-il courant dans votre guilde d'attaquer les gens dans leur sommeil ? Demanda une voix remplie d'arrogance et de mépris. Parce que j'aurais pensé, qu'avec tous les petits discours que toi et ta guilde aviez fait lors de notre affrontement que ce n'était pas votre genre d'agir ainsi. J'ai dû me tromper.
À peine ces mots dit, que Natsu reçut un coup de pied dans le ventre.
-Connard !! Je pensais qu'on en avait finis avec toi mais visiblement j'ai aussi dû me tromper ! Je vais m'occuper de ton cas tu vas voir !!!
Sur ces mots Natsu envoya un point d'acier du Dragon de feu droit sur Mard Geer qui l'esquiva du mieux qu'il put (il n'était toujours pas totalement remis bien qu'il ait retrouvé une grande partie de ses capacités). Malheureusement le brun ne put esquiver le coup suivant et ne put que parer partiellement le coup se faisant tout de même propulser en arrière. Heureusement pour Mard Geer le bruit de ce début de combat réveilla les autres qui bien qu'un peu déphasés ne tardent pas à se mettre en position de combat en comprenant le danger.
Natsu, ayant un brin de lucidité et sachant parfaitement qu'il ne pourrait gagner face à tous ces adversaires redoutables, décida de battre en retraite mais juste avant se tourna vers Lucy et dit avec rancœur :
-J'en ai pas finis avec toi.
Il partit ensuite. Bien qu'ayant tous très envie de le poursuivre pour lui faire comprendre le mots douleurs, ils n'en firent rien le laissèrent partir. Ils avaient encore des blessés et préféraient attendre une occasion plus propice pour lui mettre une raclée.
Rapidement Lucy alla près de Mard Geer en le voyant blessé légèrement blessé, une de ses blessures c'était rouverte, elle le soigne avant de le réprimander.
-T'es vraiment un crétin parfois ! Te battre alors que tu es encore blessé ! Non mais il s'est passé quoi dans ta tête !? Dit durement Lucy
-Tss...Je te sauve la vie et comment tu me remercies ? Tu me le reproche ! Non mais quel toupet ! Espèce d'ingrate ! Cela m'apprendra à venir te sauver. Rumine-t-il relevant le menton et semblant bouder.
Lucy sourit doucement conciliante et lui embrasse la joue :
-merci de m'avoir défendue, mais ne recommence plus tant que tu es blessé.
La jeune fille se relève et va rejoindre les autres laissant un Mard Geer légèrement gêner.
Elle était assez surprise de se rendre compte qu'elle ne ressentait qu'une indifférence aux menaces de Natsu. Pas que la douleur de sa trahison ait disparue, elle était encore fraiche dans son esprit. Non, c'est juste que Natsu l'avait déjà tellement déçue que rien de ce qu'il pourrait dire ou faire ne saurait l'atteindre davantage. De plus, elle savait que face au danger que pourrait représenter Natsu, elle ne serait plus seule et sans défense.
En effet, Lucy avait récemment découvert en elle, une force magique qui jusque là lui était encore inconnue. Elle n'en avait encore parlé à personne car elle n'était pas vraiment sûre de ce qu'elle avait découvert mais quelque chose lui disait que ça avait un rapport avec sa mère. Depuis ce moment-là, elle s'était en quelques sorte imposée une routine qui consistait à méditer et à essayer de comprendre l'origine de cette force inconnue.
VOUS LISEZ
Seconde Chance
RandomPeu de temps après la victoire contre tartaros, Lisanna fait son grand retour dans la guilde. Cela créera un changement dans la guilde causant le départ de la jeune constelationiste. Voulant partir vers de nouveaux horizons, elle découvre que 3 de...