Chapitre -8-

1.3K 67 43
                                    

 Je le regarde avec des yeux exorbité. Il ne tarde pas plus a tout m'expliquer puis je fait pareil n'oubliant pas de lui parler de ma découverte sur mes origines.

Suite:

Alors que nous bavardons tranquillement j'entends un petit toussotement me faisant tourné la tête:

- Quoi? demendais-je tournant ma tête vers Mard devinant que c'était lui.

Il regarde Luxus méfiant :

- tu trouve pas sa louche toi qu'il ait réussi a nous trouvé comme par magie ? Je te rappelle qu'on est paumé en plein milieu d'une Putain de forêt!

- Bah non.... Dis-je sans me poser de question après tout c'est pas bizarre, c'est Luxus !

Luxus hausse les épaules :

- Mh je suis juste naturellement doué.

dit il se ventant un peu au passage faisant soupirer Mard Geer qui semblait agacé par ça seul présence.

- Mh ou si ça se trouve tu t'es juste perdu et t'ose pas l'avouer... dit il lui lançant une pique absolument pas discrète.

Mon cousin grogne montrant son mécontentement et ne tarde pas a répondre:

- Je ne vois pas de quoi tu parles mais de toute façon c'est pas comme si ton avis m'intéressait... dit il soupirant légèrement restant pour une fois mature.

Sentant tout de même une ambiance palpable j'interviens:

- Bon Mard Geer et si tu te reposais un peu, tu n'est toujours pas guéris je te signale et puis tu commence à a avoir des cernes ça ne te va pas du tout . Et toi Luxus vient avec moi on va le laisser ce reposer tranquillement.

Mard soupire mais décide de rester docile et se couche donc pour se reposer vérifiant tout de même son visage pour être sûr.

Une fois qu'il commence à dormir ce qui est plutôt rapide moi et luxus nous nous éloignons un peu mais suffisamment pour ne pas déranger les trois blesser.

PDV Omniscient ( Fairy Tail):( LUXUS vient seulement de sortir de la guilde)

Dans la guilde, personne ne parle. Personne ne fait le moindre mouvement, le regard fixe et l'oreille attentive à la vidéo.

Une fois la vidéo terminer un frisson générale se fait sentir. Certains tremble cherchant à comprendre ce qui vient de se passer sous leurs yeux. D'autres baisse leurs regards réfléchissant à la nouvelle.

Le silence est roi dans la guilde même le maître ne dit rien. C'est Lisanna qui brise le silence , sortant de l'infirmerie un grands sourire au visage ne se doutant pas de ce qui va lui arriver:

- Salut les amis ! Je vais mieux ! Je suis rassuré de ne pas voir Luxus , il m'a vraiment fait peur. dit elle disant semblant de tremblé à la fin de sa phrase pour paraître réaliste. Mais au lieu de voir de la compassion dans les regards de ces camarades, elle peu voir un regard impassible pour ceux qui se maitrises le mieux et de la rage pour ceux qui ont le plus de mal à cacher leurs haine.

- B-Bah alors ? I-Il se passe quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça.. dit-elle légèrement nerveuse.

- Tais-toi traitresse... fut la première chose qu'elle put entendre de la part de Gray qui semble-t-il est le premier à sortir de sa transe.

- Hein? P-Pourquoi tu dis ça ? Je ne suis pas une traitresse comme l'autre là... Lucy ! dit elle avec un dédain clair et net.

Gray hausse le ton énervé, autant contre lui même que contre Lisanna:

Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant