Encore une fois Natsu restait aveugle..
Suite:
/éllipse deux semaine/ ( moi une flemmarde ? naaaaan)
PDV Lucy :
Cela fait trois jours que nous sommes parties de la forêt où j'ai trouvé les trois blessé ( qui le sont plus tellement maintenant.) , Entre temps , Mard Geer à terminer de guérir Jackal et Seila aussi. J'ai d'ailleurs appris que le blond et la brune étaient en couple. Je m'y attendais tellement pas !!Mais ils sont juste adorable ensemble !
Sinon il semble y avoir une rivalité entre Mard et Luxus ce qui est très drôle la plupart du temps mais parfois c'est vraiment très chiant...
- Je te dit que tu ne pourras jamais en attraper autant que moi abandonne ! dit Mard Geer souriant de manière arrogante.
- ferme la ! je suis sûr que je peux faire mieux ! dit Luxus commencent à attraper un maximum de poisson pour concurrencer Mard geer
Le coté positif c'est que au moins ce soir on aura largement de quoi manger... En plus la vue sur Mard est juste ... wow Il a le corps légèrement mouiller ça le rends hyper... désirable! Déjà qu'avant on pouvais pas nier qu'il était beau autant là c'est indéniable.... RRaaaaaah et pourquoi je pense à sa moi?!
Je rougit me rendant que je pensait à de choses pas très nettes, Le concerner me voit rougir et se rapproche posant une mains sur mon front pendant que je rougit doublement :
- Ca va Lucy ? Ta de la fièvre ? demande-t-il avec un semblant d'inquiétude.
Pour une raison absurde je me mets à bafouiller :
-N-nan... J'ai juste euh... pensé à un truc . Je me frotte l.arrière du crâne et me recule un peu pour mettre de la distance , espérant retrouvé une teinte normale autre que rouge écrevisses.
PDV Lisanna( XD aaah on l.aime tous elle.... *tousse* sarcaaaaasme quand tu nous tiens~)
Je souris en voyant le bâtiment se trouvant a quelques mètres de moi...voilà~ maintenant en scène.
PDV extérieur:
La jeune Strauss prends un aire terrifier et triste. Quelques larmes perles aux coins de ces yeux et elle fait mine de tenir a peine debout. Elle boite légèrement et mets en avant son épaule vide de marque.
Elle entre dans la Guilde des tigres et sans remords mets en marche son plan d'action.
Au moment même où elle entre dans la guilde Sting l'actuelle maitre se précipite vers elle :
- Lisanna c.est ça? Mais que t'es-t-il arrivé , tu es vachement amoché.
Elle lache un faux sanglot pendant que le blond se fait remettre en place par Yukino qui lui donne un coups de coude discret.
-tu veux m.en parler? Demande yukino parlant doucement pour ne pas l'effrayé
[ si simple...] pense lisanna.
-j-je...i-ils m'ont b-bannis...
La Strausse lache une autre sanglot aussi faix que ces mots:
- I-Ils disent...que je suis méchante ...T-Tout ça à cause de ...de Luxus. Il a i-inventé n.importe quoi sur moi... et t-tout le monde pense que ...c-c.est ma faute ...s-si L-Lucy est partie... m-mais j-je pouvais pas savoir qu'ils...l-lui feraient sa...je ne sais même pas pourquoi il m.accuse pour son départ.... en plus...j'étais la seule qui restait avec elle...q-quand ils lui ont tous tourné le dos....
Elle fait mine de s'évanouir , si on la regardait on pouvaiy voir d'innombrables blessures certaines ressemblant a des brûlures , d.d'autres à des coupures...ou encore de grosses éraflure causé par de probables lames. Tous semblait accusé les mages de Fairy Tail.
Son manège semble avoir parfaitement marché sur toute la guilde de Saberthoos qui décidèrent de venger la blonde et la blanche intégrant celle-ci dans la guilde dès son réveille. Ils se promirent de leurs régler leurs comptes pendant les jeux inter-magiques...
Seulement parmis tout ces plans, une seule personne semblait voir claire dans le jeu de la Strauss. Cette personne restant dans l'ombre l.observe et ne dit mot. Lui connaissait la veritable histoire de par le fait qu'il était toujours en contact avec la principale victime de ces machinations...
Cependant même si il pouvait l.en empêcher...révélé sa supercherie, ces mensonges , il n'en fit rien. Pourquoi laisser filer son prétexte pour quitter cette guilde.
Et en pensant à cette idée il sourit et regarde tranquillement et posément sa précieuse petite Frosh et va au bar se débarrasser de sa marque pour partir et se sans que personne ne le remarque.
----------------------
Dans le prochain chapitre vous connaîtrez peut-être les raisons de notre homme de l.ombre de quitter Saberthoos~~
Aller bisouuuus et LapetitereveuseMimi objectif atteint😘😘😋✌
( XD cette image n.a rien a voir mais je la trouve trop chouuuu)
VOUS LISEZ
Seconde Chance
De TodoPeu de temps après la victoire contre tartaros, Lisanna fait son grand retour dans la guilde. Cela créera un changement dans la guilde causant le départ de la jeune constelationiste. Voulant partir vers de nouveaux horizons, elle découvre que 3 de...